S.p.q.r

  • Auteur de la discussion chiken72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom Latin :Sénatus ,Populus que Romalus (S.P.Q.R)
Nom Francais :Le sénat est le pleuple Romain

Nombre de joueur dans l'alliance :-------------
Nombre de point en moyenne :----------------

Cet alliance sera guider par chiken72 & chiken-little

Histoire:
Le nom signifient que se n'est pas les chef qui décident les chose mais toute les personnes qui sont dans l'alliance .

Objectif :
-Aider toute les personnes qui seront dans l'alliance .
-Nombre d'adversaires battus élevé ;
-Points élevés ;
-Respect entre les membres et les adversaires

Recrutement :
Nous recrutons les membres motivés . Au début, tout le monde est accepté mais seul ceux qui mérite notre tribu vont resté et/ou être recrutés.Nous recrutons aussi des personnes qui veulent bien aider les autre (que sa soit en troupe ou en ressource )

Cordialement chiken72
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Histoire:
Le nom signifient que se n'est pas les chef qui décident les chose mais toute les personnes qui sont dans l'alliance .

Le nom SPQR signifie plutôt Sénat et peuple de Rome, et même si cette devise désigne l'obéissance de l'armée par le sénat avant l'ère impériale de Rome, il n'en est pas moins vrai que cette devise ne signifie plus rien sous l'ère impérialiste. En effet les romains trop attachés à leur devise et à leur sénat, les romains n'ont jamais autorisés une autorité à enlever cette devise, devise qu'on retrouve sur les bannières de la légion impériale romaine, alors que c'est un symbole républicain.

Enfin voilà c'était juste une petite précision.

Anecdote; Quelle est la devise de la ville de Rome actuellement? Je vous le donne en mille; SPQR!

Sinon présentation un peu légère avec quelques fautes d'orthographes malheureusement.
 

DeletedUser

Guest
Le nom SPQR signifie plutôt Sénat et peuple de Rome, et même si cette devise désigne l'obéissance de l'armée par le sénat avant l'ère impériale de Rome, il n'en est pas moins vrai que cette devise ne signifie plus rien sous l'ère impérialiste. En effet les romains trop attachés à leur devise et à leur sénat, les romains n'ont jamais autorisés une autorité à enlever cette devise, devise qu'on retrouve sur les bannières de la légion impériale romaine, alors que c'est un symbole républicain.

Enfin voilà c'était juste une petite précision.

Anecdote; Quelle est la devise de la ville de Rome actuellement? Je vous le donne en mille; SPQR!

Sinon présentation un peu légère avec quelques fautes d'orthographes malheureusement.

Bonjour,

Merci pour ces infos ;)
Et bonne présentation, tu peux si tu rajouté des images pour que sa soit plus amusant à lire ! :)
 

DeletedUser

Guest

Bonjour chicken72. Je souhaite que tu développes l'histoire de ton alliance. De plus, je te propose d'aller voir ici pour bien t'imprégner du modèle à respecter.




 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sans réponse, je ferme.
Au cas où du retour du propriétaire merci de me contacter par Message Privée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut