sale guerre

  • Auteur de la discussion spartilo
  • Date de début

DeletedUser17385

Guest
Je répète à nouveau que je n’ai pas envoyé de sortilèges, mais en ai reçu. Alors évidemment ces comportements triviaux sont à l’image de ceux qui s’y adonnent.

Le bilan de cette campagne est somme toute assez affligeant car cela ne m’a aucunement entravé dans ma progression, contrairement a ce que j’avais pu imaginer. Au contraire cela m’a particulièrement motivé. Participer aux discussions stériles sur ce POST paradoxalement me dérange plus, je vais donc y mettre un terme, d’autant plus que je n’y perçois aucune satisfaction.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu sur Zakros et autres.
si sur baris davidlariv ton double compte et spartilo,
bref tu assume pas,

comme tu dit sujet clos, vu plus de sort
 

DeletedUser27555

Guest
Histoire courte :

Il était une fois 2 joueurs qui ne s’appréciaient guère.

"c est bien de parler mais sur se jeu il faux taper", dit le 500ème attaquant au 1er en point, off, et combattant de 2 mondes.

FIN

Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ?

Lien --"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si sur baris davidlariv ton double compte et spartilo,
bref tu assume pas,

comme tu dit sujet clos, vu plus de sort
si davidlariv est ton double compte alors je comprend mieu pourquoi du jours au landemain il m'a dit qu'il quittait le monde et qu'il a perdu toutes ses villes
 

DeletedUser35276

Guest
Donc etant dans aucun des deux camps (neutre):
-Je trouve que Spartillo (desoler si j'ai fait une faute) a raison de s'énerver
-Pour le probleme des sorts on devrait fixer une limite par rapport au niveau des points (rapport de 10)
-Pour les doubles comptes, on pourrait donc bannir tout les comptes sauf le principal de l'utilisateur et lui interdire l'acces au monde ou il a commis une faute si il a commis une faute deux fois (2fois car si on possède disons 50 villes sa serait un dégueullasse*) la première fois c'est un avertissement plus reparations de la faute et la deuxieme fois c'est banissement du monde et reparation de la faute
-Pour les insultes entre vous, je propose que vous arrêtiez dès maintenant et que vous envoyez un mp pour vous excuser (après vous n'aurez qu'a vous ignorer et faire comme si sa ne c'était jamais passer)
-Sur les doubles comptes une fois l'ère des merveilles commencé plus aucun probleme
-Kantun, meme si spartillo est un tres tres bon joueur sa ne veut pas dire qu'il faut le soutenir et se moquer de celui qui est son adversaire (chacun son avie) sinon si il n'y a pas d'égaliter c'est injuste
-Les créateurs de double comptes: arrêtez d'en faire, acceptez qu'ils soit plus fort que vous et allez jouer sur un nouveau monde

*Sans vouloir vous offensez

Etant neutre je pense que se que j'ai dit est juste, il est de votre plein gré de ne pas être d'accord.

Cordialement lucasroi
 

DeletedUser

Guest
Donc etant dans aucun des deux camps (neutre):
-Je trouve que Spartillo (desoler si j'ai fait une faute) a raison de s'énerver
-Pour le probleme des sorts on devrait fixer une limite par rapport au niveau des points (rapport de 10)
-Pour les doubles comptes, on pourrait donc bannir tout les comptes sauf le principal de l'utilisateur et lui interdire l'acces au monde ou il a commis une faute si il a commis une faute deux fois (2fois car si on possède disons 50 villes sa serait un dégueullasse*) la première fois c'est un avertissement plus reparations de la faute et la deuxieme fois c'est banissement du monde et reparation de la faute
-Pour les insultes entre vous, je propose que vous arrêtiez dès maintenant et que vous envoyez un mp pour vous excuser (après vous n'aurez qu'a vous ignorer et faire comme si sa ne c'était jamais passer)
-Sur les doubles comptes une fois l'ère des merveilles commencé plus aucun probleme
-Kantun, meme si spartillo est un tres tres bon joueur sa ne veut pas dire qu'il faut le soutenir et se moquer de celui qui est son adversaire (chacun son avie) sinon si il n'y a pas d'égaliter c'est injuste
-Les créateurs de double comptes: arrêtez d'en faire, acceptez qu'ils soit plus fort que vous et allez jouer sur un nouveau monde

*Sans vouloir vous offensez

Etant neutre je pense que se que j'ai dit est juste, il est de votre plein gré de ne pas être d'accord.

Cordialement lucasroi

Le problème a été réglé : plus aucuns sorts n'est lancé maintenant et la paix au niveau des sorts est faites .... juste que je penses que grépo devrait élaborer une régle contre ça car c'est franchement abusé .... des joueurs se prenait 10 éclairs / jours sur d'autres mondes ... notamment en V1 ... tu imagines les dégâts quand tu as une ville ? C'était quasiment impossible de progresser :/

Le sujet étant clos, ce serait cool qu'un modo passe par la u_u
 

DeletedUser35276

Guest
Il a été régler alors désoler, je n'étais pas au courant et oui on peut fermer
 

DeletedUser

Guest
Les éclairs de zeus ... Ou comment essayer de se venger quand on a pas d'armée et qu'on se fait détruire ... Cela ruine un peu l'esprit de grépolis je trouve, c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
Les éclairs de zeus ... Ou comment essayer de se venger quand on a pas d'armée et qu'on se fait détruire ... Cela ruine un peu l'esprit de grépolis je trouve, c'est dommage.
je suis d'accord mais c'est la jeu et ça y met un peut de piquant.
 
Haut