scandale aux merveilles

  • Auteur de la discussion harrytripoteur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et voilà avec la série de bug de hier et cette nuit, on nous bloque le lancement du level 10 de notre pyramide...je fais parti d'une alliance modeste (on est 14eme)...et avec la trève ca bloque le lancement du dernier niveau parce qu'on ne finirait pas avant (et les boost on se demande à quoi ca sert) du coup l'alliance classé n°2 va pouvoir tranquillement nous rattraper et comme ils sont presque 2 fois plus nombreux, les faveurs fuseront et on aura perdu tout ce que l'on aura fait parce que ca reste bloquer

Je suis dégouté
 

DeletedUser

Guest
je te comprend. On a eu le même problème avec nos deux merveilles. Nous avons perdu les 18h d'avance chèrement acquises et face à 400 membres, les accélérations favorisent les alliances de masse...
 

DeletedUser

Guest
huo peux tu effacer ce sujet...ca sert à rien de toute facon... a part se faire remarquer
 

DeletedUser16356

Guest
Harry vous pouvez encore gagner. Les ilo n'ont meme pas encore leur merveille niveau 8 et vous vous l'avez niveau 9 (d'ailleur on aurais du faire celle la ca nous aurais fait plus de merveilles finies....) Donc vous avez encore largement assez d'avance.
 

DeletedUser

Guest
les PI sont level 9 donc c'est mort ils ont 3 jours pour la remplir et donc lancer le level 10 en meme temps que nous...alors qu'on avait 11h d'avance et qu'on avait chargé assez vite mais sans le bug de hier, on aurait mis que 24h ce qui est pas mal je trouve
 

DeletedUser

Guest
l'avantage d'avoir terminer notre merveille avant la 1ère trêve nous exempt de se soucis de timing ^^ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut