Scène De Ménage (M6)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous écrivez des mots en anglais faut les traduire. Je crois, je dis ça avant qu'un modérateur vous rappel à l'ordre.

Sinon un gars une fille c'est vrai que c'est 100 fois mieux... Ils sont marrants...

Puis avec tous les comiques qu'on connaît déjà, difficile pour eux de s'imposer.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonjour,
personnellement je n'ai jamais aimé scènes de ménages. Gladussior a raison sur tous ce qu'il a dit ci-dessus. Ces deux comique ne seront jamais des ténors du rire comme anthony kavanagh, ou omar et fred
 

DeletedUser

Guest
Omar et Fred, franchement, je les trouve pas très drôle... Ils sont lourds je trouve, pour moi ce ne sont pas de vrais comiques. Franck Dubosc j'aime beaucoup même si des fois aussi il en fait trop.

Laurent Ruquier, il a des capacités, après il ne me fait pas trop rire non plus...

Anne Roumanoff par contre, pas mal du tout son humour.
 

DeletedUser11750

Guest
Pour moi Scène de ménage ressemble beaucoup a "Un gars une filles". Bon après c'est vrai que les grands gags sont déjà publiés mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Omar et Fred, franchement, je les trouve pas très drôle... Ils sont lourds je trouve, pour moi ce ne sont pas de vrais comiques. Franck Dubosc j'aime beaucoup même si des fois aussi il en fait trop.

Laurent Ruquier, il a des capacités, après il ne me fait pas trop rire non plus...

Anne Roumanoff par contre, pas mal du tout son humour.

Oh si Omar et Fred sont trop drôles, mais mon duo préféré sont Garnier et Santou ;-)
 

DeletedUser21832

Guest
moi chuis plutot Eric et Ramzy.
sinon moi j'aime pas la fille qui est avec josé,elle est trop nunuche a mon gout
 

DeletedUser219

Guest
Galdussior merci de ne pas faire de hors sujet, nous parlons de scène de ménage pas d'un gars ou une fille ou autres.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi :)
Je regarde tt les soirs, et j'adore le couple de vieux.
Y a que les deux jeunes, marion et éric ( je croit ) que j'aime pas trop et le couple avec son bébé qui sont carrément hors sujet et font vraiment tache, je peut pas les supporter >_<
 

DeletedUser18905

Guest
moi aussi :)
je regarde tt les soirs, et j'adore le couple de vieux.
Y a que les deux jeunes, marion et éric ( je croit ) que j'aime pas trop et le couple avec son bébé qui sont carrément hors sujet et font vraiment tache, je peut pas les supporter >_<

ta raison:)
 

DeletedUser22055

Guest
ça m'arrive quelques fois de regarder...
c'est assez drole en général et divertissant mais j'ai connu mieux quand même...
 

DeletedUser18437

Guest
Moi aussi :)
Je regarde tt les soirs, et j'adore le couple de vieux.
Y a que les deux jeunes, marion et éric ( je croit ) que j'aime pas trop et le couple avec son bébé qui sont carrément hors sujet et font vraiment tache, je peut pas les supporter >_<
C'est pas Marion et Eric mais Marion et Cédric....Mais je suis du même avis que toi...
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, la discussion étant inactive, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut