Scorpions Impériaux VS la légion des ombres

Doggerip

Empereur
C'était une journée comme les autres, pas moins enfumée et pas plus sobre. On s'empâtait dans la routine monotone des maraudages quotidiens sur les île de la mer 55, sans trouver de défi réellement exaltant ou d'ennemi assez fier et courageux pour nous donner goût à l'aventure...
J'étais vaguement écoeuré par cette tranquilité poisseuse et j'en arrivais à me dire qu'on serait réduits à s'attaquer mutuellement pour retrouver le frisson d'avoir à combattre des joueurs qui en vaillent la peine, lorsque Riri déboula en trombe sur ma messagerie pour m'arracher à ce spleen matinal.

Il était tombé par hasard sur une ville en cours de conquête par un joueur de la légion des ombres, et il était requinqué à l'idée de les prendre à revers pour leur jouer un tour pendard. Pour lui c'était une façon de tromper l'ennui, pas plus... On connaissait la légion de réputation. Une alliance à l'ancienne, à la soviétique, avec des leaders mégalos aux tendances bureaucratiques, une wing pour cultiver les joueurs de seconde zone et s'en servir comme réservoir de recyclage, et des campagnes de recrutement dignes de manpower.
Et pourtant plus j'y pensais, plus j'étais convaincu que c'était RIri qui avait la solution, et que dans cette mer qui se tranformait peu à peu en marécage, notre seule chance de retrouver un peu de couleur, c'était de la teindre en rouge en y faisant couler le sang. En quantité. En grande quantité.

On allait suivre l'exemple de Riri, et aller titiller la légion. Mais le seul moyen de redonner du tonus à nos gars, c'était de voir les choses en grand. En très grand. Une tonne de pierres fendues à la place de leurs remparts et des montagnes de bois brûlé dans leurs ports.



Bien sûr la réaction des vilains ne se fit pas attendre, et peu de temps après nos premières attaques, un de leurs caciques y alla de son petit chapelet de menaces: "Bandes de lâches, blablabla, vous vous y prenez à un contre 5, blablabla, on vous réduira en poussière si petite que même un dyson ne pourra pas l'aspirer.." ce genre d'inepties. Rien d'intéressant. Ce joueur était connu pour ses diatribes vides de sens et ses menaces n'étaient pas à prendre au sérieux. C'était juste une voix désagréable et il suffisait de baisser le son pour ne plus être importuné... le Justin Bieber de la légion.


Et dans les faits, les menaces ne furent pas suivies d'effet. Leurs villes continuaient à tomber comme des fruits trop murs et leurs tentatives de conquête sur les notres échouaient comme des baleines sur une plage à marée basse. Maintenant la routine avait disparu. Les membres des Scorpions Impériaux avancaient en rang serrés et la légion tombait en miettes. Faut dire qu'on formait une sacrée équipe: Riri-le-rififi, warsius-plein-d'astuce, DocteurBanner, qui joue plus du scalpel que de la compresse, Spigaou-brise-genous, il a coupé pas mal de légion dans leur élan, Doggerip (chez nous on l'appelle DoggeR.I.P. parceque ses victimes reposent en paix...), matfa-le-bazooka, qui fait pas dans la finesse, loraing-le-coup-de-poing, moustic-qui-s'y-frotte-s'y-pique et tous les autres.

La machine etait lancée et elle n'était pas prêt de s'arrêter, face à une légion des ombres, qui n'était même pas l'ombre d'une légion...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ahaha , j'adore ! :) On pourrait avoir quelques RCs histoire de pimenter cette " guerre " ? ( Si on peut l'appeler comme ça . )
 

Doggerip

Empereur
oui je vais poster au fur et à mesure car nous avons plein de vieux RC classé, mais il ne sont plus dans les sujets d'origines .
 

DeletedUser

Guest
En tout cas , bonne chance ! ;-)
J'ai fais une petite carte de vous + les ombres :

Carte
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avec mon alliance ? On vous attaque quelques fois mais sinon nous n'avons aucun rapport avec les Ombres . ;-)
 

Doggerip

Empereur
Il y a des rumeur qui disent que vous êtes en pacte.

rumeur.gif
 

DeletedUser

Guest
Ces rumeurs sont fausses , crois moi , la seule alliance avec qui nous sommes en bon termes ce sont les ForEver . À quoi bon faire un pacte avec le top1 monde quand on est top2 ? Ça n'a aucun intérêt , nous sommes sur un jeu de guerre , pas sur Farmerama . :p
 

DeletedUser32348

Guest
Il y a des rumeur qui disent que vous êtes en pacte.

rumeur.gif

Lol :p... Pas du tout, j'adore les rumeurs, pour se justifier qu'une alliance à battus quelqu'un. :)

Nous avons certes recu une demande de PT, mais on n'acceptera pas, ça ne nous servirais à rien.

Sinon, pour parler de cette "guerre" entre vous et la legion..:D, c'est plutot Obsi, Royaume défait et vous, contre la legion, non ? o.o
 

Doggerip

Empereur
Mais non ! Les foufou occupe les Obsidions ils ne peuvent pas nous aider :D, le Royaume défait je sais qu'ils attaquent un truc de l'ombre dans la mer voisine mais nous ne sommes pas du tout en pacte avec eux .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mais non ! Les foufou occupe les Obsidions ils ne peuvent pas nous aider :D, le Royaume défait je sais qu'ils attaquent un truc de l'ombre dans la mer voisine mais nous ne sommes pas du tout en pacte avec eux .

