salon de thé de mimi

Bonjour,

ici, on peut poser des questions sur le jeu et discuter gentiment
smiley_emoticons_hexefliegend.gif

par contre les insultes et prises de têtes sont interdites

votre hôtesse Mimi
smiley_emoticons_fips_hurra2.gif
 

DeletedUser

Guest
Quelle stratégie conseillez-vous pour un joueur sur le retour ? Up des bâtiments de ressources ?
 
petit déjeuner au bord de la mer ça donne vraiment envie

mimi est là pour répondre à vos questions, si vous ne comprenez pas quelque chose, en attendant bon petit déjeuner pour les retardataires

petit-d%C3%A9jeuner-%C3%A9quilibr%C3%A9-e1349483057507.jpg
 
Stratégie du départ, avoir une 2e ville le + rapidement possible, le tuto grepo (et le pack de démarrage) peuvent être des atouts importants

pour cela quelques indications:

si vous voulez progressez rapidement, pillez un max vos paysans au départ
montez vos mines qu'au minimum du tuto au départ
les recherches les plus importantes à acquérir le + rapidement possible sur la 1ère ville sont le navire de colo + la conquête (pour ceux qui colo leur 2nde ville)
frondeurs, mais aussi garde de la cité, diplomatie, céramique butin, architecture et grue
bibis, (bfx si colo), et charrue

bâtiments à monter au minimum mines 12, cirerie à 15, carrière à 12 (à remonter un plus tard assez rapidement à 20->40) - l'important aller le + vite possible pour avoir une 2nde ville
sénat à 14 ou 16, on le montera plus tard, remparts à monter très rapidement au départ que si vous êtes en danger (après ils devront être montés à 25)
caserne 10, académie 22 (fonda) ou 28 (colo), entrepôt 20 et port nécessaires, marché 5/10 et fermes pas trop basses pour avoir assez de pop

voilà vous avez de quoi commencer avec un bon départ éclair
 

DeletedUser38283

Guest
Salons de thé de Mimi - chaine de restauration rapide :p
 

DeletedUser26654

Guest
Perso pour un start je conseillerai plus d'up les bâtiments ressources, les recherches côutent très chères en ressources, et avoir un armé convenable et renouvelée pour piller un max aussi.. Les ressources primordial pour faire quoi que ce soit..
 
le pillage des paysans hyper régulier est le + important en tout début de serveur et ça suffit, après il est vrai qu'il faudra monter les ressources, dommage que apheledes ne semble pas dispo dans le prochain event, il réduit fortement le coût et la vitesse des recherches

tu ne peux pas piller les voisins pendant les 5 ers jours du serveur
 

DeletedUser26654

Guest
Le pillage/la demande aux paysans c'est très chiant ... mais si on a le temps de le faire vaut mieux le faire.
Oui justement, on ne peut pas piller pendant les 5 premiers jours, donc pour up il faut up les bâtiments.
Après chacun fait comme il veut, mais moi je vise les bâtiments ressources lvl 30 le plus tôt possible
 
Le pillage/la demande aux paysans c'est très chiant ... mais si on a le temps de le faire vaut mieux le faire.
Oui justement, on ne peut pas piller pendant les 5 premiers jours, donc pour up il faut up les bâtiments.
Après chacun fait comme il veut, mais moi je vise les bâtiments ressources lvl 30 le plus tôt possible

dans ce cas là pensez à upper andromède également
 

DeletedUser38019

Guest
Encore une fois le mode d'acquisition des pierres favorise [beaucoup trop] les goldeurs extrême, car les goldeurs modéré n'investiront pas leur argent dans des events comme ça.

Mais ce qui me gêne encore plus est le fait qu'on ne puisse pas économiser ces pierres, pour pouvoir en dépenser 50 d'uns coup et gagner la récompense de meilleur tireur du jour. Finalement le classement sera un classement des plus gros goldeurs ( comme si sur v3 c'etait pas évident).

Bref
 

DeletedUser38019

Guest
On ne décroche jamais vraiment tu sais ;) passe en mp si tu veux.
 

DeletedUser52175

Guest
en tout cas l'event a l'air même si les goldeurs vont sans mettre plein les poches encore et toujours je trouve sa quand même abuser
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 
Haut