[Néapolis] Salon

  • Auteur de la discussion DeletedUser60453
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
@poseidon zeus hera fais gaffe avec ton arrogance, y en a chez qui ça marchait, ils ont refresh la page et maintenant ne peuvent plus se co, e serait bête que ça t'arrive et que tu viennes ensuite ici c:
 

DeletedUser33998

Guest
nous en Belgique on ne sait pas ,sur internet, charger la page de grepolis France par où on se connecte! idem par mobile
Plus aucuns navigateurs ne fonctionnent sur cette page j'ai toujours la même chose: time out le serveur ne répond pas. J'ai demandé à des amis dans la région d'essayer de charger la page et cela ne marche pas. Ps : c'est quand même après la mise à jour , il y a eu un gros ralentissement puis switch off!!!
La page du nouveau monde était impossible à gérer
un clic et cela ramait 5 min
Ici on me parle de fournisseur internet en attendant c'est moi qui perd l'or que j'ai dépensé avant que cela ne plante et mes villes !
Cela fait plus de 24 heures ici ce n'est pas admissible! Surtout que je suis resté sans nouvelle du support pendant douze heures avec comme réponse ce n'est pas nous, vide le cache etc etc... la je suis vraiment déçu!
 

DeletedUser60284

Guest
Vous rendez fou Inno, toujours en bug vos serv tout rincé
 

DeletedUser60033

Guest
Pour moi ça marche au top : )
D7khkBrXYAAp1PS.jpg
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Cela devrait à présent refonctionner, pouvez-vous tester et nous le confirmer ?
 

DeletedUser60483

Guest
Je vais m'occuper de réparer tout cela, ne vous en faites pas, les bug sont dû a la délocalisation des serveur au Pakistan (notre contrat avec la pologne étant rompu).

Malware - Super Réparateur Grepolis
 

DeletedUser60483

Guest
Ah les jeunes il ne maîtrise hélas pas encore la technologie, ils connaissent surement pas le merveilleux "ctrl + f5" qui répare le jeu a notre place.
 

axel68200

Conteur Homérique
Vive ma 4g j'avais oublié moi qui me plient de jamais utilisé 3g sur mes 20 de mon forfait ce moi ci au moins je serais ah 10g utilisé pour une cause utiles faire mes vp
 

DeletedUser60284

Guest
Andimion vient le faire à ma place je suis inculte de l'ordinateur désolé
 

DeletedUser60483

Guest
@Vincenzo74 tu as un bouton "Ctrl" sur ton clavier (en bas a droite) et un bouton "F5" en haut du clavier, essaye de presser les 2 en simultanées.

Cordialement, Malware - Super Réparateur Grepolis
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous voulez bien arrêter de troller ? Pendant ce temps j'essaie de trouver une solution. Si je demande d'essayer à nouveau c'est parce que les techniciens me disent qu'ils ont trouvé une solution et j'essaie de savoir si cela vous débloque.
 

DeletedUser60284

Guest
Nan toujours bloqué
Au pire on peut saisir un avocat vu l'argent investis dans le jeu?
 

DeletedUser54817

Guest
je reçois mes notifications push sur téléphone mais impossible de me connecter perso
 
Haut