Ils sont un peu gonflés de dire qu'ils sont occupés avec nous , ils ne se défendent même plus ... On va finir par chercher une autre cible plus tenace ! Je crois que le royaume défait est juste en pacte avec les Obsi .
 

Doggerip

Empereur
Il faudra que je me renseigne la dessus , une nouvelle rumeur ?8)

Les RC arrivent bientôt, je sais ce n'est rien comparé à vos stock de Bibi / BF , mais comme ont dit, l'important n'est pas dans avoir une grosse, c'est de savoir s'en servir. (je parle de l'armée)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
À un moment ils devaient fusionner donc je ne sais pas , j'en est déduis ça . :)
 

Doggerip

Empereur
Pour la légion désolé je n'ai plus les RC mais nous avions reçu entre 20 et 30 petites attaques sur une colo, tout le monde avait été servis niveau points de combat .
C'était tellement insensé qu'as un moment nous avons cru qu'il faisait exprès de nous donné des PC. Il y avait des attaques avec du terrestre sans BF, des unité défensive en attaques etc...

Niveau attaque à part bibendum84, pyb77, Bandhi, plaffff nous avons rien vue qui puisse retenir notre attention .
 

DeletedUser

Guest
Pour les Obsi c'est un peu pareil , évidement ils n'attaquent pas avec des troupes déf' terrestre etc , mais à par Castel , Wawah , et Zabou le reste de leur ally attaquait nos colos avec 10-15bfs grand max . Enfin , eux sont pas top1 comme les ombres , mauvaise pub pour ces derniers !
 

DeletedUser21611

Guest
On ne voit pas beaucoup d'ombres planer sur ce sujet...
 

DeletedUser

Guest
On ne voit pas beaucoup d'ombres planer sur ce sujet...

parce que je trouve votre texte des plus patétique ^^ parlé d'une guerre sans meme savoir les cause sont assez drole ^^ dois-je rappelé que le docteurbanneur a voulu faire des scorpions une wing a nous (mp transferé a loraing pour les preuve de mes dires) ,ensuite bibendum qui retire un colo sur rodilarius (de memoire ,je dit peut etre des betises surle nom du joueurs) et ensuite ,une opé conjointe contre nous avec des attaque du royaumes des obsiddion et vous sur un bandhi meme pas co lol
maintenant,chez les scorpions,seul riripaname est la combat...c'est l'un de votre seul atout ^^

par contre j'ai adoré la description faite de la légion ^^ y a de l'idée et de la verité la dedans :D
 

DeletedUser21611

Guest
ensuite bibendum qui retire un colo sur rodilarius (de memoire ,je dit peut etre des betises surle nom du joueurs)

Il ne s'agissait pas de moi. La seule fois où bibendum a essayé de me colo, on a contré ça dans les règles de l'art.

Quant aux autres alliances qui vous attaquent... bien sûr, en recrutant massivement et en vous étalant sur 4 mers vous vous êtes heurtés à des obstacles.

Enfin, pour ce qui est des forces déséquilibrées, je pense que vous n'êtes pas en reste. Dans le cadre de notre conflit, c'est bibendum qui mène la quasi totalité des actions contre nous. Il est au four et au moulin ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Doggerip

Empereur
Nous savons que tu as une dent contre le Doc, tu ma l'air de lui ne vouloir à mort pour en parler dans chacun de tes messages .
Chez les Scorpions nous ne sommes pas une monarchie mais une démocratie. Ton histoire de wing je m'en souvient, nous avions envisagés des possibilités qui ont reçu un vote négatif par la suite .
Les causes de la guerre sont simples nous avions un traité de paix à une époque mais vue que certains de vos joueurs ne savent pas rester en place et ont essayer de colo pendant le traité, nous avons réagis et maintenant nous sommes en guerre.

Au début je t'avoue que nous étions impressionné par votre nombre, mais nous avons vite compris qu'être nombreux peux vite être un désavantage .

N'hésite pas à poster des RC par contre tu dois faire comme moi supprimer les informations sur l'attaquant et le défenseur .
 

DeletedUser

Guest
Nous savons que tu as une dent contre le Doc, tu ma l'air de lui ne vouloir à mort pour en parler dans chacun de tes messages .
Chez les Scorpions nous ne sommes pas une monarchie mais une démocratie. Ton histoire de wing je m'en souvient, nous avions envisagés des possibilités qui ont reçu un vote négatif par la suite .
Les causes de la guerre sont simples nous avions un traité de paix à une époque mais vue que certains de vos joueurs ne savent pas rester en place et ont essayer de colo pendant le traité, nous avons réagis et maintenant nous sommes en guerre.

Au début je t'avoue que nous étions impressionné par votre nombre, mais nous avons vite compris qu'être nombreux peux vite être un désavantage .

N'hésite pas à poster des RC par contre tu dois faire comme moi supprimer les informations sur l'attaquant et le défenseur .

oui j'ai une dent contre lui,mais chose que vous n'avez pas dites,c'est qu'avant que nous recommencions les hostilité,plusieurs membres des fous gere mon apprie que le docteur les avait contacté pour montez une coalition contre nous,alors que encore une fois,quand les obsiddion on soit disant trahie votre pacte en tentant une colo sur un joueur des phalange ,c'est a nous qu'il est venue pleuré...de plus ,comme dit precedemment ,bibendum avait un colo en place qu'il a retiré pour faire acte de bonne fois ^^ les traitres de l'histoire ne sera pas nous :p

maintenant ,vous me faite rire a dire oui on la poutré comme il faut alors que niveau stats on vous a pris plus de ville que vous ayez cassé de colo :p mais bon,l'histoire c'ecrit toujours par celui qui raconte :p
 
Haut