S.P.Q.R à la conquête de Olous

  • Auteur de la discussion DeletedUser55323
  • Date de début

DeletedUser55323

Guest
Et oui! suite à la victoire sur la Gaule , l'Espagne et l'Égypte , l'empire recherche de plus en plus de pouvoir.
Et c'est pour cela que l'empereur m'a demander de diriger l'aigle pour l'honneur de Rome. ^^
Alors je recrute des guerriers et guerrières qui sont actifs , qui ont le sens du devoir , qui ont de l'expérience et qui seront respectueux même envers les ennemies.
Je prévois un système hiérarchique dans l'alliance.Ceux qui feront leur marque seront plus haut.
limite de membre 150? peut-être moins car 150 membres c'est difficile à diriger si ils ne sont pas disciplinés mais je crois qu'un moment donné l'alliance va atteindre les 150 membres si tous se passe plutôt bien.
Donc voilà ceux intéressés peuvent m'envoyer un message privé ou n'ont qu'à l'écrire dans la section commentaire de la discussion
J'écrirai par la suite aux membres la direction choisie ou même votée.

ps:Je sais que l'image est plus grosse que le texte -_- mais on va dire que le texte c'est la grosseur de l'ambition de l'ennemie et l'image la grosseur de la notre ^^

Gloire à l'empire!

roman.JPG
 

DeletedUser55323

Guest
Si il a beaucoup de membres qui veulent participer il y aura des wings (faut être beaucoup) mais je vais faire en sorte que les faible ne seront pas tous dans la même groupe, faire en sorte qu'ils soient bien accompagnés. Pour les fusions je sais pas, le conseil verra si cela en vaut la peine
 

DeletedUser55323

Guest
J'irai du côté de la baston pour ma part car une alliance n'est pas reconnue pour sa force mais pour les batailles qu'elle a menées.
 

DeletedUser38966

Guest
Rang au classement et rang off, y'a que ça de vrai :O

Faire sa marque, c'est censé vouloir dire quoi ?
iu
 

DeletedUser38966

Guest
J'en aurai dit autant pour le commentaire sur la taille de l'image et du message, mais bon. La plupart des joueurs sont ainsi. Pourquoi pas. T'façon, faut bien meubler :/
Pis c'est pas tellement la qualité du premier message qui fait l'intérêt d'une alliance.
Ceci dit, SPQR m'a filé une impression de déjà-vu. En fait c'est normal : toutes les alliances portant ce nom étaient quelque part entre deux eaux dans le classement, sans être remarquables, et il y en avait plusieurs par monde.
 

DeletedUser55323

Guest
Faire sa marque, c'est censé vouloir dire quoi ?
selon moi c'est d'être une des alliance qui a su avoir sa place parmi les meilleures

Oui je sais plusieurs alliance se nomment SPQR mais se sont que des groupes créer par des fanatiques.
 
Haut