Schtroumpfs Sanguinaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser38521
  • Date de début

DeletedUser38521

Guest
c'est ce que je me disais ^^
et j'avais oublié le "m" de shtroumpfs, s'cuse ^^
y'a un shtroumpfs karatéka? boulet?
et vous comptez en avoir 101?

Mdr on ne se fie pas à la vraie histoire des Schtroumpfs ^^ (juste un peu). On ne sera pas plus de 25 pour le moment :D
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation et petit nom d'ally simpatique, pensez vous durer dans le temps ou juste starter comme le fond beaucoup d'alliance en début de monde?

Il n'y apas beaucoup d'ally elitiste au top pour le moment mais la mienne arrive:p

Bien jouer les Schtroumpfs ;p
 

DeletedUser38424

Guest
Bah moi j'ai du mal a faire comprendre le sens d'élitisme au fonda de la mère, il veut 30-40 membres et pour la wing ally de masse ... Il commence bien ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Chaque alliance fait de son mieux ^^ et comme elle le pense , ta des alliance qui vont te prendre 100 joueurs et t'en a d'autre ou le recrutement va être stricte et peut nombreux .
Apres c'est juste un choix il vaut mieux être moins que beaucoup ^^
 

DeletedUser38424

Guest
En tout cas on voit bien sur le classement quelles sont les alliances les plus prometteuses.
 

Zeff007

Polémarque
Bah moi j'ai du mal a faire comprendre le sens d'élitisme au fonda de la mère, il veut 30-40 membres et pour la wing ally de masse ... Il commence bien ce monde...

Et quel est le sens d'une alliance ''élitiste'' selon toi? Ne pourrais t'il pas y avoir 30-40 très bons membres dans la même alliance? Refuserais tu un bon joueur juste a cause du fait qu'on ''dépasserait'' la limite selon laquelle une alliance peut être qualifiée d'élitiste ou de masse?

Pour moi qu'importe le nombre de joueurs (10 ou 100) tant qu'ils sont bons pour qu'une alliance soît ''élitiste''. C'est qui qui a décrété qu'une bonne alliance ''élitiste'' doît être composée de max 27 personnes pas plus pas 28 sinon plus élitiste !! (Ce n'est qu'un exemple le 27 ou 28).
 

DeletedUser38424

Guest
Et quel est le sens d'une alliance ''élitiste'' selon toi? Ne pourrais t'il pas y avoir 30-40 très bons membres dans la même alliance? Refuserais tu un bon joueur juste a cause du fait qu'on ''dépasserait'' la limite selon laquelle une alliance peut être qualifiée d'élitiste ou de masse?

Pour moi qu'importe le nombre de joueurs (10 ou 100) tant qu'ils sont bons pour qu'une alliance soît ''élitiste''. C'est qui qui a décrété qu'une bonne alliance ''élitiste'' doît être composée de max 27 personnes pas plus pas 28 sinon plus élitiste !! (Ce n'est qu'un exemple le 27 ou 28).

Oui mais dans notre cas l'élite de nos joueurs se resume à plus ou moins 20 personnes, il n'y a pas une limite de membres forcement mais 40 joueurs avec la moitié sachant jouer vraiment...Je pense que nous devrions leurs apprendre mais pas dans une alliance qui cherche le classement. Donc pour ce je pense que mon fondateur ne comprend pas le sens de se que je lui explique.
 

Zeff007

Polémarque
Ok j'avait pas compris cela. Souvent certains sont dans le cliché :''20 joueurs alliances élitistes, 80 joueurs alliances de masses, UN POINT C'EST TOUT''.

Et je trouve cela complétement éronée et très simplistes (après trouver 80 joueurs talentueux et plus dure que d'en trouver 20 haha).

Bref pardon aux schtroumpfs pour le flood mais de mon point de vue, ne vous arrêtez pas a une limite purement ''numérique'' :)
GL a votre alliance !
 

DeletedUser38424

Guest
Je sais pas si il reste du monde pouvant venir chez eux dans leur mer ^^
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Je voudrais juste dire un truc : Une alliance "élitiste" est une alliance comportant des joueurs d'élites. Qu'ils soient, 10, 20, 30, 40 ... 100, on s'en fou ! Si tu as les "meilleurs" joueurs dans ton alliance, alors, ton alliance est élitiste.

Exemple, Rethimnon : - - > Les PPR ou Petit poney roses, ont été plus de 50 membres et pourtant ... j'ai joué contre eux et je eux vous dire que ça taper sec xp
 

DeletedUser38424

Guest
Oui mais je préfère préciser mon fonda me dit de recruter ceux en dessous de 2000 points pour la wing et ceux au dessus c'est dans la mère ... A ce stade du jeu on ne fait pas d'élite a 2000 points ...
Au passage il lit le forum je vais me faire tirer les oreilles^^
 

DeletedUser38521

Guest
Belle présentation et petit nom d'ally simpatique, pensez vous durer dans le temps ou juste starter comme le fond beaucoup d'alliance en début de monde?

Il n'y apas beaucoup d'ally elitiste au top pour le moment mais la mienne arrive:p

Bien jouer les Schtroumpfs ;p

Nous avons prévu d'être présent sur la durée ( au moin 1 an ;) ).
Mais tout peut basculer à tout moment ^^
 

DeletedUser38424

Guest
Tout le monde prévoie de durer mais seuls les meilleurs durent... Moi sur Kos j'ai pas durer par exemple ^^
 
Haut