salon de thé de mimi

DeletedUser49893

Guest
en tout cas l'event a l'air même si les goldeurs vont sans mettre plein les poches encore et toujours je trouve sa quand même abuser
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif

Triste de continuer de voir des répliques comme ça.
Les joueurs comme toi me font beaucoup rire.



En fait, pour vous, les RAGEUX , impossible de savoir jouer sans être un goldeur ?? LOL
Très affligeant.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit merci au goldeur ^^ Grace a eux, j'ai du gold, sans même utilisé la CB ^^

Et puis, ces toujours fun de pété une full bf goldé, quand toi, tu a mis 1 semaine a monté ta full bibi, a pillé les vivi paysans toute les 5 min et économisais les sort de poseidon pour accéléré la construction :D
 

DeletedUser52175

Guest
Triste de continuer de voir des répliques comme ça.
Les joueurs comme toi me font beaucoup rire.



En fait, pour vous, les RAGEUX , impossible de savoir jouer sans être un goldeur ?? LOL
Très affligeant.
je suis d'accord avec toi mais je trouve juste rageant que des gens on de l'argent a foutre par les fenêtres comme sa que de l'utiliser a d'autre moyen parce que ils doivent en gaspiller de l'argent encore acheter une console ou d'autre jeux ok mais sur un jeu comme sa je vois pas le délire moi perso je préférais quand même du temps des 1er mondes ou c'étais moins sur le gold par contre je suis complètement d'accord avec toi Raven merci qui paye car il nous donne du gold
 

DeletedUser

Guest
Tu sais...j'ai mis 1 smic et demi sur League of legends...donc je critique pas ceux qui ce font plaisir sur leur jeu ^^
 

DeletedUser52175

Guest
sa fait pas mal de sous c'est parce que j'ai pas de salaire que je dit sa je pense parce je parie que si j'avais mon taf tout lol je ferrais un peu chauffer la cb
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouai, sa fait toujours plaisir pou sois, et puis, innogames est une industrie, donc faut la faire foctionné ^^
 

DeletedUser52175

Guest
c'est pas faut je crois même que je leur est déjà donner des sous lol une fois mais bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'ai mis 110€ en tout dans le jeux en CB...après, quelque code tel quand j'avais besoin de gold urgent
 

DeletedUser49893

Guest
je suis d'accord avec toi mais je trouve juste rageant que des gens on de l'argent a foutre par les fenêtres comme sa que de l'utiliser a d'autre moyen parce que ils doivent en gaspiller de l'argent encore acheter une console ou d'autre jeux ok mais sur un jeu comme sa je vois pas le délire moi perso je préférais quand même du temps des 1er mondes ou c'étais moins sur le gold par contre je suis complètement d'accord avec toi Raven merci qui paye car il nous donne du gold

Je ne sais pas quelle age tu as , ni ta section scolaire. Mais si tu passes par la section économique tu verras que tout individus consomme des biens et services en fonction de degré de satisfaction.. Certains dépensent pour se nourrir , d'autres pour boire, d'autres pour fumer , d'autres pour s'amuser. Qu'importe, tant que cela nous fait plaisir.
Tu n'as pas de revenue donc tu ne peux peut etre pas comprendre cela, mais si quelqu'un travail, si on retire le paramètre de survenir à ses besoins primaires, c'est pour lui apporté du confort .. soit, se faire plaisir.

Le Gold est à la portée de tous. Il y a le marché échange ressource/gold mis à disposition qui à chaque début de serveur est super rentable pour les joueurs malins, qui décident de donner leurs ressources contre de l'or plutot que de dire " les golder, il y en a marre"... car au final, qu'est ce qu'un golder ? terme un peu vague ...
 

DeletedUser52175

Guest
oui moi aussi pour quelqu'un qui critique un peu les goldeurs j'ai bien du mettre plus de 100 balle sur le jeux mais bon je joue depuis alpha du coup sa fait pas une trop grosse somme je sais pas pourquoi je suis pas venu avant sur le fofo lol c'est en décembre suite a ma reprise de grepo avec golgoi j'ai décider mis inscrire comme sa lol
 

DeletedUser

Guest
Je joue depuis alpha, mais on avais un fofo externe avec les -V- donc on venais jamais ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouai, les UMV son dispo --' Sa ces chiant et sa déséquilbre bien plus les goldeurs et les non goldeurs :/
 

DeletedUser7185

Guest
Alors que sur la beta, c'était des frondeurs, des chars et des cavaliers à la place. Ça va être beau.
 

DeletedUser26746

Guest
Ah bah ça il fallait s'en douter qu'on aurait des UMV ^^
 

DeletedUser

Guest
Innogames a bien eu des retours négatifs concernant les UM dans les événements, c'est pourquoi ils font des tests actuellement, pour savoir ce que les joueurs préfèrent réellement, et ensuite retirer les UM des événements en fonction des résultats des tests. Du coup, 50% des marchés en ont, et pas les autres 50%.
Malheureusement ( et là c'est juste mon opinion ), on fait parti des marchés à encore avoir les UM.
 

DeletedUser

Guest
on a pas de chances --' il devrais foutre les UM sur les anciens monde et pas les nouveaux, sa nique tout
 

DeletedUser7185

Guest
Tant pis on va faire avec. Vas falloir essayer de résister au mieux face aux goldeurs, comme d'habitude.
Par contre le retour de trêve risque de faire mal, on va se bouffer des full um alors que sans la trêve ils auraient envoyés leurs um par petit paquet.
 

DeletedUser26746

Guest
Innogames a bien eu des retours négatifs concernant les UM dans les événements, c'est pourquoi ils font des tests actuellement, pour savoir ce que les joueurs préfèrent réellement, et ensuite retirer les UM des événements en fonction des résultats des tests. Du coup, 50% des marchés en ont, et pas les autres 50%.
Malheureusement ( et là c'est juste mon opinion ), on fait parti des marchés à encore avoir les UM.

Ouais mais à un moment faut qu'ils arrêtent de déconner. Déjà l'event sur Imbros avait rendu le serveur quasiment injouable et ils vont refaire la même ici. 1 semaine après le début du monde, un event avec des UM... Les stocks vont encore être remplis et ceux qui ont un petit stock d'or pourront poutrer comme ils veulent.
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais à un moment faut qu'ils arrêtent de déconner. Déjà l'event sur Imbros avait rendu le serveur quasiment injouable et ils vont refaire la même ici. 1 semaine après le début du monde, un event avec des UM... Les stocks vont encore être remplis et ceux qui ont un petit stock d'or pourront poutrer comme ils veulent.

Dis toi que c'est un mal pour un bien, c'est probablement une des dernière fois que ça arrive...
 
Haut