Sagesse sur soit-même !

  • Auteur de la discussion *Kylo Ren*
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 9 36,0%
  • Contre

    Votes: 16 64,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Je joues actuellement sur nagidos, et il m'est arrivé une chose assez marrante, en gros je recevais une attaque et j'en avais lancé une en même temps aussi, malheureusement j'ai lancé la sagesse mais pas sur l'attaque qui arrivait sur moi :( (en gros je me suis trompé).
Je propose de ne pas pouvoir se lancer des sorts néfastes sur sois-même (qui peux être assez rageant quelquefois).
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser54621

Guest
Contre aussi.
Ca m'arrive de lancer sagesse sur mon attaque pour la protéger quand j'ai pas assez pour la force divine à 200.
Après le reste, c'est completement inutile
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ca m'arrive de lancer sagesse sur mon attaque pour la protéger quand j'ai pas assez pour la force divine à 200.
ça marche pas ça
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

DeletedUser54621

Guest
ah bon il me semblait pourtant l'avoir fait déjà il y a très longtemps
Je me fais des idées alors ^^
Vraiment pas futé, on peut lancer une force divine en plus de sagesse en fait :)
 

DeletedUser19998

Guest
Contre quand on me purifie une off mythique par exemple et que je suis co je suis capable de me balancer un -10% avec Héra pour pas me prendre une colère de zeus...
 

DeletedUser24061

Guest
Contre aussi, cela m'arrive aussi de me mettre des sorts néfaste sur une de mes attaques pour éviter de perdre inutilement mes troupes;)
 

DeletedUser54122

Guest
Si on fait ça il faudrait aussi le faire dans l'autre sens, c'est-à-dire ne pas pouvoir lancer de sorts "bénéfiques" sur les attaques ennemies, non ? ^^
Je sais que très très souvent je lance force héroïque au lieu de sagesse sur les off que je reçois, et ça m'exaspère à chaque fois.. Je vote donc pour :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le vote :) après on peux toujours rajouter un message qui dit "êtes vous sur de vouloir lancer sagesse sur votre attaque" et ou on aua le droit de choisir entre accepter et refuser ^^
 

DeletedUser54122

Guest
Mmmh non ça par contre je n'y suis pas favorable, parce que des fois il faut se dépêcher d'enchaîner les sorts pour tempête ou colère avant que l'adversaire ne reprotège son attaque, et la petite fenêtre de confirmation ne ferait que retarder le mouvement ^^
 

DeletedUser

Guest
Mmmh non ça par contre je n'y suis pas favorable, parce que des fois il faut se dépêcher d'enchaîner les sorts pour tempête ou colère avant que l'adversaire ne reprotège son attaque, et la petite fenêtre de confirmation ne ferait que retarder le mouvement ^^

Non mais cette fenêtre serait pour ses propres attaques pas les attaques ennemies (et ne concernerait que les sorts néfastes)
 

DeletedUser8532

Guest
Bonjour, j'ai voté contre car sagesse n'est pas forcément un sort néfaste, il est util pour vider des faveurs dans le cas où on se fait attaquer pour ne laisser aucune faveur à l'ennemi.

Après l'idée pourrait être intéressante mais à retravailler un peu ou voir sort par sort, après quand on se trompe c'est aussi marrant que désespérant
 

DeletedUser45844

Guest
Je suis contre: lancer des sorts néfastes peut avoir un intérêt stratégique. Non pas du fait qu'ils sont néfastes, mais du fait que ce sont des sorts. Lorsqu'on envoie des attaques dont on ne veut pas que l'ennemi connaisse l'effectif, on doit obligatoirement mettre un sort dessus, pour qu'il ne puisse pas lancer de sagesse dessus. Mais si on n'a plus de faveur pour des sorts bénéfiques, je trouve très bien qu'on puisse faire un "sacrifice" en terme d'efficacité de l'attaque, pour que l'attaque soit accompagnée d'un sort. Je ne veux pas que le jeu m'interdise de faire ça.
 

DeletedUser55725

Guest
Salut, le sort sagesse ne compte pas comme sort. si vous mettez sagesse sur votre attaque, le joueur pourra quand même vous balancez un sort.. Donc tous les joueurs contre n'ont pas vraiment d'argument ! Je pense qu'un a du se tromper que les autres ont suivis alors qu'il n'avait pas fait le test... mouton (j'étais obliger)

De plus il faudrait que tu edit ton message avec l'idée de mettre la fenêtre " Voulez vous réellement lancer un sort négatif sur votre propre attaque " ? (sa existe deja quand on lance des sorts négatif mais sur sa ville, donc dans la logique sa devrait aussi là ! )

Donc avec le nombre de vote contre je pense que du coup sa va pas être accepté.. mais pour moi tous les contres sont pas fondé du tout...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut