Scandale ! Horde fantôme de pacotille

  • Auteur de la discussion Kamalcoco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations a tous,

Je viens exprimer ici mon mécontentement, je ne sais pas si le sujet était plus approprié ici, mais au moins ici il touchera les joueurs concernés !
En effet aujourd'hui ce nouveau serveur a été mit en ligne, les premières alliances font leur apparitions, et parmi elle a notre surprise : La Horde Fantôme.

Pour la petite histoire la horde fantôme est une alliance du serveur béta, plutôt bien classée, et aujourd'hui seconde de son monde. Cette alliance dont je fait partie n'est exportée sur aucun autre monde et en aucun cas ces joueurs qui prétendent être la Horde Fantôme sur epsilon on quoi que ce soit a voir avec nous.
Le plus dérangeant n'est pas la prise du nom, mais le plagiat total sur la présentation d'alliance, le fonctionnement de l'alliance etc ... En effet leur page de présentation est un copié collé tel quel de la notre.

Je ne sais pas si il est possible d'y faire quelque chose, je crois bien que cela ne bafoue aucune règle du jeu (dites le moi si je me trompe mais il me semble pas ^^), mais je viens là dévoiler cette imposture et exprimer notre mécontentement.
De plus pourquoi pas verrouiller les noms d'alliance d'un monde à l'autre pour éviter ce genre de choses, avec possibilité seuls aux membres d'une alliance de recréer la même dans un autre monde ?

Kamal, fantôme irrité
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Kamalcoco,

As-tu en premier lieu contacté les fondateurs de cette alliance sur Epsilon pour leur expliquer la situation?
Il est fort possible qu'ils soient ouverts au dialogue, et qu'ils l'aient fait par admiration pour votre ally sur bêta (même si une présentation d'alliance devrait être personnelle, je te l'accorde ^^).

Bref, si ça se trouve, une simple petit message aux fondateurs de cette alliance règlerait ce petit désaccord ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Argh! les imposteurs!

(Je partage ton mécontentement^^)
 

DeletedUser

Guest
Bah suffit de les poutrer, ils feront moins les malins :D

De toute façon si ils ne sont pas capable de créer une belle présentation d'ally tout seul c'est des noobs, qui finiront par disparaitre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement j'aime pas ceux qui vole les nom :mad: en changeant juste de serveur
 

DeletedUser

Guest
Sa doit être tout pourri dans leur organisation interne si il piquent la créativité des autres... la créativité d'un leader est pour moi importante...
 

DeletedUser

Guest
je suis même pas sur le monde mais je rejoins totalement ce qui est dit.

j'ai eu le même tour sur d'autres jeux, et c'est vraiment agaçant !
 

DeletedUser

Guest
Fallait foutre un copyright ! :)

Le plus dérangeant n'est pas la prise du nom, mais le plagiat total sur la présentation d'alliance, le fonctionnement de l'alliance etc ... En effet leur page de présentation est un copié collé tel quel de la notre.

Sérieux? o_O

Je vois vraiment pas pourquoi ils ont piqué votre présentation... Car si c'est la même que maintenant, elle est vraiment laide...
 

DeletedUser

Guest
Myrdhin ( fait mal :p ),

Quel soit laide ou belle, une reprise parfaite d'un autre ne se fait pas.
Je trouve çà vraiment honteux de leur part.

Si ils avaient un minimum de créativités, mais non des NooB resteront à jamais des NooBs sans créativité pffffff
 

DeletedUser2621

Guest
C'est bon; ils ont changé de présentation, apparemment. En tout cas, ils ont réussi à faire pire =D
 

DeletedUser

Guest
Bon allons si se sont des imposteurs ceux sur mon île je peux me les faire ?

:D
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous pour votre soutient "général" en tout cas.
Pour ce qui est de les poutrés IG, nous ne comptons pas nous investir dans ce forum, mais Oneshoot fait toi plaisir ! =).

Une plainte a été posé au support, le plagiat d'alliance n'étant apparement pas autorisé par inno games (ce que je trouve normal !).

Quand a notre présentation, oui elle n'est pas parfaite, mais ils l'ont quand même copier tel quel ... Pour les changements, ils sont dus à mes messages pour tenter de leur demander de changer leur nom, ayant refusé, nous avons contacté le support ...

En tout cas, faites vous plaisir avec la horde fantôme de ce serveur.
Pour ce qui est de leur leader, il est sur béta et utilise déjà notre nom dans son intérêt, mais pour cela il sera punit directement sur le jeu ^^

Kamal

Edit :

PS : Pour avoir une discussion constructive plutôt Myrdhin, qu'entends tu par "laide" =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nop je pense qu'ils l'ont changée avant que je la voie :)

C'est bon; ils ont changé de présentation, apparemment. En tout cas, ils ont réussi à faire pire =D

J'ai dû voir leur présentation de maintenant, et celle-là est vraiment laide ! Car rien que les fautes présentes dans leur description...

Au temps pour moi... J'aurais dû être plus curieux et regarder votre alliance sur Bêta :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement moi je creer tout moi même et ça plait à toute mon alliance (même l'image et de moi ^^, je l'ai faite sur GIMP)
 

DeletedUser3030

Guest
On ne vois pas trop ton image Emperor Slane, elle est toute petite ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le problème étant réglé je ferme le thread et l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut