Schtroumpfs Sanguinaires VS Gentlemen Cambrioleurs

Discussion dans 'Guerres' démarrée par Arès61, 23. Sep 2013.

1. Zeff007

Zeff007 Polémarque

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2013
    Pour toi l'adjectif ''Elitiste'' se résume a un chiffre numérique ?

lolol

2. Be2lot

Be2lot Guest

En général les ally Elitiste sont à 30 joueurs a peu près , les ally de 70 personnes sont des ally de masse ^^

3. Zeff007

Zeff007 Polémarque

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2013
    Y'a un cahier des charges pour qu'une alliance soit qualifiée d'élitiste maintenant haha ?

C'est une fusion de 2 alliances élitistes (les 2 meilleurs du serveurs), ce sont les meilleurs joueurs du serveur, donc cela reste/est une alliance élitiste.

4. Alkor31600

Alkor31600 Guest

dans élitiste, il y a élite, donc les meileurs (à un instant T) du serveur. Le jeu fait que nous sommes un peu moins de 80 mais la plupart dans les 100 premiers du monde. Comme l'a dit Zeff , il n'y a pas de chier des charges pour une telle alliance.

5. Hardgay

Hardgay Guest

si tu réunis plusieurs bon éléments dans une ally, peu importe le nombre c'est une alliance élitiste. Mais la force d'une alliance n'est pas l'individualité de chaque membre par leur propre force mais la solidarité entre chaque membre qui empeche les ennemis a prendre des villes.

6. Arès61

Arès61 Archonte

Inscrit depuis le :
    1. Juil 2010
    Ou comment refroidir les ardeurs de beaucoup, et tuer l'intérêt d'un monde.

Un peu déçu de cette fusion, pensant qu'aussi bien les GC ou les p'tits bleux chercheraient plus de challenge... tant pis...

7. rathalix

rathalix Guest

l'Alliance HAMSTER POWER est né :D

Je t’arrête tous de suite du challenge il y en a !!!!
    Je vous ferez dire qu'il n'y a pas qu'une seul équipe sur ce monde ;)
    Euh enfin je pense :p

Pour moi les INFERNO ,Les super Zéro et nos amis les KS ...etc sont de bonne équipe si on y regarde !
    Mais personnellement et ce n'ai que mon avis je pense que nous avons la meilleur organisation !

Dernière édition par un modérateur: 11. Oct 2013
  8. Arès61

Arès61 Archonte

Inscrit depuis le :
    1. Juil 2010
    Bravo d'avoir su rebondir si cela n'allait pas chez vous, et bonne chance !!
    Sinon pour les noms, toujours aussi inspiré je vois :p

Bien sur qu'il y a d'autres alliances de niveau, mais comme tu dis, vous êtes très bien organisés, et vous êtes nombreux ! Il est dur d'allier les deux, donc bravo :)

Ps : je vois que la rancœur contre l'ancien patron était vive... :p

9. CTV Leader

CTV Leader Hoplite

Inscrit depuis le :
    25. Aou 2013
    L'alliance " HAMSTERS POWER " est là !
    Les meilleurs éléments du monde Myonia main dans la main (enfin presque tout les meilleurs éléments).
    En tout cas, très belle remonter au classement en alliance attaquante, défensive & combattante ;)

10. Boheur

Boheur Citoyen

Inscrit depuis le :
    5. Nov 2010
    Va chercher un saut de pop-corn, attrape un fut de 100L de bibines, la tireuse et va gentiment s’asseoir devant la télé. :-o

En attendant le début du film il attrape le programme télé et lit tranquillement les critiques...

"Film très en vue, sortie fin août, présence d'acteurs de renoms qui rendent cet opus beaucoup plus attirant que les autres. Le manque de stabilité non ressentie depuis quelques semaines se fera-t-il de nouveau ressentir afin de nous apporter une suite mouvementée mais au combien intéressante".

*** sur 5 de la part de la rédaction.

Repose son programme et éteint la lumière au moment du générique de début!

<3 Se met aussi devant la télé!! Bisous <3

11. rathalix

rathalix Guest

Mdr Boheur a été censuré :p

12. wikinava

wikinava Guest

Les SS étaient les soldats du parti Nazi. Cela signifie Schutzstaffel, ou bien Escadron de protection.

La parenthèse historique terminée, je souhaite une très bonne guerre à tous, et je sens venir la vengeance des GC.

13. J00E

J00E Guest

(facepalm) quelqu'un qui n'a pas lu la page précédente .. :)

14. 515yPh3

515yPh3 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    3. Oct 2013
    Je peux savoir pourquoi ? Parce qu'il y a eu un léger changement de situation ? Peut-être, si c'est le cas, soit il faut que je me fasse greffer un cerveau, soit c'était mal expliqué pour les externes au combat ^^

15. J00E

J00E Guest

Ben les GC ont fusionnés avec les SS .. L'alliance a été ensuite reformé pour devenir "HAMSTERS POWERS" .. Donc la vengeance des GC, ne va pas venir .. :eek:

16. Boheur

Boheur Citoyen

Inscrit depuis le :
    5. Nov 2010
    Censuré???

<3 Ha oui, censures moi!!! Bisous <3

17. Arès61

Arès61 Archonte

Inscrit depuis le :
    1. Juil 2010
    Si VDH pouvait supprimer ce sujet :) La guerre s'étant terminé par une absorption.

Sinon, pour les autres, faites des sujets de guerre, histoire de faire vivre ce forum ;)

++

18. Boheur

Boheur Citoyen

Inscrit depuis le :
    5. Nov 2010
    Pourquoi le supprimer? :)
    Pour une fois qu'un sujet marche autant le continuer non?

19. J00E

J00E Guest

Bah cette guerre n'existe plus ..
    Tu t'es fait plaisir ce matin ? :D

20. Arès61

Arès61 Archonte

Inscrit depuis le :
    1. Juil 2010
    fais un nouveau sujet entre les supers et les HP, tu vas voir on va te le faire vivre ahah :D

Haut de page