[Signalé] Sagesse

DeletedUser

Guest
Bj,
je ne sais pas si c'est un bug ni si cela a été déjà signalé mais il y a un truc que je trouve pas super.
pourquoi la première fois que l'on consulte le rapport sagesse le nom de la ville est affiché mais qu'ensuite une reconsultation ultérieure du rapport ne permet plus d'avoir l'info. C'est énervant !
A moins de noter sur un papier, on ne sait plus de quelles villes viennent les attaques. Or c'est important car des fois, l'utilisation de sagesse fait renoncer l'attaquant (si les 10 min ne sont pas passées).
A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut
Pense à publier puis éditer tes rapports pour les conserver !
Bon jeu à toi !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je pense que le problème ne vient pas de là Bilousantafe : il a bien conservé son rapport mais la première fois il voit le nom de la ville attaquante, et les fois suivantes ce nom disparaît.

Panulphe
 

DeletedUser

Guest
rapport sagesse

Bonjour,

je pense que le problème ne vient pas de là Bilousantafe : il a bien conservé son rapport mais la première fois il voit le nom de la ville attaquante, et les fois suivantes ce nom disparaît.

Panulphe

oui c'est bien cela Panulphe. Mes rapports je les conserve bien mais le nom de la ville disparait. C'est juste pour les rapports issus de l'utilisation de Sagesse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je confirme le problème grâce à Storminou qui m'a gracieusement fourni des captures d'écran.

Avant :

rapportsagessepremierel.png



Après :

rapportsagessedeuxiemel.png



J'ai donc signalé le problème.
 
Haut