Parcontre les serveur éco+ y'en a marre Stoppez le BBQ sur le serveur bande de malades
DeletedUser60453 Guest 8. Jan 2020 #1 Parcontre les serveur éco+ y'en a marre Stoppez le BBQ sur le serveur bande de malades
DeletedUser43669 Guest 8. Jan 2020 #2 Salut, ils ont dû t'écouter, ça remarche... Pour le moment... Ils mangent les saucisses, sûrement... Edit : Ah bah non ça re lag c:
Salut, ils ont dû t'écouter, ça remarche... Pour le moment... Ils mangent les saucisses, sûrement... Edit : Ah bah non ça re lag c:
DeletedUser43669 Guest 8. Jan 2020 #4 Ouais mais par moment ça cesse de laguer alors je reprends espoir c: En vain Dernière édition par un modérateur: 8. Jan 2020
Terminus II Zeus 8. Jan 2020 #7 Bonsoir, Il y aurait des lenteurs sur le serveur, le problème est actuellement en cours d'investigation. @Neth Les doubles post sont interdits sur le forum je me suis donc permis de fusionner vos messages
Bonsoir, Il y aurait des lenteurs sur le serveur, le problème est actuellement en cours d'investigation. @Neth Les doubles post sont interdits sur le forum je me suis donc permis de fusionner vos messages
Shraïkos Archonte 8. Jan 2020 #8 sur tout les new monde ca fais ca maintenant go changé les serveur , avec le gold que certains crash ils peuvent se payé des serveur plus puissant
sur tout les new monde ca fais ca maintenant go changé les serveur , avec le gold que certains crash ils peuvent se payé des serveur plus puissant
Andimion Community Manager Équipe Grepolis 8. Jan 2020 #9 Ce n'est pas une question de puissance du serveur. Normalement ça devrait aller mieux maintenant, pouvez-vous confirmer ?
Ce n'est pas une question de puissance du serveur. Normalement ça devrait aller mieux maintenant, pouvez-vous confirmer ?
DeletedUser44765 Guest 8. Jan 2020 #11 C'est pas mieux pour moi, ni pour plusieurs personnes avec lesquelles je correspond hélas
DeletedUser47111 Guest 8. Jan 2020 #12 Grepolis n'est même plus accessible pour moi, assez incompréhensible^^
DeletedUser33998 Guest 8. Jan 2020 #15 3 heures sans accès c'est terrible sur ce jeu! qu'allons nous perdre?
axel68200 Conteur Homérique 8. Jan 2020 #17 Pendant ce temps on a le bot compte de retour pour pas arranger la chose