Sauvons les Brulots

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Pour mitologie , je suis d'accord que c'est le risque d'une de mes proposition .(comme je l'ai dit ne sont pas un tout ^^ ,après je ne peux pas faire 48 posts avec une seule proposition pour chacun) . En revanche si on ne les fait pas passer devant les bibis , on arrive au même problème des colos avec brulots : les bibis petes sans que les brulots servent .
Oui mais s'ils passent avant les bibi faut se rendre compte à quel point c'est fort, tous les bonus off des bf qui servent plus à rien. Tout le monde ne va jouer que ça...
Si en plus on peut off, les murs de bibi non plus ne servent plus à rien... Autant dire qu'on va jouer uniquement brulots et hydres (pour les bc)...
 

Omurtag

Stratège
Oui mais s'ils passent avant les bibi faut se rendre compte à quel point c'est fort, tous les bonus off des bf qui servent plus à rien. Tout le monde ne va jouer que ça...
Si en plus on peut off, les murs de bibi non plus ne servent plus à rien... Autant dire qu'on va jouer uniquement brulots et hydres (pour les bc)...
Je pense qu'il faudrait que si les bibis sont détruites les brulots doivent être la dernière ligne de défense.
 

DeletedUser44765

Guest
Complètement contre, les brûlots c'est une unité cancer qui est à la limite de l'antijeu
C'est de la folie de les rendre encore plus cheaté
 

Les Impôts

Citoyen
Je suis avec Omurtag , Perso La Strat brûlot est vraiment cool et plaisant, dans un monde x4 vitesse de déplacement , les brûlots sont vraiment cool ! Et ça pourrait rendre le jeu vraiment intéressant.
-Les Impôts
 

DeletedUser62658

Guest
A voté pour, mais dans l'idée d'un remaniement notamment de population/de vitesse. Probablement pas tout, mais disons qu'un petit quelque chose serait intéressant.
 

Fringorn

Empereur
Pour certains points contre d'autres (brûlots en attaque trop forts je pense, particulièrement contre les joueurs trières)
 

Artiz

Conteur Homérique
Cette suggestion est toujours d'actualité . Je vous invite à partager vos avis sur la suggestion
 

DeletedUser6335

Guest
Pour
Le problème principal du Brulot est son prix qui est devenu moins competitiif depuis que le coût des BF,via Aristote + Nereide a été baisser.

Ensuite tu as les double XP et les X4. Du coup même quand parfois tu blindes une ville en brulot, certains de mes ennemis ne se genaient pas pour me les vider.

Il faut baisser le Prix en Ressource des Brulots et baisser de -1 ou -2 de Pop.

Pour la vitesse ils doivent rester lent pour ne pas empietrer sur les biremes:
Brulot > anticipation
Bireme > urgence

C'est une unité " special embuscade" donc le fait de ne pas pouvoir attaquer me parrait normal.

Heros inutile car unité peu utilisé et non prioritaire, personne ne depensera ses pieces pour des Brulots quand ta democrite aristote chiron à monter niv 20.

Les brulots en defense sur un siège sont au contraire utile, pour gratter des PC def sans aucune perte.

Conclusion: Baisser le prix unitaire en Ressource et peut etre la pop.
 

DeletedUser6335

Guest
Cette suggestion est toujours d'actualité . Je vous invite à partager vos avis sur la suggestion.
 

DeletedUser44322

Guest
Personnellement je pense qu'un simple gain de vitesse et éventuellement une recherche spécifique aux brûlots seraient suffisants.
Il faut laisser le fait qu'un hydre puisse passer à travers ou encore le fait qu'on ne puisse pas attaquer avec., pareil pour les sièges qui ne peuvent pas être défendus en brûlots (car ça détruirai tout le système des bonus off).
 

Omurtag

Stratège
Ma proposition à la base était un regroupement d'idées mais je ne pouvais pas faire plusieurs posts ;). Néanmoins évidement je suis d'accord avec la plupart de vos idées.
 

DeletedUser57240

Guest
Mdr j'avais pas vu mais tu proposes d'en faire un truc OP.

Totalement contre.

-Moins de population nécessaire pour les brulots (8->6) mais augmentation du coût en ressource en compensation
Je vois pas l'intérêt de réduire la population alors que l'unité est déjà 100% rentable sur absolument toutes les unités navales du jeu.

-Augmentations de la vitesse ( Minimum vitesse 10 (plus rapide qu'un bateau de transport mais moins rapide qu'un bateau feu (vitesse 13) ou Maximum vitesse d'une birème)
Tu veux pas aussi qu'ils soient plus rapides que les umv ? Le principe d'un brûlot c'est d'être un vieux navire explosif sur lequel personne ou presque ne sera dessus, je vois pas pourquoi ils seraient plus rapides que les autres navires. De plus ça les rendrait totalement pété de pouvoir se déplacer plus vite que des BFs.

-Possibilité d'attaqué avec : ce qui signifie la destruction de la full brulots contre la destruction de la full ennemi (bf ou bibis) (ce qui est le plus grand changement)
Donc je résume, tu aimerais qu'ils soient + rapides, qu'ils utilisent moins de pop que toutes les autres unités navales, qu'en plus de ça on puisse l'envoyer péter une full trières pour être jusqu'à 2.6x plus rentable ? Je comprends pas, dans ce cas , pourquoi pas avoir des BF qui coûtent 6 de pop aussi, sachant qu'il y a 0 counters au niveau des stats défensives...

-Possibilité de passé en premier sur les defs de colos ( ce qui peut faire très mal sur les offs très boostés et peut entrainer un changement de gameplay) par rapport à l'inverse ou d'être pris en compte dans les defs totales
C'est pour moi le seul argument valable qui pourrait être mis en place et qui donnerait un coup de neuf aux brûlots. Mais dans ce cas-là, ils ne serviraient même plus à bait les bibis d'un mec sur tes brûlots malheureusement.

-Proposition de généralCod : mettre une recherche spécifique pour augmenter la vitesse et réduire les coûts des brulôts.
L'augmentation de la vitesse pourrait être intéressante, mais pas les deux d'un coup. Si ils ne coûtent pas grand chose et qu'en plus ils se déplacent trop vite, c'est juste un moyen d'annihiler des offs sans risque, sachant qu'ils ne prennent en compte aucune statistiques défensives.
 

DeletedUser22138

Guest
Contre, le brûlot est et restera une unités qui ne sert à rien. D'ailleurs, inno avait émis l'idée de les remplacer et avait même fait appel aux divers commu pour donner concernant une éventuelles nouvelles unité navale ou tout bonnement de les supprimer !

A mon sens, le brûlot dans sa forme actuelle est impossible à équilibrer et à rendre intéressant. Il aurait sans doute été préférable de chercher du côté des unités mythiques pour amener plus de diversité côté naval que la simple hydre. On a bien les envoyés divins qui sont communs à tout les deux, pourquoi ne pas avoir eu une unité mythique navale commune qui aurait pu détrôner l'indémodable duo bf/bibi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut