Savoir si le créateur d'une offre de commerce est un ennemi ou un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
;)Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je pense qu'il serait intéressant de mettre une case colorée devant les offres au marché histoire de privilégier celles d'un ami plutôt que celles d'un ennemi sans avoir à cliquer sur le nom du joueur à chaque fois.

*La répartition des couleurs pourrait être,par exemple, une case verte verte devant les noms des membres de l'alliance, jaune devant des "pactés", rouge pour les ennemis et incolore voir inexistante pour les autres pour les autres.*

Qu'en pensez vous?:confused:

Pour : 4
Neutre : 4
Contre : 6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
il me semble que tu as déjà la possibilité de créer des ,offre que pour tes alliés donc
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
donc ça n'a aucun interret

Ce n'est pas se qu'il propose il demande de faire à coté du créateur de l'offre une case (verte pour un allié,rouge pour un ennemi et jaune pour les neutre) pour savoir à qui on à a faire moi je suis NEUTRE car tu as juste ) cliquer sur le nom pour savoir si le joueur est avec toi ou non.
 

DeletedUser7185

Guest
Ce n'est pas se qu'il propose il demande de faire à coté du créateur de l'offre une case (verte pour un allié,rouge pour un ennemi et jaune pour les neutre) pour savoir à qui on à a faire moi je suis NEUTRE car tu as juste ) cliquer sur le nom pour savoir si le joueur est avec toi ou non.

Tout à fais et pour cette même raison je ne suis pas neutre mais contre.
 

DeletedUser

Guest
je suis neutre moi j aime mes ennemis ( du jeu ) qui prennent mes offres ^^ ou le contraire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Ce n'est pas se qu'il propose il demande de faire à coté du créateur de l'offre une case (verte pour un allié,rouge pour un ennemi et jaune pour les neutre) pour savoir à qui on à a faire moi je suis NEUTRE car tu as juste ) cliquer sur le nom pour savoir si le joueur est avec toi ou non.

ok mais c'est quoi si il voir une offre qu'il l'intéresse il ne l'acceptera pas car c'est son ennemi????
au risque même t'attendre des heure voir des jour pour qu'un autre joueur offre la même chose ???

mais bon puisse que je vois pas trop de désavantage (mais si pour moi il a pas d'avantage)
je suis pour si c'est seulement que nos ennemis sont en rouge pour les reste ca me semble pas nécessaire
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je ne voit aucune raison de mettre contre je vais donc dire pour.

bon jeu
rome1014
 

DeletedUser

Guest
je suis neutre
je trouve sa inutile, on a juste a cliquer sur le joueur pour savoir, mais bon si sa peut aider certains...;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, mes ennemi ne prendront plus mes offres!

Et puis moi je connais très bien mes vrai ennemi, pas besoin d'un carré rouge pour le dire. Mais la principale raison de mon refus c'est que faire des distinction influencera trop sur le commerce.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis pour mais pour l'histoire des couleurs pourquoi pas faire commes les couleurs automatiques ?

Bleu = Alliance
Vert = Pactes
Rouge = Ennemis

Et au pire Jaune = Autres
 

DeletedUser

Guest
ok mais c'est quoi si il voir une offre qu'il l'intéresse il ne l'acceptera pas car c'est son ennemi????
au risque même t'attendre des heure voir des jour pour qu'un autre joueur offre la même chose ???

c'est plutôt dans le cas ou deux offres se présentent, tu peux privilégier celle d'un non-ennnemi

Bonjour je suis pour mais pour l'histoire des couleurs pourquoi pas faire commes les couleurs automatiques ?

Bleu = Alliance
Vert = Pactes
Rouge = Ennemis

Et au pire Jaune = Autres

Oui pourquoi pas :;)les couleurs proposées n'étaient que des exemples...
Et si vous pensez que seule une case rouge pour les ennemis est utile, on pourra proposer cela dans le sondage thisisgrepolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29186

Guest
Je suis contre.
Quelque chose a déjà été mise en place pour que les proposition de commerce puisse se faire entre alliée donc aucun intérêt.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Les double post sont à éviter, il existe une fonction modifier, merci d'y penser la prochaine fois ;-)

bonne soirée,
rome1014

 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, mes ennemi ne prendront plus mes offres!

Et puis moi je connais très bien mes vrai ennemi, pas besoin d'un carré rouge pour le dire. Mais la principale raison de mon refus c'est que faire des distinction influencera trop sur le commerce.

Je suis contre pour les même raisons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut