Salut tout le monde :D

• Auteur de la discussion Nordähl
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Très cher membre de la plèbe, je vous salue !

Je me nomme Benjamin, aka Nordähl :), j'ai 15 ans, j'habite en France, dans les Ardennes, et en dehors de Grepo, je joue aussi sur TERA, Dragon Nest, et bientôt sur Guild Wars. J'ai joué sur Calydon avec un autre compte (Odyliade), et c'est d'ailleurs sur ce monde que j'ai pu me procurer la récompense "Stratège Héroïque".

En dehors des jeux, je m'intéresse aux sciences fondamentales, comme les maths, la physique, la bio, l'astronomie, et les nombreuses découvertes qui peuvent y être effectuées :p

Je suis aussi fortement intéressé par les Univers fantasy. D'ailleurs, j'adore rédiger des textes portant ce sujet, car il s'agit d'un Univers des plus vastes, où chacun est libre d'y créer ce qu'il désire.

Concernant la découverte du jeu, je pense que c'est grâce à une publicité qui se trouvait sur un site, mais je ne sais plus le quel ^^

Si jamais vous avez des questions, allez-y, ce sujet est fait pour ça ;)

DeletedUser47213

Guest
Je me souviens de toi sur Hermonassa :D Je voulais lui dire Nordähl.........je suis italien :D

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

et bienvenue chez nous.
J'ai hâte de découvrir des récits fantasy :)

Princess

DeletedUser

Guest
Juventus, je n'ai pas très bien compris...
Tu veux dire que tu te souviens de qui sur Hermonassa ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Merci, et les textes arriveront dès que possible ;)

DeletedUser

Guest
Bonsoir et soit le bienvenu au sein de cette communauté.

DeletedUser

Guest
Merci tout le monde, c'est sympa ^^
Avant j'aimais pas trop les forums, mais en fait, ça va, c'est cool.

DeletedUser47213

Guest
je me souviens de toi........ nous étions sur la même île. je avais créé l'alliance
"Vous êtes noobs".....pense que je ai coulé plusieurs de votre Bc.
Excuse-moi pour mon français ....... je suis italien :\