[Néapolis] Salon

  • Auteur de la discussion DeletedUser60453
  • Date de début

DeletedUser54817

Guest
j'ai des soucis avec ma 4g, sinon je serais déjà dessus, après sur PC y'a des choses qu'on peut pas faire sur l'appli donc il faudrait quand même que ce soit réglé.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour ma part sur chrome c'est galère mais je pense que c'est à cause des tools, sur safari ça fonctionne correctement @Andimion
 

DeletedUser54817

Guest
pas trop l'air de marcher pour la plupart de ceux qui l'ont déjà fait
 

DeletedUser60751

Guest
le serveur c'est Néapolis ou Néapolios du coup ? vous avez annoncé avec le second nom et quand on se co c'est sur le premier, même ça les gars..
 

DeletedUser33998

Guest
je viens d'essayer par opera c'est la même chose

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

On sera pensionné quand le problème sera réglé?
 

DeletedUser54817

Guest
ça me choque pas si ils arrivent à se connecter et un poil d'argent mis dans le jeu
 

DeletedUser54817

Guest
pas de communication sur un soucis LEGEREMENT dérangeant quand même
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous avez toujours un soucis de connexion, merci de contacter le support si ce n'est déjà fait.
 

DeletedUser53478

Guest
comme prevu (voir onglet ras le bol) les faux comptes ont laissé la place a des emplacements vides
les joueurs intéressés n ont donc plus qu a lancer les bc qu ils stockent depuis le debut de l arnaque
bien joué
 

DeletedUser58602

Guest
Alllez Andimion un peu d'audace, bannissez-moi toute cette alliance de BBB. Si les principes de la justice sur Grepo étaient respectés ça se saurait dnc ne vous embarassez pas de concepts inutiles comme la présomption d'innocence. Un bon gros ban général et ça les fera réfléchir!
 

DeletedUser6335

Guest
Alllez Andimion un peu d'audace, bannissez-moi toute cette alliance de BBB. Si les principes de la justice sur Grepo étaient respectés ça se saurait dnc ne vous embarassez pas de concepts inutiles comme la présomption d'innocence. Un bon gros ban général et ça les fera réfléchir!

Du coup en appliquant tes principes à la lettre, il faudrait faire un ban general et te bannir pour avoir evoluer main dans la main avec des tricheurs sur gortyne. Tu sais, ceux que tu denonces mais etrangement seulement après le serveur terminé et perdu.
 

DeletedUser58602

Guest
Yep je suis pour que tout le monde soit banni!!!! Moi y compris!
 
Haut