Sangokou [Terre du milieu] Vs Ennemis

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je vais te répondre a tes nombreuses question car faut du temps pour sa:D

L'irl prime sur le IG.

Je suis extrêmement informée du conflit TDM vs Votre coalition vu que j'ai déclenchez la guerre entre nos 2 alliances quand j'étais un *4as*.

Quand nous avons engager le conflit avec vous étiez hyper confiant mais après 1 semaine nous avons cassée toutes vos défenses.

Donc vous avez fini par redescendre de votre piédestal donc vous avez commencer a appeler vos PT pour vous aider dans cette guerre.

Et la vous avez commencer a vous enflammer sur votre forum, dommage que je n'ai pas garder des copies, on aurait pu ce marrer.

Vu que nous ancien allié avais les même conviction, la même vision du jeu nous avons donc lancer une fusion entre nos 2 alliances nous avons pas absorbé mais fusionner recommencer tout a zéro, point offf perdu, point deff perdu, point combattant perdu.

Après notre fusion vous avez commencez a vous posez des questions au sujet de la guerre, nombreux post de votre forum ont était lu par nous pour ce marrer(faut dire ce qui est).

Mais voyons vos points combattant votre alliance est la depuis plus longtemps que la notre.

13 Héphaistos 5692313

Et maintenant les notre:

10 La Terre du Milieu 6265495

Bizarre vu que nous avions plus de pointo.o

Maintenant passons a freeway, il a derrière lui le soutien des Helios, des hémara, de vous, des cerbères enfaite de tout votre coalition donc pas mal de personne qui lui donne du soutien.

Hé oui quand on a 8 alliances voir plus derrière soit on peu faire des miracles sur la défense.

Ville Point Ancien proprio Nouveau Alliance
proprio
Neo94.31 13,613 elblairo Neo94 Héphaistos La Terre du Milieu
10- 10,903 elblairo UndergruunsHéphaistos La Terre du Milieu
19. 13,716 elblairo choc67 Héphaistos La Terre du Milieu

Bon on va arrêter les villes que l'on prend, sont a des actifs qui protègent leurs villes.

Et vous a des inactifs qu'on a pas le temps de recycler, au mers qui sont pour nous une source d'un désintérêt pour l'instant.

Ta vu tu peux discuter mais tout en restant courtois, tu verras pas dans mes post a des allusions a des gros mot ou autre dans le genre.

Et oui tu t'ai abaisser a un comportement qui ne reflète je pense pas ta personne sur ce que je vois dans la bar d'iota.
 

DeletedUser16004

Guest
Ce n'est qu'un jeu les gars ;-)
Calmez vous !! ^^

> Que le meilleur gagne sur Grepolis, les paroles n'apporteront rien au jeu ^^.

Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) ! =)

Allez, bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Sang', je pensais pas que vous aviez des inactifs vous ^^

Arrêtez de vous prendre le chou, c'est un jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une nouveauté que vous êtes plus forts qu'Héphaistos. C'est pour cela que nous formons une coalition justement ;)
Si nous vous battons, ce sera en tant que coalition...


Et je me prends le chou chinois si j'en ai envie :D
 

DeletedUser

Guest
PS: elblairo a eu un problème fatal de connexion... vous n'auriez rien pris sans ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Bas oui mais vous avez peur de faire du 1vs1 faut le dire.

Tu sais encore un règlement non respecter de ta part.

Les doubles post sont interdit, tu as la fonction éditer.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi te provoquerais-je ? Aucun intérêt pour personne...

Je veux juste te faire remarquer que quand à poster des rc de cette guerre (tout en nous descendant bien plus que moi dans mon post), tu ferais mieux d'en poster qui vous mettent plus en valeur... tu dois surement en avoir en plus.

... Si je mettais une carte, on verrait bien que le pauvre freeway n'avais pas grandes de chance de t'échapper compte tenu de la différence de points et de la situation géographique.



Et qui a dit que la guerre contre une alliance de 23 M pts devrait se terminer en quinze jours ? *4as* était en train de disparaitre sous les coups Cerbères quand vous avez fusionné. Cerbères et Hépha regorgent d'inactifs... cela nous prend du temps et vous permet de prendre des villes (Archelangela par exemple...). Mais rien pour l'instant n'a encore décidé de l'issue.

mdr elle est bien bonne celle ci, notre guerre avec cerbère durait depuis 6 mois et ni eux ni nous n'avions prit le dessus, je ne vois pas ce qui peux te permettre de dire qu'on etait en train de disparaitre, les inactifs peut etre mais surement pas les actifs, cette guerre ne nous a jamais empêcher de nous developper, ça veut tout dire.

Et pour archangella comme tu dis inactif, bizarre que son MV a été activé alors, il n'y aurait pas anguille sous roche ???
 

DeletedUser

Guest
lol persévérez......:D .....un jour vous deviendrez surement de grands guerriers......même si pour le moment on dirait la cour de la maternelle ;)


Martégaux.....jette de l'huile sur le feu.....histoire de rigoler encore plus :D




Martégaux...plein sud.....grrrrr y a que des plaques d'immatriculation bizarre aujourd'hui.....vivement dans deux mois....y aura moins de parasites 8)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bas oui mais vous avez peur de faire du 1vs1 faut le dire.

hmmm tu me tentes;)
j'avoue que je trouverais ça plaisant un 1vs1 contre toi. je te propose d'en faire un la semaine prochaine. Libre à toi d'accepter ou non.

Ensuite je vois que tu as abordé l'histoire des PC. Personnelement je trouve que c'est normal que vous remontiez sur nous car vous avez un front beaucoup plus important que nous vu que le votre va jusqu'en 43 avec les cerbères. De plus, comme tu le dis nous sommes en coalition donc lors d'OP les points sont partagés. ça ne nous aide pas:s

mais vois tu, on est peut être 8 alliances, mais on gagnerais surement plus facilement, au lieu de stagner comme maintenant, si elles étaient toutes vraiment impliquées dans cette guerre ce qui n'est pas le cas. Vous mentionnez souvent nos alliés en oubliant les votres. Ils sont également là pour vous soutenir (mes espions travaillent bien aussi :p)

L'histoire de la fusion ne nous a pas surpris vu que nous étions au courant pres de deux semaines avant. Mais c'est les SPQR qui nous ont déçu vu que nous étions en pacte avec eux u_u

Ensuite alto, tu as en effet entendu ces cris venant de la coalition, mais quelle alliance n'a pas eu ça. On trouve toujours des personnes qui parlent sans avoir analysé la guerre. Laissez les soldats se réjouire pendant que les leaders réfléchissent.

Si seulement freeway était défendu par les 8 alliances comme vous le dites...
Le soutien provient de deux alliances et de deux autres joueurs. Imagine ce qu'on aurait sinon sur ses villes :D
L'éloignement par rapport au front est également un problème que vous connaissez peu chez vous. cra des gens étant au sud de la 64 ou de la 74 auront du mal à aider en dehors des sorts.
 

DeletedUser

Guest
Je parler de faire du 1 alliance contre 1 alliance.

Si je bais du 1vs1 avec toi(tu n'est pas la 1er personne a me le proposer) je ne pourrais pas me défendre a 100%, car vos copains de votre coalition ils metteront facilement mes villes en révolte et je soutien aussi mes membres.:)

Vous mentionnez souvent nos alliés en oubliant les votres. Ils sont également là pour vous soutenir (mes espions travaillent bien aussi )

Alors la je suis curieux de savoir qui nous soutienne, mais je suis hyper curieux! Etant leader je sais si nos alliées nous soutiennent ou pas mais comme ce n'est pas le cas vos espions servent un peu a rien en racontant des baubares. Def 100% terre du milieu.

Alors la je suis surpris que tu savais 2 semaines la fusion. Dans le passer avant la fusion ceux qui savais 2 semaine la fusion était alto et locky et ils sont échanger sa par mp alors je ne sais pas comment tu arrive a lire les mp's mais faut que tu me dise ton astuce:D

Si seulement freeway était défendu par les 8 alliances comme vous le dites...
Le soutien provient de deux alliances et de deux autres joueurs. Imagine ce qu'on aurait sinon sur ses villes

Helios+ Hémara+ hépaistos= 2 oups 3:)

N'oublie pas que nos espions voient qui envoie de la defff;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20487

Guest
Au début je trouvais dommage qu'il n'y ai jamais de post dans cette section mais si à chaque fois qu'il y en a un sa tourne comme sa autant arrêter de suite... :(

huangdi tu dis que tu trouves déplorable que Sang mette un combat gagné d'avance (se qu'aucun règlement de la section n'interdit).

Mais au lieu de t'énerver fait un post où se seront les Hépha qui attaquerons, on pourra comparer (sans se taper dessus) comme sa.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Helios+ Hémara+ hépaistos= 2 oups 3:)

justement j'ai dit plus deux trois joueurs juste car à part ohmnes et Fred personne n'envoit du soutien des hélios donc le 2 alliance est vraie :p

Ensuite je ne dévoilerai pas mes sources, mais sache que dans notre HC nous étions au courant 2 semaines avant. Sur notre front les soutiens sont 100% terre du milieu, mais pas lorsqu'on se rapproche des territoires impéria^^
Moi aussi j'envoit du soutien, donc le 1vs1 paralyserait également nos def. Je peux faire arrêter toute attaque contre toi facilement tout comme en lancer de nouvelles^^
 

DeletedUser

Guest
lol....sangokou....la fusion 4as et SPQR ....n'était une surprise pour personne...tout le monde était au courant...les SPQR nous donnaient déjà leurs ville en mer 65 et 56 que la fusion n'était pas encore faite....et pourtant on n'était déjà au courant.

des fuites il y en a dans toutes les alliances....des taupes aussi....C'est pour ça qu'à la LDD on recrute nos ennemis....cela rajoute de la difficulté au jeu sinon cela serait vraiment trop facile ;)
 

DeletedUser

Guest
justement j'ai dit plus deux trois joueurs juste car à part ohmnes et Fred personne n'envoit du soutien des hélios donc le 2 alliance est vraie :p

Ensuite je ne dévoilerai pas mes sources, mais sache que dans notre HC nous étions au courant 2 semaines avant. Sur notre front les soutiens sont 100% terre du milieu, mais pas lorsqu'on se rapproche des territoires impéria^^
Moi aussi j'envoit du soutien, donc le 1vs1 paralyserait également nos def. Je peux faire arrêter toute attaque contre toi facilement tout comme en lancer de nouvelles^^

Mais pourquoi tu me crois pas, je suis un menteur? Si je dis que la deff c'est du 100% terre du milieu pourquoi je mentirais qu'est ce que sa va m'apporter de dire un mensonge?

Libre a toi de croire a ma parole, ceux qui me connaisse savent que quand je donne ma parole je ne ment pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime pas les taupes..

Et si j'étais à ta place sang', je ferais un 1vs 1, ça ferait taire les critiques, et on verrait les niveaux ;-)
 

DeletedUser16004

Guest
Tu n'as point de goût Marsou.

Oui sinon un 1vs1 serait pas mal, pour stopper ces discussions. (J'ai moi même défié Sang' il y a peu pour le faire, on va s'arranger pour trouver un jour calme)
Moi je voulais faire une petit duel fun, mais vous, vous pourrez faire taire votre adversaire avec ça..
Enfin bref, bon 1vs1, si jamais vous le faites.
(Mais bon, le défenseur aura toujours un meilleur niveau que l'attaquant, de mon point de vue ^^, donc je pense qu'il faudrait faire 2 duel, où vous jouerez le rôle et d'attaquant et de défenseur)

Je serais l'arbitre :p
 

DeletedUser

Guest
Mais... Les 2 attaques, les 2 défendent, et puis basta :)

Un 1 vs 1; c'est l'éclate, tu joue sur la synchro, pas sur le bourrage de troupes..
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais j'en réclame un 1vs1 ^^
Il faudra juste faire taire les offensives contre l'adversaire ce jour là par les membres de l'alliance. Ensuite je ne remets pas ta parole en cause, mais comme à dit martégaux tout à l'heure, tout le monde était au courant de la fusion et pourtant tu m'as assuré que personne ne l'était ;)

Réglons ça à l'ancienne, battons nous et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser

Guest
Merci de bien revenir sur le sujet d'origine 8) et d'éviter des discussions inutiles dans le sujet.
 

DeletedUser22556

Guest
VOus oubliez D.D.O en soutien ^^

Bref de toute façon vous nous avez déclaré la guerre donc maintenant il faut assumer. Nous on rigole bien en tout cas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut