salon de thé de mimi

DeletedUser49893

Guest
Innogames a bien eu des retours négatifs concernant les UM dans les événements, c'est pourquoi ils font des tests actuellement, pour savoir ce que les joueurs préfèrent réellement, et ensuite retirer les UM des événements en fonction des résultats des tests. Du coup, 50% des marchés en ont, et pas les autres 50%.
Malheureusement ( et là c'est juste mon opinion ), on fait parti des marchés à encore avoir les UM.

Etant donné que les dits "goldeurs " representent peut etre bien plus de 75% du chiffre d'affaire (achat OR ) cela m'étonnerait qu'Inno decide de stopper les UM dans ses évent. D'ailleurs on remarque la frequence regulière des event, pourquoi ? pour qu'Inno gagne encore plus de tunes ce qui est tout à fait logique.

Les Golders, ce sont ceux qui achètent les UMV , pourquoi Innogames priveraient ses joueurs les plus commerciales ??
ce serait une pertes de profit.. et pour une société, certes la satisfaction des joueurs comptent mais en priorités le profit est le plus important.. si il y a pas d'argent, il pas d'entreprise c'est simple..
 

DeletedUser7185

Guest
Cher kang,

Nous tenons à vous informer que ce jour même aux alentours de 13h, nos équipes techniques procéderont à une mise à jour de votre monde afin de corriger et de modifier les récompenses de l'événement. L'installation des nouveaux fichiers sur notre serveur pouvant prendre un certain temps, le jeu ne vous sera plus accessible pour une certaine durée que nous nous efforcerons de garder la plus courte possible. Nous vous remercions de votre compréhension !

Toute l'équipe vous souhaite un bon jeu !
Votre équipe Grepolis

Ah, vont-ils supprimer les um ?
 

DeletedUser

Guest
Normalement oui. Le marché français n'était pas censé les avoir :)
 
vous supprimez pas les pièces de guerre et de sagesse, marsou?

smiley_emoticons_fips_frown.gif


Mimi veut les garder
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour je trouve que ces trop abuser les uniter off sont 6x plus cher que les uniter def !!!

En gros les defenseur favoriser clairement !

Sans parler q un event sans mythique ces pourrie perso , je comptait y passer + de 40000 gold, e bien ce sera 0 !

Et en plus il y a la Treve qui permettra bien au defenseur de ce blinder de def qui est donner niveau prix !!

Et pour infos 12 harpies n est pas egale a 12 mantis !
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Ben bien sur ! Normal.
 

DeletedUser52175

Guest
Salut il vient d'ou se message je viens de rejoindre le monde aujourd'hui ou hier si on préfère lol
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser7185

Guest
Tu as une icône cliquable à coté du pseudo du message.
 

DeletedUser53614

Guest
Salut tout le monde après plus d'un an sans jouer je reprends Grépolis ^^

Stratégie du départ, avoir une 2e ville le + rapidement possible, le tuto grepo (et le pack de démarrage) peuvent être des atouts importants

pour cela quelques indications:

si vous voulez progressez rapidement, pillez un max vos paysans au départ
montez vos mines qu'au minimum du tuto au départ
les recherches les plus importantes à acquérir le + rapidement possible sur la 1ère ville sont le navire de colo + la conquête (pour ceux qui colo leur 2nde ville)
frondeurs, mais aussi garde de la cité, diplomatie, céramique butin, architecture et grue
bibis, (bfx si colo), et charrue

bâtiments à monter au minimum mines 12, cirerie à 15, carrière à 12 (à remonter un plus tard assez rapidement à 20->40) - l'important aller le + vite possible pour avoir une 2nde ville
sénat à 14 ou 16, on le montera plus tard, remparts à monter très rapidement au départ que si vous êtes en danger (après ils devront être montés à 25)
caserne 10, académie 22 (fonda) ou 28 (colo), entrepôt 20 et port nécessaires, marché 5/10 et fermes pas trop basses pour avoir assez de pop

voilà vous avez de quoi commencer avec un bon départ éclair

Merci pour ce rapide tuto qui va pouvoir me faire bien reprendre en main le jeu ;)
Sinon depuis cette année il y a pas eu de changement notable non ? A moins que j'ai loupé quelque chose évidement :p
 
Dernière édition par un modérateur:
pas de changement important si vous étiez là après la mise à jour des unités, il y a un an
par contre, il y a le simulateur de temps de trajet qui est très pratique
LNBJdC4.png

d3SR0IM.png


images tirés du jeu, désolée venait plus trop ces derniers temps, plus personne ne semblait vouloir venir
 
déjà mangé des nuggets de poulets mais plus habituée aux beignets de crevettes, aux beignets de pommes/bananes
et aux sushi

préfère la nourriture asiatique que la nourriture des fast food
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut