[Néapolis] Salon

  • Auteur de la discussion DeletedUser60453
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
le Logo "G" qui tourne dans le vide qui ralenti énormément voir qui bug complètement et quand on recharge la page ça plante ...
 

DeletedUser60453

Guest
Bonsoir,

Normalement pour ce qui est des problèmes de connexions au monde néapolis, ça devrait être mieux.
Pouvez-vous me dire si c'est le cas ou si le problème persiste toujours ?

Merci d'avance
Sah quelle clownerie :clown:
 

DeletedUser46750

Guest
Au moins j'aurais vu le trio fantastique connecté en même temps, ça en valait la peine :)
boss du grepogame.png
 

DeletedUser59135

Guest
Au moins, plus il y a de membre du staff connectés, plus on peut se dire que le problème est important. Du moins c'est ce que ça laisse sous-entendre.
 

DeletedUser49347

Guest
Sah quel plaisir d'avoir fait une semi-colo et de pas avoir pu lancer la moitié des attaques :)
 

DeletedUser60453

Guest
Edit par la modération : merci d'éviter la publicité pour des jeux non-affiliés à InnoGames, conformément aux règles du forum
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment est la situation maintenant ? C'est toujours impossible de vous connecter ?Ca devrait être mieux normalement.

Essayez de rester constructif dans vos remarques s'il vous plait ^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pourtant de mon côté je viens de tester et je n'ai plus aucun soucis de connexion sur le monde Néapolis.
Pouvez-vous réessayer ? Après avoir fait Ctrl + F5 ?
 

DeletedUser59135

Guest
@Andimion je viens d'essayer à l'instant. Kelendris fonctionne correctement mais impossible d'accéder à Néapolis.
 

DeletedUser61503

Guest
Toujours impossible d'y accéder, ça commence à durer pas mal de temps...
 

DeletedUser59868

Guest
Aucun problème pour se connecter à néapolis le problème ne viendrais t'il pas de votre connection en carton ?
 

Erenletitan

Milicien
Toujours rien depuis 2h, mais chez certains de mon alliance ça marche ... moi en tout cas, ni appli ni navigateur !

Et ça englobe tous les serveurs !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Là ça fonctionne 1 fois sur 2, c'est déjà ça.
C'est au moment du chargement de la page que ça bug le plus. Parfois ça fonctionne mieux en changeant de navigateur, d'autres fois ça plante aussi. Vraiment incompréhensible.
 

DeletedUser59135

Guest
Aucun problème pour se connecter à néapolis le problème ne viendrais t'il pas de votre connection en carton ?

Je pense que pour la plupart d'entre nous on a accès à tout ce qu'on veut sur internet sauf ce monde là de Grépolis. Ca vient certainement pas de nous.
 
Haut