salon de thé de mimi

bonjour,

si vous jouez sur firefox et que vous n'avez pas accès aux champs de batailles de l'event

"l'icône est présente
on peut ouvrir l'event

Mais les messages dans l'event ne s'affichent pas, on ne peut donc cliquer pour faire défiler,
en conséquence, les champs de batailles de l'event sont inaccessibles"

en attendant que ça soit possible sur firefox, connectez vous sur chrome ou opera pour faire l'event

Mimi
 

DeletedUser49535

Guest
voici le genre de messages qu'ont peut recevoir du "meilleur joueur" du serveur en quel cas est il un joueur ? mon tord a ete de lui demander de nous respecter

[EDIT]

je peut transmettre l'integralité des discussions, ce n'est pas un problemes mais grosso merdo voila ce qui a ete elu meilleur joueur de l'année, ca fait suite a plusieurs menaces de la part de ce "pseudo joueur" et perso j'en ai marre de tomber sur des c.. comme ca (desolé si je suis franc)

j'aurai bien repondu, mais apres sa reponse il m'a bloquer !!!
je ne cherche pas a le faire bann pour ses propos plus qu'insultant, juste a montrer a la communauté quel genre de personnage il est. je regroupe d'autres mp et les parait ici prochainement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Il n'est pas autorisé de publier sur le forum les messages d'une conversation privée sans l'accords des participants à la discussion. Cependant, j'ai pris le temps de lire les messages et te conseillerais si tu les as encore dans ta messagerie privée de les signaler via l'outils de signalement du support représenté par un point d'exclamation rouge sur enveloppe pour que le support puisse prendre les mesures nécessaires. Ce joueur a beau avoir été élu meilleur joueur de l'année, il n'est pas au dessus du règlement.
 

DeletedUser46513

Guest
Le salon de thé vise le monde Imbros je crois, je vais me renseigner mais c'est ce qu'il me semble.
 
oui y en a 2
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

car un est pour monde siège (imbros) et l'autre pour monde révolte (kasmenai)
c'est plus facile
smiley_emoticons_verlegen.gif
, pour répondre aux questions en fonction du type de serveur
 
pas très en forme
smiley_emoticons_verlegen.gif
,

aurait dû arrêter définitivement certains mondes où était venue que pour l'or et où ça s'est tari
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
car à la base compte pas y jouer.

Car être sur trop de mondes à la fois ce n'est pas bon: c'est encore plus fatigant pour la santé et vaut mieux se consacrer à un ou 2 mondes de jeu où on joue vraiment
 

DeletedUser26746

Guest
Dis-moi Mimi, je me posais une question : d'où vient ton pseudo ?
 
le pseudo siegfried heilenberg est le seul pseudo de jeu qui n'était pas à elle à l'origine et qu'elle a repris sur lapithos, 2 mois après avoir donné son propre compte créé spécialement pour ce serveur. Comme on lui a dit de s'inscrire sur le fofo pour un event fofo ou un vote, elle a utilisé à l'époque celui qu'elle utilisait à ce moment là
d'où ce pseudo masculin
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38966

Guest
Ah, tu trouves ça masculin ? Vaguement, m'enfin autant que peut l'être un pseudo : il ne se finit pas par "A", "Ille" ou "Ine"
smiley_emoticons_smilenew.gif


Au tout tout début, quand on rush vers la recherche BC / Conquête, au sujet des villages PdC, il vaut mieux upgrader un petit nombre ou tous les prendre ?
Et si c'est un petit nombre, combien ? (D'après ton expérience/tes calculs)
 
le dernier village est très cher 100 pc
généralement il vaut mieux monter que 4 ou 5 et les upgrader mais pas à fond de suite et utiliser le camps des bandits également, on peut gagner des ressources et de bons bonus
 

DeletedUser38966

Guest
Wai, c'est vrai que 100 ça fait douleur.
Finalement j'ai commencé une ville sur Nagidos ^^". Contrairement à ce qui était prévu. Mais ça me permet de savoir quelles questions poser, et de découvrir des trucs par moi-même. Comme voir où sont affichés les PdC dispos
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Qu'en est-il de l'importance d'appartenir à une alliance ? J'ai toujours eu un peu de mal à vouloir commencer une aventure avec des gens que je ne connais pas du tout, et à m'impliquer parmi eux. Jusqu'ici, à part la première fois, j'avais au moins 1 camarade avec qui on avait décidé de commencer le jeu. Sur Olous, est-il du coup intéressant que je trouve une ally avant de me lancer sur le monde, via le forum ?
 

DeletedUser6335

Guest
Déjà si tu découvre le jeu, sache que le monde Olous est mode " nouveau système de combat " et que 60 % des joueurs anciens maîtrisant les deux facettes, préfèrent le monde en mode siège.

Sinon, au début le plus important c'est d'avoir des frigos sur l'île que tu pourrais piller en continue pour alimenter la construction de ton académie. Donc en fonction de cela tu peux rejoindre une alliance temporairement ou rester sans alliance. Par la suite, une fois que tu a débloqué la conquête, là il est important d'être dans une bonne alliance " solidaire " et c'est selon moi à ce moment là que le choix de l'alliance est vital, pas avant, pas après.
 
frigoter tes voisins n'est pas toujours possible, surtout quand tu commences en même temps que tes voisins: protection débutante
après oui, ça sera important mais des fois ça fait tard donc le pillage avec harpies sur d'autres îles plus éloignées de joueurs peu actifs, peut être une solution

Le choix de la bonne ally ce n'est pas toujours facile
smiley_emoticons_verlegen.gif
:
- l'irl des joueurs peut changer et une ally active + solidaire peut mourir sans intervention extérieure (problèmes internes ou leader/fonda moins présent pour des raisons personnelles, ce qui crée un déséquilibre interne)
- Mais elle peut aussi s'effondrer face à une autre ally qui gold plus et plus active
 

DeletedUser38966

Guest
Je ne suis pas nouveau. Et tu aurais pu le deviner :p. Pour donner une idée, j'ai commencé à jouer sur Epsilon (5ème serveur français) et j'ai fait ma pause juste avant l'implémentation des héros au jeu.
Et je préfère le siège
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Je n'ai pourtant jamais maîtrisé aucune des deux facettes de conquête :O

Les hoplites en attaque sont toujours intéressants, en début de ville (avant la recherche chars quoi) ?
Je les utilise contre le camp mais j'ai pas testé en situation PvP encore
Et c'est normal d'avoir 300+ soldats avec seulement 1000 pts maintenant ? :O

Je note Karim, je note. Ca veut pas dire qu'il ne vaut pas mieux êre dans une ally avant ça ?
Quels sont les indices d'une ally en bonne voie ? (C't'à dire, mimi : sans prendre en compte ce qui est imprévisible de toute façon :/)
Et vous avez des conseils pour entrer dans une ally qui pourtant n'a pas l'air de vouloir d'un joueur peu développé ? Avec limite de GrepoScore (ça a pas été abrégé GS ça ?) nottament. Jusque là j'y suis arrivé, mais je sais pas comment je faisais ^^"
 

DeletedUser38966

Guest
Quelles sont les recherches opti de l'académie ? Non que je recherche à tout va (heureusement) mais je pense pouvoir faire nettement mieux. C'est surtout pour la première ville que se pose la question, puisqu'elle doit off et def à la fois (surtout si on n'a pas confiance en ses voisins)
 
Haut