Sauvons actium

  • Auteur de la discussion Hildijoss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
*** PAS de flood ici , merci les comiques ;) ***


actium , un monde qui a un mois d'existence a moins de 4000 joueurs actifs

il y a a l'heure actuelle 25000 inactifs avec des villes sans interets (175 pts a 1000 pts)

Je me pose la question : "comment relancer l'interet de ce monde ?"

l'interet du jeu est fortement diminué par l'ouvertures de mondes nouveaux tous les mois , on paye pour jouer , on veut s'amuser , est ce encore possible sur grepolis ?

Essayons ensemble de trouver une solution
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre les gens qui aiment parler pour rien quand un joueur exprime ce qu'il pense , eux on devrait les tuer , je suis même prêt à aider pour cela...

Vous m'en faites de belles taches... :).

Hildijoss , tu as raison , je trouve que le jeu devient sans intérêt , mais bon plus de mondes = plus d'argent...

PS: Je voyais dans le Post précédent des gens qui parler de joueurs inscrit sur tout les mondes , benh c'est ce que j'ai fait , mais bon normal moi j'gold pas donc j'me sert des bug de Grepolis pour récupérer mon or un peu partout...
 

DeletedUser

Guest
Par contre les gens qui aiment parler pour rien quand un joueur exprime ce qu'il pense , eux on devrait les tuer , je suis même prêt à aider pour cela...

ahah tu m'as tué mdrrr xD
(façon de parler hein ^^')
 

DeletedUser27269

Guest
Par contre les gens qui aiment parler pour rien quand un joueur exprime ce qu'il pense , eux on devrait les tuer , je suis même prêt à aider pour cela...

Quelle façon barbare :eek: T'es qu'un grand méchant d'abord !
 

DeletedUser22055

Guest
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que votre monde n'est pas différent des autres... A chaque fois il y a de nombreux inactifs (cela descend toujours rapidement de 25000 à moins de 5000) et peu d'alliances se démarquent vraiment, après cela est plus ou moins important selon le monde.
 

DeletedUser7236

Guest
l'ouverture des mondes et quelque chose qui ne s'arrêtera pas, car, comme l'a déjà dit arynael, il faut qu'il y ait de nouveaux mondes régulièrement pour que les nouveaux joueurs puissent commencer quelque part, et pas sur un monde où il ne pourront rien faire

ensuite, malheureusement oui, on voit les mondes avec pas énormément d'actifs après un certain temps :/ mais je pense que c'est parce que la plupart du temps, quand un joueur voit qu'il a raté son début de monde, il l'arrête pour réessayer sur le suivant

par contre, ne pas aimer ce que quelqu'un poste n'est pas une raison pour réagir de la sorte M-Ms27. Si tu désapprouves totalement ce que quelqu'un a posté, tu peux signaler le message pour nous le transmettre (en donnant la raison pour laquelle tu trouves que ce message ne convient pas) et comme ça les modérateurs/smod pourront intervenir, ils sont là pour ça

bref, bonne soirée
 
Haut