Sauvegarde de positions sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17924

Guest
Bonjour,

Je viens de rejoindre le jeu, que je trouve très bien ! Cela me rappelle plusieurs bonnes choses qui remontent à longtemps avec un certain jeu, dont je tairai le nom. ;) C'est toujours bon la nostalgie... :)

Cependant, je trouve qu'il serait pratique de pouvoir sauvegarder une position sur la carte, voire pouvoir avoir une liste de positions. Cela permettrait de garder en vue un secteur que l'on voudrait développer pour plus tard, avec une conquête, une colonisation, ou bien en fondant une ville. Ça serait juste une liste de coordonnées, qui permettrait de basculer directement sur la zone concernée.

Je suis conscient que ça implique davantage d'espace mémoire pour la base de données. Donc à voir si c'est réalisable. :)

Je vous remercie pour votre attention !

Keeb​
 

DeletedUser16259

Guest
Pour, l'idée est correcte et est plutôt utile pour une surveillance ciblée.

Lildo
 

DeletedUser16533

Guest
contre , dans une petite note tu met les coordonnes de ce que tu veux retenir
( ex : ville de M.XXXX : 250/520 ) voila , tu n etait pas encore sur le jeu en decembre ?! tous les joueurs qui voulaient trouver des cadeaux que l on ( euhh pas moi ) avait mit dans les mers faisaient des listes enormes avec

c. 1 : 444/415
c. 2 : 545/444
etc ... donc je suis contre !
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'un essaie de l'Administrateur répondra à tes attentes ;)


contre le premium existe
 

DeletedUser16429

Guest
Contre, le Premium est là pour cela et ce serait le concurrencer.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je pense que si tu as 100 pièces d'or que tu vas acheter avec ta carte bleue, tu pourras utiliser le bloc note ainsi que les nombreux avantages de l'administrateur ;-)
Bloc-note
Contre.
Cordialmente.
 

DeletedUser

Guest
Moi,j'ai un ami que je viens de parrainner (le king 123) et j'aimerai avoir le nom de sa ville en tête!Mais,je le note sur mon profil est basta!Et en plus,d'après des joueurs premium,le bloc-note existe!
 

DeletedUser17924

Guest
D'accord. Je pensais juste que ce serait plus pratique de pouvoir afficher directement une zone...
Je ne vais pas payer pour un bloc-notes, alors que j'en ai déjà un sur mon PC... ;)
 

DeletedUser

Guest
D'accord. Je pensais juste que ce serait plus pratique de pouvoir afficher directement une zone...
Je ne vais pas payer pour un bloc-notes, alors que j'en ai déjà un sur mon PC... ;)

Tu pense bien qu'il n'y a pas que cet avantage :D
 

DeletedUser17924

Guest
Haha ! Ouais possible. =) Mais je ne trouve pas ça plus intéressant que ça... Enfin, je ne pense pas que ça soit la même idée. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

cette suggestion étant incluse dans le bloc note du premium, elle a n'a aucune chance d'être acceptée par les développeurs.

Je clos donc ce sujet.

Panulphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut