sale guerre

  • Auteur de la discussion spartilo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour,
étant en position de force sur ce serveur, nous recevons de coups-bas, je m'explique.

Le harcèlement par sorts, c'est pas très joli mais autorisé par Grépolis.

Depuis hier toutefois, une alliance est née avec 3 joueurs qui nous ont lancé chacun 3 éclairs, il va sans dire que ces comptes sont bidons, des villes à 700 pts. Nous savons pertinemment qui est derrière ces actions mais il n'est pas question ici de délation.

Plus grave, dans cette alliance figure un pseudo presque identique au mien de manière narquoise, il est de même de mon co-fondateur gressigno où un pseudo a été créé avec une orthographe voisine. Ce joueur nous a insulté par MP, et je n'oserais pas reproduire ici son message.

Bien sûr ces faits ont été transmis au modérateur de Zakros, qui a lu les tickets mais aucune réponse à ce jour. (les premiers faits datent de plus d'une semaine).

Je ne sais comment interpeller Innogames pour ces agissements contraires à la déontologie et à l'éthique du jeu.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Bien à vous
 

DeletedUser34511

Guest
Mdr, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, quand on voit votre comportement envers les autres joueurs ne vous étonnez pas que ce type de problèmes vous arrivent, posez vous des questions sur votre image avant de venir vous plaindre des autres en public...

Vous n’êtes pas aimez pargrand monde et ce n'est pas de la jalousie, vous faites partie de ces joueurs qui abusent honteusement du gold et qui utilisent des coups bas indignes pour faire imploser certaines alliances, vous contribuez a la chute morale du jeu et surtout a degouter certains joueurs , il serait temps d’apprendre le fair-play et le respect de ses adversaires meme pour vous le jeu serait sans doute plus agreable...

Après c'est clair que le comportement de ceux qui lancent des sorts est complètement puéril et agaçant, je ne cautionne pas du tout, on devrait remplacer ce sort de zeus, il ne sert pas a grand chose a part emmerder les autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Une réponse du support qui va faire les vérifications nécessaires.

Pour te répondre hammer47, le gold est autorisé par innogames, c'est une manière de rétribuer le travail des concepteurs du jeu.

Ensuite, concernant "votre comportement", "coups bas indignes", merci soit d'indiquer des faits précis ou de t'abstenir de remarques désobligeantes. Je ne laisserais pas salir notre réputation.

Que certains soient amers car ils ont perdu des villes, des membres je le comprend, et c'est le jeu qui fait cela. Nous avons été ennemis et avons conquis un bon nombres de cités de feu votre alliance les Gaulois, et cela a été en respectant l'éthique du jeu.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Bon les modos font leur travail, premiers bans de joueurs qui ont lancé, des "petits" comptes mais aussi des plus gros.

L'on voit fleurir certaines alliances de joueurs qui ont des villes à 600 points sans les monter, mais qui continuent à lancer des éclairs. La responsabilité est à ce nouveau tuto abondant en faveurs, ainsi qu'aux bonus journaliers.

Un exemple où j'ai caché les noms de l'ally et des membres:

Membres
********** 3 membres
****** 904 points, 1 ville
****** 892 points, 1 ville
****** 600 points, 1 vill
 

DeletedUser35276

Guest
Etant dans les LOVE, l'alliance 2eme du monde, nous ne recevons aucune attaque de se genre mais il faudrait que cela s'arrete. Le truc serait donc de pouvoir signaler ces joueurs en cliquant sur le profil du joueur concerné et d'appuyer sur le bouton signaler où l'on explique la situation. Sinon deuxieme solution, tu pourrait proposer une suggestion où l'on peut s'envoyer des sort a un autre joueur seulement si le joueur possède au moins 1/4 des joueurs de celui-ci et au maximum 4 fois les points du joueur (exemple: un joueur qui a 1000 point ne peut lancer des sorts que aux joueurs ayant de 250 points a 4000 points). Propose cette idée si tu le souhaite
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
oui en effet ce serait une solution à ces jeux malsains et anti-jeu, qui disons le sont fortement facilités avec le nouveau tuto et la mise à jour permettant de monter les temple avant les remparts et à moindre coût.

Je joue depuis plusieurs années à Grépolis et il fallait plusieurs jours, plus d'une semaine sur un V1 pour construire le temple au niveau 4 (pour lancer des sorts). Aujourd'hui, en 2 heures c'est fait!

Grépolis étant un jeu de conquêtes, les sorts devraient pouvoir être utilisés dans cette optique, les éclairs et pestes sont eux clairement des possibilités d'anti-jeu qui ne concourent pas à la beauté de Grépolis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
oui en effet ce serait une solution à ces jeux malsains et anti-jeu, qui disons le sont fortement facilités avec le nouveau tuto et la mise à jour permettant de monter les temple avant les remparts et à moindre coût.

Je joue depuis plusieurs années à Grépolis et il fallait plusieurs jours, plus d'une semaine sur un V1 pour construire le temple au niveau 4 (pour lancer des sorts). Aujourd'hui, en 2 heures c'est fait!

Grépolis étant un jeu de conquêtes, les sorts devraient pouvoir être utilisés dans cette optique, les éclairs et pestes sont eux clairement des possibilités d'anti-jeu qui ne concourent pas à la beauté de Grépolis.
les pestes sont utiles, elle servent à ce que l'ennemi évite de se refaire rapidement... et l'éclair à faire diversion sur les ressources d'un mec, pour qu'il concentre ses ressources sur le bâtiment à la place de troupes
 

DeletedUser17385

Guest
bonjour spartilo tu a commencer sur baris a nous envoyee des sort ca a durer 15 jours,
et tu continu sur calydon aussi, donc ces toi qui a commencer,

je trouve lamentable ce jeux de sort, vous avez qu a arreter et on fera de meme,

bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est de la faute a amélie la fabuleuse elle joue sur baris et calydon essaye de voir avec elle, c'est elle qui pourri ton jeux c'est une mauvaise joueuse, il n'y a pas que des personne d'honneur sur grepo et c'est dommage je suis d'accords avec toi sur ce point.
 

DeletedUser

Guest
réglez vos comptes pas mp, tout ce qui est dénonciation de joueur etc... ça n'a rien à faire ici...
 

DeletedUser

Guest
alors comme ça les accrocs ont peur des petites alliances :p :p
LOL, c'est le jeu ma pauvre lucette thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bonjour spartilo tu a commencer sur baris a nous envoyee des sort ca a durer 15 jours,
et tu continu sur calydon aussi, donc ces toi qui a commencer,bon jeux

Bonsoir,
Tu dois te tromper de joueur, lancer des sorts oui, mais sur mes attaques. Lancer des éclairs comme vous le faites est de l'anti jeu mais lorsque l'on n'arrive pas à gagner il ne reste que cela sans doute. Heureusement le support a commencé à faire son travail.

Je peux mettre ici la liste d'une cinquantaine de sorts que j'ai reçu, dont la moitié de joueurs qui ont été bannis depuis. Cette liste est commencée par un joueur nommé... créabushido.

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest


Bonsoir,
Tu dois te tromper de joueur, lancer des sorts oui, mais sur mes attaques. Lancer des éclairs comme vous le faites est de l'anti jeu mais lorsque l'on n'arrive pas à gagner il ne reste que cela sans doute. Heureusement le support a commencé à faire son travail.

Je peux mettre ici la liste d'une cinquantaine de sorts que j'ai reçu, dont la moitié de joueurs qui ont été bannis depuis. Cette liste est commencée par un joueur nommé... créabushido.

Bon jeu

bonjour,

tu veux que je te donne ceux de davidlariv?? que tu sais ces toi vu tu a etais banni,
et si tu veux des sorts je peux les mettres moi aussi des mondes de zakros,baris,calydon,
et le support oui a fais son travail

j ai meme recu des menaces et des insultes,
et la je vais monter plus haut car ces des menaces trop importante.

maintenant soit on peux discuter en mp et tranquille et en etant loyal.

je suis ni manipulatrice ni une gourou, mais quelqu un de vrai et loyal et ces pour ca que certain mon suivi,

car je te rappel ces un jeux et le but et de s amuser....
et je tiens a remercier le support de grepolis et tous les gens qui mon aider et mon soutenu,
je vous adores mes loulous et comme je dit souvent

bisous bisous
 

DeletedUser

Guest
je vois pas pourquoi vous vous battez ^^
on a le droit de lancer ce genre de sorts
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve cela assez marrant le coup des éclairs dans une certaines mesures ( en gros, faire cela 1 ou 2 jours, OUI, faire ca pendant un mois en demandant aux joueurs d'aller sur d'autres mondes dans cette unique optique, NON ) .... après spartilo, faut pas jouer si tu aimes pas perdre :p ....
A bonne entendeur ( ce message ne s'adresse pas qu'à spartilo mais aux joueurs ayant abusé de cela au début entrainant de multiples réponses qui se sont enchainés ... )
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve cela assez marrant le coup des éclairs dans une certaines mesures ( en gros, faire cela 1 ou 2 jours, OUI, faire ca pendant un mois en demandant aux joueurs d'aller sur d'autres mondes dans cette unique optique, NON ) .... après spartilo, faut pas jouer si tu aimes pas perdre :p ....
A bonne entendeur ( ce message ne s'adresse pas qu'à spartilo mais aux joueurs ayant abusé de cela au début entrainant de multiples réponses qui se sont enchainés ... )
ouai, c'est drole ^^
ils arrêtent de jouer si ils aiment pas !! :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
Je sais que tu n'aimes pas le terme "manipulatrice", mais enfin, lorsque tu envoies un MP de groupe aux joueurs de notre alliance en disant:
vos 2 fondateurs qui sont très fourbes à mon goût

Alors chacun se fera une idée sur le terme à employer...

Ensuite si des joueurs t'ont envoyé des sorts, cela ne me concerne en rien, surtout s'ils ne font pas partie de notre alliance. Et j'infirme car je n'ai pas été banni. Les joueurs qui ont été bannis font partie de ton alliance, créabushido, et "comme par hasard", ils ont envoyé des sorts juste après que tu ais commencé... Enfin les insultes sont à signaler immédiatement, j'en ai reçu aussi et signalé au support qui a fait son travail.

Pour te répondre ludo, certains petits malins se sont visiblement amusés à créer des comptes bidons juste pour lancer des sorts, mais avec des doubles comptes, et ils ont été sanctionnés. C'est ce qu'on appelle de la triche.

J'ai commencé à recevoir des sorts de créabushido que je connais, mais ensuite j'ai reçu une grosse quantité d'éclairs venant de joueurs inconnus, avec 1 ville à 600 points, qui avec le nouveau tuto peux envoyer 4 éclairs en 5 mn. Un exemple de ce que j'ai reçu d'un joueur dont je cache le pseudo et qui a été banni depuis.

**49 a lancé Éclair sur votre ville 05. sagesse
aujourd'hui à 17:15
**49 a lancé Éclair sur votre ville 10. gratitude
aujourd'hui à 17:07
**49 a lancé Éclair sur votre ville 11. douceur
aujourd'hui à 17:06
**49 a lancé Éclair sur votre ville 12. respect
aujourd'hui à 17:06

Ce sont ces comportements déloyaux que je condamne, alors avoir une discussion "loyale", hum hum je suis occupé ailleurs désolé...

J'espère que Grépo va pouvoir modifier le tuto pour éviter ce type de comportement et pouvoir retourner à un jeu dans le respect.

Bon jeu à tous
 
Haut