sale guerre

  • Auteur de la discussion spartilo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour te répondre ludo, certains petits malins se sont visiblement amusés à créer des comptes bidons juste pour lancer des sorts, mais avec des doubles comptes, et ils ont été sanctionnés. C'est ce qu'on appelle de la triche.
ok, alors ça c'est pas cool !! LOL
non, mais la je déconne plus: faut les bannir définitivement !!
 

DeletedUser

Guest
Oui ludo, c'est pour cela que j'ai intitulé mon POST "sale guerre", c'est vraiment moche ce qu'ils font mais d'après des échos sur d'autres mondes, cela leur correspond assez bien.

Pour info, grobeta et pluton tout puissant sont 2 comptes qui sont apparu au début de cette campagne d'éclairs et dont je n'avais jamais entendu parler avant.

Je trouve assez indécent qu'ils osent poster ici en plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour info, grobeta et pluton tout puissant sont 2 comptes qui sont apparu au début de cette campagne d'éclairs et dont je n'avais jamais entendu parler avant.

Je trouve assez indécent qu'ils osent poster ici en plus.
oui ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info, je me suis pris un éclair par un compte indécent comme tu dis ;) jasonlenoob, ça te dit rien ? C'est dommage parce que c'est à cause de lui tout ça ^^ donc, je ne t'envoie plus d'éclair depuis ce matin mais sache que j'ai des faveurs pretes pour ça au cas ou je m'en prendrais un ( 1 pour moi = 10 pour toi ;) ça doit te dire quelque chose )
PS : JE ne fais pas de double compte .... contrairement à certains joueurs ;)
PSS : comme je l'ai dit, faut pas jouer si tu aimes pas perdre ;) car aux doubles comptes, je penses que tes "amis" sont pas clean non plus ;) ( les modos peuvent vérifier : je n'ai pas, et je n'ai jamais, fait de double compte ... et j'espère que toi non plus ;) je suis juste venu soutenir des camarades :) )
PSSS : l’indécence, c'est que TOI tu viennes faire un post ici alors que c'est principalement à cause de toi et tes camarades de jeu que ça à commencé : j'ai reçu une demande de cessez-le-feu de la part d'un fonda, j'ai accépté car je ne vois pas l'intéret de cela .... mais vous peut-etre ? ( comme des mps insultant : je ne veux pas dire que mon coté est clean, mais je ne m'abaisserais pas à ça ... ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest
Oui ludo, c'est pour cela que j'ai intitulé mon POST "sale guerre", c'est vraiment moche ce qu'ils font mais d'après des échos sur d'autres mondes, cela leur correspond assez bien.

Pour info, grobeta et pluton tout puissant sont 2 comptes qui sont apparu au début de cette campagne d'éclairs et dont je n'avais jamais entendu parler avant.

Je trouve assez indécent qu'ils osent poster ici en plus.



et davidlaric ces pas toi?? sur baris??
arrete spartilo un peux, maintenant tu a controler tous les jours et moi je n ai jamais etais banni car mon seul compte et creabushido,

maintenant a venir sur les autres mondes nous envoyee des sorts alors que vous jouee pas et anti-jeux comme tu dit, et ce son tes joueurs donc ton equipe.


moi j assume mon equipe et sa famille la fais car il on eux marre que britney et moi on recois des sorts sur baris et calydon,
et avant hier des insultes et menace,

maintenant tu la mauvaise car certain son avec moi d ailleurs je les manipules tres bien, il son content de me connaitre.

mais moi j assume ce qu on a fais pas toi a ce que je lis,

pour david larive ces toi et bien toi et tu le sais tres bien, car je lui et parlee sur le ts,
comme roxo d ailleurs qui et ravi que britney et nounours vous et virée du ts.

jason a parlee a gressigno et a dit qu il arreter sa sera de meme pour nous, car nous on assume.

je vais quand meme porter plainte des insultes et menace qu on ma fais car pour moi la ces de l harcelement,

je te souhaite quand meme un bon jeux sur zakros, et j espere que ca sera une guerre et pas par des sorts

joueur banni
troisnez
créamauvais
jonmou
poutacré
canellehoni
britrien
jasonlenoob
rizposte
dentpour
zeusuila
tartetete
creabbushido
yourface
orageux2
jouet49
tallion
 

DeletedUser

Guest
et davidlaric ces pas toi?? sur baris??
arrete spartilo un peux, maintenant tu a controler tous les jours et moi je n ai jamais etais banni car mon seul compte et creabushido,

maintenant a venir sur les autres mondes nous envoyee des sorts alors que vous jouee pas et anti-jeux comme tu dit, et ce son tes joueurs donc ton equipe.


moi j assume mon equipe et sa famille la fais car il on eux marre que britney et moi on recois des sorts sur baris et calydon,
et avant hier des insultes et menace,

maintenant tu la mauvaise car certain son avec moi d ailleurs je les manipules tres bien, il son content de me connaitre.

mais moi j assume ce qu on a fais pas toi a ce que je lis,

pour david larive ces toi et bien toi et tu le sais tres bien, car je lui et parlee sur le ts,
comme roxo d ailleurs qui et ravi que britney et nounours vous et virée du ts.

jason a parlee a gressigno et a dit qu il arreter sa sera de meme pour nous, car nous on assume.

je vais quand meme porter plainte des insultes et menace qu on ma fais car pour moi la ces de l harcelement,

je te souhaite quand meme un bon jeux sur zakros, et j espere que ca sera une guerre et pas par des sorts

joueur banni
troisnez
créamauvais
jonmou
poutacré
canellehoni
britrien
jasonlenoob
rizposte
dentpour
zeusuila
tartetete
creabbushido
yourface
orageux2
jouet49
tallion
ça fais du monde pour les joueurs bannis
PS: je croit que les modo vont arriver car vous commancez à vous insulter sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
je te souhaite quand meme un bon jeux sur zakros, et j espere que ca sera une guerre et pas par des sorts

Reve pas ma pauvre créa ... si ils savaient se battre, ça ferait longtemps qu'il l'aurais fait au lieu d'utiliser cette méthode .... mais encore une fois, ça montre qui sont les plus fort ;) et pas qu'au jeu des sorts ( pas très bien mais c'est super comme jeu ^^ ... je préfère comme même le bon vieu grépo mais bon :/ )

PS : moi, aucune insulte .... et les joueurs bannis, c'est principalement à cause de ça, et du fait que ce soit des doubles comptes je crois ? C'est vrai que y en a beaucoup ^^ o.o .... de notre coté, je serais curieux de savoir combien y en a eu de banni ? ( je sais que l'on est pas clean nous aussi, loin de la ... mais nous, on assume au lieu d'aller se plaindre en publique )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest
ça fais du monde pour les joueurs bannis
PS: je croit que les modo vont arriver car vous commancez à vous insulter sur le fofo

euh non il ya une chose que je dit ces que spartilo ma jamais insulter a toujours etais correct,

on discute vu il veux pas de mp ^^
 

DeletedUser

Guest
au fait spartilo, le fait que tu ai jamais entendu parler de moi veut pas dire que j'existais pas avant ;) crois pas que j'ai crée un compte juste pour toi, ce serais te donner trop d'importance, je suis juste la pour aider et jouer avec des camarades ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucune insulte ici Ludo, moi je respecte créabushido même si je ne suis pas d'accord avec elle et sa manière de jouer.

Maintenant pluton, tu es peut être un épiphénomène car tout comme toi, une dizaine de joueurs sont apparus sur Zakros et m'ont envoyé des sorts, et cela quelques minutes après que créabushido ait commencé, alors que depuis le début du serveur je n'en avait reçu que 1 ou 2. La coïncidence est étrange mais ce n'est pas à moi de faire la police.

J'observe que depuis une semaine j'ai reçu une cinquantaine de sorts dont plus de la moitié de joueurs ou alliances inconnues. La moitié des joueurs ont été bannis depuis et la première à avoir commencé est créabushido.
 

DeletedUser17385

Guest
non ces toi sur baris avec davidlariv et emilie la fabuleuse,
moi j ai commencer apres 15 jours de sort

bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Spartilo, t'es obligé d'utliser des mots savants ?
Pour ceux qui l'ignore :

Un épiphénomène désigne ce qui se surajoute à un phénomène sans exercer sur lui aucune influence. Autrement dit, c'est une manifestation pure, un aspect ou une apparence particulière d'un phénomène sous-jacent, et non une manifestation possédant une réalité indépendante capable d'exercer une rétroaction sur le phénomène qui lui a donné naissance.
En gros, tu viens de dire que je suis dans la masse sans y être ? Comme les 3/4 des joueurs qui lancent des sorts sur tes villes ? :D .... Comme ceux qui ont été banni pour multi-compte dans la liste ci-dessus ? :p
Laisse tomber spartilo : les 3/4 des joueurs qui lancent des sorts sur toi sont des joueurs que crea et britney connaisse et qui ont demandé de venir pour vous faire pareil que ce que vous faites dans les règles de l'arts ! :D . Je t'ai lancé des sorts, je l'assumes, d'ailleurs, j'ai visé une ville principalement car elle disait quelque chose dont tu sembles dénuée en t'ayant lancé dans une guérilla que tu ne peux pas gagner ! Car à ce jeu la, il n'y aura que des perdants ... Voila pourquoi gressi à demander un cessez-le-feu que je respecte : cela ne mène à rien de faire cela ...

Bon jeux à tous, j'espère que cela cessera dans les deux camps ( en toute impartialité :p ) et que ceux qui continuent seront réprimandé par leurs alliances ( ba oui, faut bien des sanctions si on respecte pas le traité, sinon, pourquoi arrété ? ).
 

DeletedUser

Guest
bonjour, excuse spartilo tu as commence car moi je t ais jamais rien fais
il faudrait arrêter de te plaindre et joue un peux
car c est bien de parler mais sur se jeu il faux taper
donc arrête de pleure surtout comme tu sais que sais toi qui a commencer soit franc un minimum
 

DeletedUser

Guest
Je répète à nouveau que je n’ai pas envoyé de sortilèges, mais en ai reçu. Alors évidemment ces comportements triviaux sont à l’image de ceux qui s’y adonnent.

Le bilan de cette campagne est somme toute assez affligeant car cela ne m’a aucunement entravé dans ma progression, contrairement a ce que j’avais pu imaginer. Au contraire cela m’a particulièrement motivé. Participer aux discussions stériles sur ce POST paradoxalement me dérange plus, je vais donc y mettre un terme, d’autant plus que je n’y perçois aucune satisfaction.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu sur Zakros et autres.
 

DeletedUser

Guest
ok,
merci à toi et bon jeeu aussi

je pense qu'on peut fermer le sujet
 
Haut