SAINT SEIYA GOLD; L'Alliance des Chevaliers du Zodiaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
SAINT SEIYA GOLD






PRESENTATION :


L'Alliance des SAINT SEIYA GOLD regroupe les fans du manga Japonais(mais aussi ceux qui ne le sont pas...) plus connu en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque.
Le but de l'Alliance est de reformer l'Ordre de la Chevalerie avant la reincarnation de la Deesse ATHENA et lutter contre les injustices et les Guerres sanglantes que se livrent les hommes au nom des Dieux.

POLITIQUE :

L'Alliance est favorable a la libre expression tant que celle-ci reste amicale et cordiale. Insultes, rabaissements et autres remarques desobligeantes sont interdites!
Nous n'avons pas d'objectifs precis si ce n'est etendre notre Ordre le plus haut et loin possible.
Pratiquant le Jeu de Role IRL j'aimerai donner la possibilite aux membres de l'Alliance, en plus du plaisir du jeu que fourni GREPOLIS, de faire des petites quetes et challenges, sous forme de RP qui permettrait a chacun de prendre encore plus de plaisir dans le jeu et de laisser l'imaginaire agir. C'est pourquoi, sans etre une obligation, il serait souhaitable que les nouveaux arrivants imagine l'histoire de leur personnage jusqu'a leur arrivee dans Grepolis (un Background pour les inities au JDR...). Cela aiderait ceux qui creaient les quetes a elargir leur imagination pour celles-ci.

HISTOIRE :

Voila comment tout commenca : les Dieux se sont revoltes contre la Terre et ses habitants, las de les voir se chamailler et se faire la guerre pour des profits personnels et immoraux. Las de les voir s'evertuer a vouloir egaler la puissance des Dieux par leurs avancees genetiques et technologiques insensees, et surtout las de les voir ne plus respecter et profiter du paradis terrestre qu'ils leur avaient laisse en retournant sur l'Olympe.
Une rebellion Divine fut engendree par l'union de plusieurs Dieux qui supportaient mal de voir leur suprematie menacee par quelques mortels et notamment certains Chevaliers d'Athena. Grace a certains de ses allies, Athena en eu vent et tenta d'ouvrir le dialogue avec ses pairs et confreres. En vain, pire une guerre semblait sur le point d'eclater au sein meme de l'Olympe. Zeus, pour sauver son Royaume, n'eu pas d'autre choix que de punir les hommes en les condamnant a mort! Il deploya alors toute la puissance de sa foudre et aneantissa en quasi totalite l'humanite sur Terre...
Tout commence pour nous maintenant, quelques generations plus tard. La geographie Terrestre a evolue, les mers et les oceans sont encore plus etendues et les continents ont tous disparus. Ne reste que des milliers d'iles, pour la plus part desertees de forme de vie. Les technologies avancees ne sont plus qu'un lointain souvenir, et la race humaine tente tant bien que mal a survivre...
Moi, Aethys, je suis le garant du passe. Porteur d'un lourd fardeau et d'un secret capital pour l'humanite. Connaissances heritees de mon pere, lui meme detenteur de celles ci par son propre pere, etc... Ce ne sont pas les Dieux qui ont epargne les hommes mais Athena elle seule et au peril de sa vie! Tres bientot les Dieux viendront terminer le travail et cette fois ci Athena ne pourra peut etre plus rien pour nous proteger. Ma mission est simple : recreer l'Ordre de la Chevalerie, sans eveiller les soupcons des autres Dieux, le temps qu'Athena ne se reincarne et reprenne le controle de la Terre! A tout ceux qui lirons ces quelques lignes, je les invite a reprendre les armes et a preparer la revolte!"


CONTACTS :

AETHYS Fondateur et Grand Pope de l'Alliance


HIERARCHIE :

Reincarnation de la Deesse ATHENA
Grand Pope
Intendant du Sanctuaire
Chevaliers d'Or (x12)
Chevaliers d'Argent (x24)
Chevaliers de Bronze (x52)
Apprentis Chevaliers
Hoplites

RECRUTEMENT :​

Nous recherchons avant tout des joueurs motives et desireux de s'investir dans le forum. Prets a prendre des responsabilites et des fonctions au sein de l'Alliance. Le respect des autres membres ainsi que de tous les autres joueurs de GREPOLIS est quelque chose de primordial car apres tout ce n'est qu'un jeu!... Pour plus d'informations contacter AETHYS.

LOCALISATIONS :

Nous sommes situes essentiellement dans les Mers 25, 53 et 63. Mais d'autres membres plus isoles sont en mer 34, 35, 36, 43, 46 et 75.

EFFECTIFS :

Actuellement nous sommes 29 membres et esperons voir de nouveaux arrivants nous rejoindre au plus vite.

CLASSEMENTS :

Classement General des Alliances :
- 130/1493
Classement en Mer 25 :
- 20/157
Classement en Mer 53 :
- 20/180
Classement en Mer 63 :
- 72/217
Classements des 3 meilleurs Membres :
- AiolosDri : 2636/18955
- AETHYS : 2937/18955
- Iznog0 : 3046/18955
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta présentation ma l'air correcte, tu peux poster dans Alliances.

Je fermerai ce sujet une fois ta présentation posté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut