Sangokou [Terre du milieu] Vs Ennemis

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'ai eu un week end très chargée, pas au niveau travail, pas au niveau défense mais en tant que attaquant.

Quand sang' passe les ennemis trépasse:-D (Expression déposé)

Les soldats ennemis qui sont derrière les remparts quand ils voyaient les soldats tu terrible Sang'(Sangokou) les ennemis trembler devant lui.

Ce surnom était donner vu les bains de sang' que qu'il fessait. Les femmes, enfant, guerriers, insectes tous y passaient, à la fin de la bataille ce trouver un seul vainqueur, les bannières du légendaire guerrier Sang' flotté sur les terres prise.

Certes dans cette partie ce personnage n'a pas prit de ville mais c'était pour tester leurs défenses et au final disperser leurs défenses.

Aux sons des lignées de légion et des nombreuses flottes les ennemis trembler et appelle à l'aide partout.

A l'aube d'un jour les troupes et ces flottes de ce personnage étaient en marches. Sur les terres on entendait juste le son des pas bruyant des nombreuses légions en mouvement. Sur les Mers l'horizon était caché par des milliers de bateaux qui attendent qu'un ordre.

Le guerrier Sang' donna un discours d'encouragement a ces hommes. "Montrons leur qui nous sommes, montrons leur notre puissance, gravons au cœur de leurs terres le nom de notre alliance, La Terre du milieu"

Après ce discours court mais revigorant on entendait a des kilomètres a la ronde le son des hommes manifestant leurs soif de sang'.

La bataille commença!

Les fins stratèges mis des plans d'attaque d'abord des attaques pour s'échauffé.












Les guerriers étant assez échauffé, ils allaient s'attaquer a un morceau plus gros!























Cette conquête n'a pas était un franc succès mais d'un autre cotè si, plus beaucoup de bibi's chez nos ennemis:-D

Je suis partie sur d'autres villes et une ville qu'on lui a prit.




Bon passons a des attaques subis, ils ont peur de m'attaqué mais je ne en leur veux pas.







Je tiens a dire que j'ai détruit tout le terrestre sur mon colo enfin j'ai pas détruit 690 hoplite:)

Je tiens a remercie toute mon alliance;).

3900 bf's sont arrivée dans son port mais j'ai plusieurs attaque de bf's que j'ai pas mis nous sommes a 5000 bf's:D

Je reçoit une attaque avec un colo dans 29h pour protéger ce colo 1 bibi' :eek:

Bon merci de m'avoir lu et a bientôt pour de nouvelle aventure;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je reçoit une attaque avec un colo dans 29h pour protéger ce colo 1 bibi'

On peut lancer un appel au soutien sur tout Iota pour résister à cette terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible attaque !! :-D


Joli combat, même si l'issu ne fut pas celle souhaitée.
 

DeletedUser

Guest
Merci oui j'ai fais beaucoup de combat mais je les montre très peu mais je détruis plus de terrestre que de bibi's;)
 

DeletedUser

Guest

Un sort contre moi hop une révolte pour lui:D

Bas le fermier casse toujours de la deff;)

Plus de 300 bibi's tués8)

206 Bibi's tués

Magnifique je passe.

Ma dernière contribution et la ville est prise 20 secondes plus tard:)

Bas faut détruire de la deff, encore de la deff, toujours de la deff et pour finir de la deff:D

Plus besoin d'aller chez mes pc's on me les offres thisisgrepolis

A plus pour de nouvelle aventure!
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Certes dans cette partie ce personnage n'a pas prit de ville mais c'était pour tester leurs défenses et au final disperser leurs défenses.

Non, il n'y a pas que dans cette partie là que tu n'en prends pas^^

Bon passons a des attaques subis, ils ont peur de m'attaqué mais je ne en leur veux pas.

On n'a pas peur, on attaque d'autres personnes. Et je t'attaque à des moments donc pleins toi. Ensuite je te fais remarquer que tu n'attaques personne à part freeway et des inactifs. Je ne vois pas en quoi tu as besoin de stratèges pour ça^^
Tout le monde peut le faire
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu ne veux plus aller sur le bar d'IOTA? (Peur d'être cassé a nouveau)

Voila mon alliance est en train de rattraper votre alliance en classement combattant c'est vraiment bizarre car nous avons refait une alliance donc nous avons perdu nos 9 millions de point combattant et nous avons de nouveau 5 millions de point.

Vous avez un problème de fermier dans votre alliance pour ne pas évoluer rapidement ou si peu!

Combattant: 258 florian799 ***Gardiens d Héméra.*** 192453

Off: 125 florian799 ***Gardiens d Héméra.*** 162713

Au lieu de parlé attaque un peu.

Si je tape que sur une personne sa te fais quoi? Va pas te suicider(ig) a cause de sa, cela sera bête pour ton alliance.

Je tape sur qui je veux et je suis fière de taper sur les même personne c'est pas toi avec tes commentaires qui viendront changer quelque chose!

Oui tu m'attaque je sais aussi te lancer une offf bf's qui met des heures!

Aufaite une épisode qui me fait rire avec un peu de soutien vous n'arrivez pas a prendre une ville, j'ai mis du soutien sur la ville a ero31 car mes sentinelles ont étaient attaqué, j'avoue mon soutien a duré 4h mais bon j'ai renvoyer 2 fois ce que j'avais envoyer et au final j'ai pris la ville:D
 

DeletedUser

Guest
Quelle vantardise ! :eek:

J'ai connu beaucoup d'ennemis, beaucoup parlé avec eux en temps que diplomate. Il y a eu beaucoup de vantards (dont je ne citerai pas les noms)... mais toi, tu as gagné le pompon ! :)


Tu as (à la deuxième tentative je le précise) pris une ville à mon grand ami freeway, un joueur:
- Plus de deux fois plus faible que toi
- Et coincé au beau milieu des TDM

La belle affaire !


J'ai pris des villes à des TDM dans ce cas là, mais je ne viendrai pas en faire mention sur le forum :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle vantardise ! :eek:

J'ai connu beaucoup d'ennemis, beaucoup parlé avec eux en temps que diplomate. Il y a eu beaucoup de cons (dont je ne citerai pas les noms)... mais toi, tu as gagné le pompon ! :)


Tu as (à la deuxième tentative je le précise) pris une ville à mon grand ami freeway, un joueur:
- Plus de deux fois plus faible que toi
- Et coincé au beau milieu des TDM

La belle affaire !


J'ai pris des villes à des TDM dans ce cas là, mais je ne viendrai pas en faire mention sur le forum :p

L'hopital qui se fout de la charité, au debut de notre guerre celle ci ne devait durer que 15 jours selon vos dire, vous deviez nous écraser en peu de temps, on dirait que ça traine un peu beaucoup:)
 

DeletedUser

Guest
Je vais mp le modérateur de la section pour non respect du règlement, tu me traite ouvertement de "con"

J'aime vos répliques car comme dit alto notre guerre n'aurais selon vous pas duré 15 jours, vous êtiez remonter a blocs et on vois quoi dans cette guerre des personnes qui attaque avec 1200 épée, des personnes qui attaques avec des birèmes et j'en passe oui vous allez gagné la guerre comme sa continuer:D

Ensuite tu vois je fais peut être des post's alléchant pour vos remarques mais je m'abaisse pas a un traiter un ennemis, donc déjà je vais mp le modérateur et ensuite je t'invite a revoir ta conduite a tenir car cela ne ce relève pas du respect!
 

DeletedUser

Guest
"Con", je n'en sais trop rien... mais "m'as-tu-vu", il n'y a pas photo :D
Flo m'avait parlé de toi, mais à ce point là...

Mais fais attention ! "plus grosse enflera la tête, plus elle fera du bruit en éclatant"
 

DeletedUser

Guest
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Je pense que tu as mal lu le règlement continu et je vais mp quelqu'un de plus haut placé sur la gestion du forum.

Tes critiques ne sont même pas constructive, tu cherche juste a me provoquer.

Si mon comportement ne te plait pas je suis pas venu te dire de montrer ton mécontentement mais or si tu le ferrais dans la bonne humeur et dans un langage neutre je pourrais dire ok mais la tu t’enflamme trop.

Maintenant vu que tu n'a pas compris mon avertissement sur ton attitude je vais voir une personne placé plus haut tu sais sa me dérange pas de balancer des personnes comme toi qui n'ont rien a faire du respect et du règlement de ce forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi te provoquerais-je ? Aucun intérêt pour personne...

Je veux juste te faire remarquer que quand à poster des rc de cette guerre (tout en nous descendant bien plus que moi dans mon post), tu ferais mieux d'en poster qui vous mettent plus en valeur... tu dois surement en avoir en plus.

... Si je mettais une carte, on verrait bien que le pauvre freeway n'avais pas grandes de chance de t'échapper compte tenu de la différence de points et de la situation géographique.



Et qui a dit que la guerre contre une alliance de 23 M pts devrait se terminer en quinze jours ? *4as* était en train de disparaitre sous les coups Cerbères quand vous avez fusionné. Cerbères et Hépha regorgent d'inactifs... cela nous prend du temps et vous permet de prendre des villes (Archelangela par exemple...). Mais rien pour l'instant n'a encore décidé de l'issue.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai descendu personne, j'ai respecter le règlement mais toi nen!

Ce qui me fais extrêmement rire ces tes remarques, nos espions au début de la guerre nous mp ce vos discuter sur l'avenir de la guerre. On lisé; "Ouai on les bouffer", "Dans 2 semaine ils seront plus la", "Nous perdons la guerre faut appeler nos PT"

*4as* n'allais pas disparaître, tu était un de nos anciens membre, car je sais pas tu invente des choses que tu ne sais même pas la vérité donc avant de parlé essaye de te renseigner.

Seul le Haut Conseil du passé des 4as dont j'en fessais partie savent la raison.

Vu que tu ma traiter, transgresser les règles je laisse d'abord la super modératrice règler ton manque de respect avant d'essayer de daigner a te répondre.
 

DeletedUser

Guest
Pour UN mot qui n'était pas à ton intention ?
Quelles armes glorieuses :p


Il est tout à fait objectif et à la portée de tous de constater que tu te montres de façon très ostentatoire pour une victoire évidente.

(j'espère que ces lignes ne sont pas des insultes au moins...:D)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'aimerai retenir votre attention sur cette phrase : un joueur est bon lorsqu'il se respecte, et lorsqu'il respecte d'autant plus ses ennemis.

Je n'autoriserai pas plus longtemps les provocations et les piques personnelles, et je vous demanderai de redescendre d'un cran dans vos commentaires ;)

Ce n'est pas votre vie que vous jouez là :p
 

DeletedUser

Guest
Je respecte tout le monde (meme si parfois c'est dur)...
Je trouve seulement ... regrettable... de poster une bataille aussi facile, à seule fin de ridiculiser une alliance. (on croirait voir Atlantida>_<)

Certain de tes coéquipiés ont réalisé des exploits autrement plus dignes de ce forum, je pense. (je respecte parfaitement la TDM, que ce soit bien clair !)


Je n'avais pas posté de commentaire depuis des mois, mais quand j'ai vu ÇA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut