Sa vaut le coup de lire ^^

  • Auteur de la discussion DrakenAtor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.​
Je viens vous parler d'un certain clemfoot87, de l'alliance élitiste la plus forte du monde farsala (Born To Infaminous)...
Il se trouve qu'ils ne m'ont pas accepté car pour eux je n'avais pas assez de points... Mais quand on voit ce qui la compose, on se rend vite compte qu'ils manque d'élitiste...
Regardez et marrez vous bien. Je tiens a préciser que zyclope (le premier du monde) a participé...​
Je vous met ce message pour tout ceux qui ont peur d'eux, comme mon ancienne alliance où j'étais fondateur La Wolf Légion.
lightshot.png
lightshot.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je pense que tu n'es un juste qu'un rageux qui essaye d'humilier quelqu'un car il fait partie d'une alliance qui ne t'as pas accepte ;-)
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que tu n'es un juste qu'un rageux qui essaye d'humilier quelqu'un car il fait partie d'une alliance qui ne t'as pas accepte ;-)
Une alliance élitiste, qui a un joueur comme celui-ci, c'est rare... De toute ma vie, je n'ai jamais vu un mec si chier une colo comme ça ^^
 

DeletedUser11937

Guest
Moi je pense que tu n'es un juste qu'un rageux qui essaye d'humilier quelqu'un car il fait partie d'une alliance qui ne t'as pas accepte ;-)
pour une fois que tu n'as pas tord :)rolleyes: :p), je plussoie ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr effectivement

mais bon je m'en moquerai pas a ta place ta eu juste de la chance qu'il est eu -28% de chance sinon il te battait ;-)
 

DeletedUser

Guest
mdr effectivement

mais bon je m'en moquerai pas a ta place ta eu juste de la chance qu'il est eu -28% de chance sinon il te battait ;-)
Normale, c'étais voué à l'échec... nan mais le pire c'est qu'il était tellement sûr de gagner la ville, que moi aussi je croyais que j'allais la perdre. Le 28% de chance c’était obligé qu'il y soit.
 

DeletedUser11937

Guest
Normale, c'étais voué à l'échec... nan mais le pire c'est qu'il était tellement sûr de gagner la ville, que moi aussi je croyais que j'allais la perdre. Le 28% de chance c’était obligé qu'il y soit.
absolument pas ...
comme dis par glace, t'es juste un rageux qui essaye de se la peter ...
 

DeletedUser26746

Guest
Y'a un truc vraiment drôle dans l'histoire... C'est le nom d'alliance de rageux que t'as mis et qui en plus fait une faute sur le pseudo du joueur...
 

DeletedUser

Guest
En cas de colo, si le défenseur possède des unités et est connecté., il a - de chance pour l'attaquant ! Tout le monde le sait, si tu le savais pas go regardez les forums...
 

DeletedUser11937

Guest
En cas de colo, si le défenseur possède des unités et est connecté., il a - de chance pour l'attaquant ! Tout le monde le sait, si tu le savais pas go regardez les forums...
arrete de dire n'importe quoi toi :x , la chance est completement aleatoire...
 

DeletedUser36884

Guest
Il a échoué une colo, et alors?
Ce n'est qu'une erreur, il en réussira d'autre s'il reste.
 

DeletedUser

Guest
Je t'assure que oui, il n'y a jamais - de chance pour l'attaquant si les termes que je dis ne sont pas respecté !
Si non je m'aurai pas fait chier pour être là pile quand la colo est arrivé !
Tape sur google et tu verras !
Encore un truc faux sur le wiki ! Je peux te dire que depuis que grepolis est sortis ils en ont corrigé beaucoup des choses sur le wiki !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'assure que oui, il n'y a jamais - de chance pour l'attaquant si les termes que je dis ne sont pas respecté !
Si non je m'aurai pas fait chier pour être là pile quand la colo est arrivé !
Tape sur google et tu verras !

N'importe quoi :rolleyes:
 

DeletedUser11937

Guest
Je t'assure que oui, il n'y a jamais - de chance pour l'attaquant si les termes que je dis ne sont pas respecté !
Si non je m'aurai pas fait chier pour être là pile quand la colo est arrivé !
Tape sur google et tu verras !
serieux t'es bouché toi :x
 

DeletedUser19733

Guest
En cas de colo, si le défenseur possède des unités et est connecté., il a - de chance pour l'attaquant ! Tout le monde le sait, si tu le savais pas go regardez les forums...

T'es sûr que tu joues bien à grepolis? Ici la chance est totalement aléatoire que tu sois là ou non le jeu s'en fiche.

Cadeau ça vient du wiki grepolis:
Chance
La Chance affecte votre bonne fortune dans chaque bataille. Celle-ci peut varier entre -30% et +30%. Elle est toujours indiquée du point de vue de l'attaquant. Si un agresseur a +30% de Chance, cela signifie que l'habileté au combat de ses unités d'attaque est 30% supérieure à la normale. La chance est complètement aléatoire.
 

DeletedUser

Guest
T'es sûr que tu joues bien à grepolis? Ici la chance est totalement aléatoire que tu sois là ou non le jeu s'en fiche.

Cadeau ça vient du wiki grepolis:
Chance
La Chance affecte votre bonne fortune dans chaque bataille. Celle-ci peut varier entre -30% et +30%. Elle est toujours indiquée du point de vue de l'attaquant. Si un agresseur a +30% de Chance, cela signifie que l'habileté au combat de ses unités d'attaque est 30% supérieure à la normale. La chance est complètement aléatoire.
Tu n'as qu'a essayer tu verras que c vrai !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut