Scandale

  • Auteur de la discussion Galilera
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vercingétorix, depuis le bagne où il a été envoyé pour faire repentance doit surement penser ceci, qui sait, peut être, ce n'est que pure supposition:

En premier lieu, je tiens à remercier Meia, qui a pris de son temps pour dialoguer avec nous et même de proposer des solutions alternatives, c'était exactement ce que nous demandions, rien de plus, qu'une écoute sincère de nos demandes et de nos préoccupations.
Donc je remercie Meia, et je le pense, au nom de tous les protestataires.

Je dois maintenant, malheureusement, entrer dans la partie plus désagréable de ce droit de réponse.
Comme vous le savez tous, nous avons contacté John Doe, pour lui exprimer notre requête. Il n'a reçu en tout et pour tout qu'un seul et unique message, très synthétique, très bien écrit, et d'une politesse exemplaire.
Je trouve fort regrettable que sa réponse n'ait pas été de même nature. Réponse qu'il n'a même pas le courage de rendre publique (c'est assez pitoyable).
En effet une réponse ferme et assuré, ne nécessite en rien le ton employé par Mr John Doe, c'était vraiment indigne de la part d'un salarié d'une entreprise, chargé de la communication, et je pense que si cet échange avait eu lieu par téléphone, ou alors dans la réalité et bien le ton employé aurait été tout autre, (et heureusement !!) Mais semble-t-il certains se permettent des choses, virtuellement, qu'ils n'oseraient même pas imaginer dans la réalité (ceci n’est pas exclusif à Mr J.Doe)
Mais passons, car le ton employé était au final du même acabit que celui employé par certains membres de ce Forum, à l'égard des résistants que nous sommes (Après on peut trouver anormal, que quelqu'un ayant des responsabilités, utilise la même rhétorique qu'une personne lambda, c'est à chacun de se faire son avis)


Sur le fond, maintenant, alors là, c'est l'apothéose....
- Premier point, si la seule chose, Mr John Doe, que vous retenez de notre mécontentement, c’est le flood de 10 à 15 joueurs, aujourd’hui bannis pour la plupart, durant 24h dans une très petite section du Forum, et bien c’est très inquiétant je trouve. Un autre mécontentement général approche celui concernant les prés requis pour l’accession aux mondes Héros, vous prendrez peut être des gants dans ce cas-là car certains mécontents sont des habitués de ce forum, mais au final vous ne prendrai pas en compte les demandes exprimées (mais ça l’avenir nous le diras).
A propos, pourquoi ne pas avoir annoncé ces prés requis avant le sondage ???
Je rappelle de mémoire que vous les avez annoncés moins de 24H après la publication des résultats du sondage.

-Deuxième point, le sondage, vous vous permettez de critiquer notre sondage, qui ne vaut rien à vos yeux, certes nous faisons avec nos faibles moyens, néanmoins notre sondage à au moins le mérite d’être juste, contrairement au votre qui ne vaut pas plus que le nôtre, ne vous en déplaise, mais vous le savez très bien.
D’ailleurs répondez à ces quelques questions, (si vous le voulez bien entendu, je ne permettrai pas de vous donner un ordre)
Combien de joueurs ont votés à votre sondage ? (votre graphique est certes très beau mais insuffisant). Trouvez-vous juste de mettre 10 pages de propagande avant de voter ? Expliquez-nous cette histoire de double clic, quand on votait non à votre sondage, et cette inversion du oui et du non ?
Autant de question qui reste sans réponse, j’ai envie de dire comme par hasard
Donc votre vote ne vaut rien très clairement, mais je peux rajouter encore beaucoup d’éléments si vous le désirez.

Je passerais sur les leçons que vous donnez à l’un de nos porte-parole, sur la façon de gérer sa vie privé, là encore, pitoyable. De la poudre aux yeux pour cacher votre déficit d’arguments.

Pour finir, j’ai gardé le meilleur pour la fin, et je dois dire que c’est assez sensationnel, les propos que vous avez tenu envers moi, propos diffamatoire au possible.
Donc, pour vous, je suis une sorte de gourou de secte qui a enrôlé plusieurs centaines de joueurs, pour servir mes propres intérêts, c’est incroyable. Et c’est digne des tribunaux….
J’aurais explosé de rire si ce n’était pas si grave. Auriez-vous l’amabilité de me dire quels sont mes intérêts à conserver la V1 ???? Si ce n’est continuer à jouer….
Je suis assez choqué, je dois bien le dire.
Pour votre information, vous n’avez sans doute pas l’habitude, vu ce que je lis sur votre forum mais les joueurs avec lesquels je joue, pensent par eux-mêmes, EUX, et oui incroyable non !!!!
D’ailleurs à ce propos j’ai certains amis qui sont en faveurs de la V2, et je leur parle toujours, je ne les aient pas ostracisés, ni fait aucune pression sur eux de quelques façons que ce soit, je ne voudrais pas vous voler vos méthodes….
Je m’excuse c’est un peu long mais c’est à la hauteur de la bêtise de vos propos, et je me risquerais à dire, de votre incompétence.


La décision de passer Pi en V2 est irrévocable nous l'avons bien compris, et après l'ère de la contestation, s'ouvre l'air... de la contestation.
En effet vous avez un très beau règlement qui interdis le remboursement, Mr John Doe, malheureusement j'ai le regret de vous informer qu'en France, le droit Français passe au dessus d'un petit règlement :) (bien sur je ne suis pas juriste donc je ne m'avance pas néanmoins, il n'est pas impossible de trouver un petit quelque chose)
Je ne m'avance pas et je vous dis on verra bien
A très bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut