Schtroumpfs Sanguinaires VS Gentlemen Cambrioleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

Zeff007

Polémarque
Y'a un cahier des charges pour qu'une alliance soit qualifiée d'élitiste maintenant haha ?

C'est une fusion de 2 alliances élitistes (les 2 meilleurs du serveurs), ce sont les meilleurs joueurs du serveur, donc cela reste/est une alliance élitiste.
 

DeletedUser

Guest
dans élitiste, il y a élite, donc les meileurs (à un instant T) du serveur. Le jeu fait que nous sommes un peu moins de 80 mais la plupart dans les 100 premiers du monde. Comme l'a dit Zeff , il n'y a pas de chier des charges pour une telle alliance.
 

DeletedUser

Guest
si tu réunis plusieurs bon éléments dans une ally, peu importe le nombre c'est une alliance élitiste. Mais la force d'une alliance n'est pas l'individualité de chaque membre par leur propre force mais la solidarité entre chaque membre qui empeche les ennemis a prendre des villes.
 

DeletedUser6318

Guest
Ou comment refroidir les ardeurs de beaucoup, et tuer l'intérêt d'un monde.

Un peu déçu de cette fusion, pensant qu'aussi bien les GC ou les p'tits bleux chercheraient plus de challenge... tant pis...
 

DeletedUser

Guest
l'Alliance HAMSTER POWER est né :D

Un peu déçu de cette fusion, pensant qu'aussi bien les GC ou les p'tits bleux chercheraient plus de challenge... tant pis...
Je t’arrête tous de suite du challenge il y en a !!!!
Je vous ferez dire qu'il n'y a pas qu'une seul équipe sur ce monde ;)
Euh enfin je pense :p

Pour moi les INFERNO ,Les super Zéro et nos amis les KS ...etc sont de bonne équipe si on y regarde !
Mais personnellement et ce n'ai que mon avis je pense que nous avons la meilleur organisation !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
l'Alliance HAMSTER POWER est né :D

Bravo d'avoir su rebondir si cela n'allait pas chez vous, et bonne chance !!
Sinon pour les noms, toujours aussi inspiré je vois :p

Bien sur qu'il y a d'autres alliances de niveau, mais comme tu dis, vous êtes très bien organisés, et vous êtes nombreux ! Il est dur d'allier les deux, donc bravo :)

Ps : je vois que la rancœur contre l'ancien patron était vive... :p
 

DeletedUser38521

Guest
L'alliance " HAMSTERS POWER " est là !
Les meilleurs éléments du monde Myonia main dans la main (enfin presque tout les meilleurs éléments).
En tout cas, très belle remonter au classement en alliance attaquante, défensive & combattante ;)
 

DeletedUser11611

Guest
Pour moi les INFERNO ,Les super Zéro et nos amis les KS ...etc sont de bonne équipe si on y regarde !
Mais personnellement et ce n'ai que mon avis je pense que nous avons la meilleur organisation !

Va chercher un saut de pop-corn, attrape un fut de 100L de bibines, la tireuse et va gentiment s’asseoir devant la télé. :-o

En attendant le début du film il attrape le programme télé et lit tranquillement les critiques...

"Film très en vue, sortie fin août, présence d'acteurs de renoms qui rendent cet opus beaucoup plus attirant que les autres. Le manque de stabilité non ressentie depuis quelques semaines se fera-t-il de nouveau ressentir afin de nous apporter une suite mouvementée mais au combien intéressante".

*** sur 5 de la part de la rédaction.

Repose son programme et éteint la lumière au moment du générique de début!

<3 Se met aussi devant la télé!! Bisous <3
 

DeletedUser

Guest
Les SS étaient les soldats du parti Nazi. Cela signifie Schutzstaffel, ou bien Escadron de protection.

La parenthèse historique terminée, je souhaite une très bonne guerre à tous, et je sens venir la vengeance des GC.
 

DeletedUser

Guest
Les SS étaient les soldats du parti Nazi. Cela signifie Schutzstaffel, ou bien Escadron de protection.

La parenthèse historique terminée, je souhaite une très bonne guerre à tous, et je sens venir la vengeance des GC.

(facepalm) quelqu'un qui n'a pas lu la page précédente .. :)
 

DeletedUser38966

Guest
(facepalm) quelqu'un qui n'a pas lu la page précédente .. :)

Je peux savoir pourquoi ? Parce qu'il y a eu un léger changement de situation ? Peut-être, si c'est le cas, soit il faut que je me fasse greffer un cerveau, soit c'était mal expliqué pour les externes au combat ^^
 

DeletedUser

Guest
Je peux savoir pourquoi ? Parce qu'il y a eu un léger changement de situation ? Peut-être, si c'est le cas, soit il faut que je me fasse greffer un cerveau, soit c'était mal expliqué pour les externes au combat ^^

Ben les GC ont fusionnés avec les SS .. L'alliance a été ensuite reformé pour devenir "HAMSTERS POWERS" .. Donc la vengeance des GC, ne va pas venir .. :eek:
 

DeletedUser6318

Guest
Si VDH pouvait supprimer ce sujet :) La guerre s'étant terminé par une absorption.

Sinon, pour les autres, faites des sujets de guerre, histoire de faire vivre ce forum ;)

++
 

DeletedUser11611

Guest
Pourquoi le supprimer? :)
Pour une fois qu'un sujet marche autant le continuer non?
 
Haut