Sangokou [Terre du milieu] Vs Ennemis

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
je te rassure, on rigole bien aussi^^
et en ce qui concerne notre def, je sais quelles sont les alliances:D
eux c'est pareil, à part un ou eux joueurs il n'y a personne. Et il ne peuvent envoyer que de la def et pas d'attaques sur vous (le truc qui ne sert à rien u_u)
 

DeletedUser

Guest
Donc hémara+helios+ hephaistos+DDO+ fils hephaistos+cerberes sa en fait de la def donc cela ne fais pas 3alliances
 

DeletedUser22556

Guest
je te rassure, on rigole bien aussi^^
et en ce qui concerne notre def, je sais quelles sont les alliances:D
eux c'est pareil, à part un ou eux joueurs il n'y a personne. Et il ne peuvent envoyer que de la def et pas d'attaques sur vous (le truc qui ne sert à rien u_u)

A part un ou 2 joueurs ?? je te ferais la liste des soutiens qui arrivent quand on prend une ville. Soit tu ne sais pas compter, soit tu as vraiment de la mauvaise fois ^^

Et d'ailleurs vous ne pouvez plus suivre en def ?? il faut qu'on vous en prête ?? car c'est vraiment limite les renforts ..
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est ce que je dis. Vous faites de la mauvaise foi aussi^^
J'étais absent pendant deux jours. Je rentre te je vois ça, j'étais vert.
Mais pandimus quand je dis deux personnes c'est chez les DDO^^
car on a héphaistos et héméra le noyau dur et ensuite on a DDO, Hélios, cerbères qui en envoit tres peu à par deux ou trois joueurs par alliance^^
 

DeletedUser

Guest
A part un ou 2 joueurs ?? je te ferais la liste des soutiens qui arrivent quand on prend une ville. Soit tu ne sais pas compter, soit tu as vraiment de la mauvaise fois ^^

Et d'ailleurs vous ne pouvez plus suivre en def ?? il faut qu'on vous en prête ?? car c'est vraiment limite les renforts ..


Forian....s il veut de la Dèf il à qu'à me demander....je lui en enverrai 8)
vu qu'il ne m'en demande pas .......il doit gérer tranquille :p
 

DeletedUser22556

Guest
On va bientôt avoir tout Iota contre nous ... même pas drôle ...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vous avez le temps avant qu'ils n'arrivent^^
quoi que vu la vitesse à laquelle ils progressent on sait jamais^^
 

DeletedUser

Guest
Nous avons aussi des alliés que vous connaissez même pas, demander a vos taupes enfin tout ce que tu me dit j’appelle sa du "bobare" car aucune infos n'est bonne;)
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez sans doute des imperias ? ou bien des NMS Chao ? ;)
 

DeletedUser

Guest
De toutes façon, aucun n'est assez proche pour nous attaquer, ni même pour vous soutenir...

(Peut-être Phénix ?)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon tu crois sa?

Revois la carte d'iota:)

Arrête tes attaques de moins de 10 soldats tu baisse dans mon estime:D
 

DeletedUser

Guest
MDRRR

Tu ne sais pas sonder de ville ??? C'est toi qui baisses dans mon estime (bien que ça devienne difficile pour toi de baisser) ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que tes attaques peuvent amener du soutien en essayant de savoir ce que ma ville a comme bateau:)

Je suis pas pour rien le 3eme de ma mer.

Tu utilise encore ton comportement d'enfant encore une reflexion qui porte atteinte sur moi qui me rabaisse, je pense que tu n'a pas encore lu le règlement...
 

DeletedUser

Guest
Mais mon estime ne concerne que moi...

Et si ton soutien est là il ne sera pas ailleurs :p
 

DeletedUser

Guest
Mais mon estime ne concerne que moi..

Tant que tu n'a pas besoin de le faire remarquer d'accord mais sinen j’appelle sa porter atteinte a la personne.

Car tu crois que j'ai 1 seul ville pour me proteger:D
 

DeletedUser

Guest
Arrête tes attaques de moins de 10 soldats tu baisse dans mon estime :D

C'est l'hôpital qui se moque de la charité, comme dirait Alto...
Ce qui sera là-bas, ne sera pas ailleurs, si tu préfères. C'est le 3ème principe de SunTzu : diviser les troupes pour mieux les vaincre.
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis sa mais je ne suis pas rentrer dans le sujet or toi tu as du mal avec tes phrases

(bien que ça devienne difficile pour toi de baisser)

Donc voila moi je ne t'ai pas rabaisser mais toi tu le fait. Ta phrase me rabaisse.
 

DeletedUser

Guest
Ta remarque était rabaissante aussi... heureusement pour moi, elle t'a rabaissé par la même occasion !
 

DeletedUser

Guest
Ma remarque ma rabaisser:D

As tu du mal avec le français?

Bref on va arrêter, a chaque fois que tu viens ici le topic dévie bizarre, donc maintenant si tu veux respecter ce que pourquoi le topic a était crée je pense que tes remarques ou phrases seront les bienvenus mais la tu fais juste dévié le topic en clair tu fait du blabla pour rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut