Schtroumpfs Sanguinaires VS Gentlemen Cambrioleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On en apprend des choses par ici. Je pensais pourtant être dans la confidence des KRAKEN vu que j'en suis l'un des fondas
popcorn.gif
Alors mouette:
1- soit des choses se passent dans ton dos,
2- soit tu sors de MV,
3- soit tu n'assumes pas vos pactes^^
Quoiqu'il en soit les actes parlent pour vous et puis de toute façon tu n'as pas à te justifier, chaque ally fait le pacte qu'elle souhaite.
 

DeletedUser38424

Guest
Si on on à attaqué c'est parce que vous étiez dangereux justement.
 

DeletedUser

Guest
Alors mouette:
1- soit des choses se passent dans ton dos,
2- soit tu sors de MV,
3- soit tu n'assumes pas vos pactes^^
Quoiqu'il en soit les actes parlent pour vous et puis de toute façon tu n'as pas à te justifier, chaque ally fait le pacte qu'elle souhaite.

Je m'occupe de la diplomatie des KRAKEN...
Et nous ne communiquons pas sur nos pactes. Mais je suis ravi d'apprendre des tas de choses sur les KRAKEN sur ce forum.

Concernant Azox (devenue Liberty), comme je te l'ai dit Erz0x, vous payez le comportement de vos fondas qui nous ont pris pour des daubes. J'ai trouvé fort tout de même quand on les a contacté en début de jeu leur retour : "on va continuer à vous taper, on n'a pas peur de vous". Et quelques semaines plus tard le "Pourquoi vous nous prenez des villes ? C'est une déclaration de guerre ?".

Humilité, humilité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Je ne suis pas le fondateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ mouette: en ce qui concerne Azox Vs KRAKEN, je dirai: "qui sème le vent, recolte le tempo" comme dirai je sais plus quel chanteur.
Pour ce qui est de vos pactes, quand il y a des attaques jumelées KRAKEN-Bleus, tu appelles ça comment. Si tu as une idée fais moi signe, car moi j'ai la mienne :p
 

DeletedUser

Guest
Une coïncidence...

Nous n'avons besoin de personne pour mener des attaques, et j'ai bien l'impression que les ScSa non plus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, ici ce n'est pas un règlement de compte. Si vous avez des choses a dire faites-le par mp, ne flooder pas sur un sujet de guerre. Bien que sans rcs on s'ennuie un peu ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, ici ce n'est pas un règlement de compte. Si vous avez des choses a dire faites-le par mp, ne flooder pas sur un sujet de guerre. Bien que sans rcs on s'ennuie un peu ici.
Tu te méprends car il n'y a aucun règlement de compte, puisque que l'on ne se connait pas, de plus ce sujet "guerre" a été fait par aucune des parties en lisse. Et pour finir, c'est le sujet le plus vivant du fofo "myonia" donc tu peux flooder y a pas de soucis ;)
 

DeletedUser6318

Guest
Bonjour tout le monde !

Bien que sans rcs on s'ennuie un peu ici.

Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait que les personnes directement concernées se manifestent, donne leur avis, et bien sur, mettent des rapports !

Hors pour le moment il n'y a que alkor (merci d'ailleurs de participer ;) )
 

DeletedUser

Guest
Disons que je suis de ceux qui pensent que ce qui se passe entre les Bleus et les gentlemen reste entre eux ;), si vous voulez en savoir plus faut postuler pour une des deux ally et ça c'est plutôt difficile thisisgrepolis
 

DeletedUser6318

Guest
Disons que je suis de ceux qui pensent que ce qui se passe entre les Bleus et les gentlemen reste entre eux ;)

Ouais, moi pas, sa reste une guerre, en apparence en tout cas, et donc quoi de mieux pour refaire vivre ce forum. De plus de quoi tu parles quand tu dis que ça doit rester entre vous, tu parles de quoi ? :s

On ne souhaite pas tous vous rejoindre tu sais 8)
 

DeletedUser6318

Guest
Enfin une réponse des Gentleman !

Première pertes de villes des bleus dans cette guerre
 

DeletedUser34252

Guest
Oui ce doit être un gentleman au sens propre mais il ne fait pas partit de cette alliance.
Il fait aussi partit des Kraken ^^
 

DeletedUser

Guest
fin de la guerre je présume, la plupart des GC ont rejoint les SS
 
Haut