Salle des records

  • Auteur de la discussion DeletedUser2066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2066

Guest
*Les Myrmidons* sont connus pour être de grands guerriers que les combats les plus farouches stimulent. Non content de cela, nous savons aussi faire preuve d'une solidarité sans faille. La preuve :



Je vous laisse le soin de battre ce score ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahaha je pense pas qu'on risque de battre ce record, nous on prend notre pied à monter des opérations îles par îles en conquérant plusieurs voire une dizaine de villes ennemis d'un coup... Du coup le support en est d'autant diminué :)
 

DeletedUser2066

Guest
Vivement que vous veniez dans nos contrées alors...on risque de bien rigoler !:D
 

DeletedUser873

Guest
Très joli mais une chose me saute au yeux ... :eek: Vous avez recycler vos frondeurs en défenseur ou alors c'est une erreur ? :D pareil pour les cavaliers ... :p

Ps : je sais que avec tout ce qui il y avait en defense vous étiez tranquille mais bon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wow très joli, je pense que ça va etre dur de battre ça^^
 

DeletedUser

Guest
Très joli mais une chose me saute au yeux ... :eek: Vous avez recycler vos frondeurs en défenseur ou alors c'est une erreur ? :D pareil pour les cavaliers ... :p

Ps : je sais que avec tout ce qui il y avait en defense vous étiez tranquille mais bon ^^

Allons bon, tu ne le savais pas !!!
Les Myrmidons font dans l'intimidation et la terreur... et quoi de plus terrifiant que d'affronter des frondeurs en défense: ce sont les seules unités qui ne portent ni masque ni casque et qui ont une sale "gueule" à faire fuir le moindre adversaire :eek:

Les Myrmidons c'est une alliance d'élite... certes, mais elle cherche à atteindre la crème des crèmes... euh, c'est pas non plus l'Olympe pour prêter au contexte !!!
 

DeletedUser

Guest
Allons bon, tu ne le savais pas !!!
Les Myrmidons font dans l'intimidation et la terreur... et quoi de plus terrifiant que d'affronter des frondeurs en défense: ce sont les seules unités qui ne portent ni masque ni casque et qui ont une sale "gueule" à faire fuir le moindre adversaire :eek:

Les Myrmidons c'est une alliance d'élite... certes, mais elle cherche à atteindre la crème des crèmes... euh, c'est pas non plus l'Olympe pour prêter au contexte !!!

C'est moi ou les relations entre Myrmidons et Lépreux de Spinalonga sont légèrement tendues ? :D
 

DeletedUser

Guest
C'est moi ou les relations entre Myrmidons et Lépreux de Spinalonga sont légèrement tendues ? :D

A mon avis, tu fabules et t'y crois un peu trop^^
Du moins, tu continues d'espérer tel un jeune "padawan"

Ou alors tu ne maîtrises pas la langue de Molière et toute la richesse de ces mots et expressions qui titillent et pimentent une conversation...
En gros, faut savoir encaisser et répliquer verbalement dans une "guéguerre" psychologique. Jusqu'à présent, et lorsqu'on a tapé de façon groupée, on l'a fait sur des alliances comparables à la nôtre ou bien plus grosse... comme la tienne ;) peut-être un jour :confused:, mais pas sur les petites telles que les Myrmidons :D
 

DeletedUser

Guest
C'était de l'humour :D

C'était pour rire un peu, il fait chaud cet été et il faut bien que je me détende un peu :p
 

DeletedUser2066

Guest
Medusa; a dit:
Allons bon, tu ne le savais pas !!!
Les Myrmidons font dans l'intimidation et la terreur... et quoi de plus terrifiant que d'affronter des frondeurs en défense: ce sont les seules unités qui ne portent ni masque ni casque et qui ont une sale "gueule" à faire fuir le moindre adversaire

Pourquoi ces propos acerbes Medusa ? Je n'ai fais que lancer une idée en initiant ce topic. Je suis sûr qu'en tant que défenseur de Spinalonga et connaissant le passé historique de cette forteresse, vous n'aurez pas de mal à faire mieux.
Et entre nous soit dit, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant : le visage d'un frondeur encore immaculé du sang de ses victimes, ou celui d'une gorgone... A ton avis Médusa ?;)

C'est moi ou les relations entre Myrmidons et Lépreux de Spinalonga sont légèrement tendues ? :D

Pour ma part, je n'ai rien contre eux. C'est une alliance méritante, aux statistiques séduisantes et dont ces représentants, à l'image de Medusa font preuve de qualité majeures : la permière d'entre elles étant sans nul doute l'humilité.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve la défense terrestre bonne maisla defense naval est myenne j'ai déja vu 3000 bireme + sur une conquête la c'est aps super difficile a casser votre colo
 

DeletedUser2066

Guest
Et bien faites !!!
Je ne demandes que çà de voir de gros score : à mon sens, c'est un brin motivant^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve la défense terrestre bonne maisla defense naval est myenne j'ai déja vu 3000 bireme + sur une conquête la c'est aps super difficile a casser votre colo

Bah vas-y alors :D

On te laisse 2-3 mois 3 000 birèmes dans un village et essaye de les détruire.

( c'est possible en 2-3 mois c'est pour exagérer, je dis ça pour pas qu'on me dise
que c'est possible et blablabla ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bah vas-y alors :D

On te laisse 2-3 mois 3 000 birèmes dans un village et essaye de les détruire.

( c'est possible en 2-3 mois c'est pour exagérer, je dis ça pour pas qu'on me dise
que c'est possible et blablabla ;) )

C'est même possible en quelques heures à 2 ou 3... Rien qu'avec mes 7 ou 800 Bateaux-Feu, je t'en casse au moins la moitié...

lucf75 a dit:
C'est moi ou les relations entre Myrmidons et Lépreux de Spinalonga sont légèrement tendues ?

Étant donné qu'on est pas situé au même endroit du serveur (pour l'instant...), on ne peut pas vraiment avoir une quelconque relation, que ce soit tendue ou cordiale :)
 

DeletedUser

Guest
Oui tout cela est bien beau, car si vous tentez de confondre cet énorme support au regard du nombre de membres de l'alliance concernée et le nombre de villes dans l'alliance, cela donne une moyenne supérieure à 9 unités tels que les porteurs d'épée... et soyez-en certains, c'est une performance remarquable !!!

Un
bravo.gif
renouvelé et des plus sincères...

Alors les amateurs de belles performances... sont dans la file d'attente... euh c'est comme les élections là :D... les candidats doivent être à la plage pour profiter du beau temps :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut