Sélection message

  • Auteur de la discussion DeletedUser36878
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36878

Guest
Salut à tous joueur de grepolis !

Je viens vous voir pour parlez d'une idées qui vient de me venir en tête, c'est la sélection des messages, je m'explique.

Dans mon idée, il y aurait 2 nouvelles options dans les messages grepolis (reçu uniquement dans le jeu), une avec les messages Spam et une autre avec des messages appeler "favoris".

Les messages spam seront effacé dans les 3 jours qui suivent, et les messages dit "favoris" ne seront effaçable que par le joueur lui même.

Se serais plus facile de s'y retrouver quand on échange beaucoup avec d'autre joueur.

Je suis à votre écoute et à votre disposition,

amicalement,
fefe

Pour: 3
neutre: 1
contre: 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour
ça évitera de faire le ménage en relisant tous nos mp pour les sélectionner si on peut le faire dès réception
très bonne idée
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, moi je prefere conserver mes messages car ils peuvent toujours servirs. Et sinon fait le ménage une fois par mois.
 

DeletedUser36878

Guest
tu sais, les messages seront supprimer de ton coté, mais pas celui de ton copain (à moins que lui aussi l'est supprimer).

après je respect ton choix ..
 
Pour les spams, autant les supprimer directement plutôt que de cocher "spam" pour qu'ils se suppriment dans les 3 jours...
Contre.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Cette suggestion n'a malheureusement pas obtenue assez de votes :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser leurs chances aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut