Scorpions Impériaux VS la légion des ombres

DeletedUser

Guest
Il ne s'agissait pas de moi. La seule fois où bibendum a essayé de me colo, on a contré ça dans les règles de l'art.

par contre quand tu parle de regle de l'art,tu parle aussi des attaques de ce matin avec 5 bibi?non ,parce que bon,la le seul moyen que sa passe se genre d'attaque c'est de faire mourir de rire tous les soldats :p
 

DeletedUser11790

Guest
ils vous ont pris 9 villes et vous leur en avez pris 6 depuis le début du jeu bigben; donc oui, ils ont pris plus de villes^^
(bon, après,je ne sais pas pourquoi followin a perdu 3 villes, et je compte les wing, meme s'ils en ont plus pris a la légion)
a titre de comparaison, les fous gèrent ont...*me fuit*
Non,je pense que vous pourriez être excellent, mais que vous n'arrivez pas à gérer cela en interne (à moins que le royaume défait vous mobilise toutes vos troupes)
 
Dernière édition par un modérateur:

Doggerip

Empereur
Nous qui voulions de l'animation :D Oui ce matin petit craquage de notre part mais comme ont dit c'est en faisant des erreurs que nous apprenons . Par contre je vois 10 villes prises contre 5 villes pour les ombres. Bon c'est vrai nous sommes moins nombreux nous devons prendre deux fois plus de villes .
tumblr_m59d6kMiHY1qa77pd.gif



bibendum avait un colo en place qu'il a retiré pour faire acte de bonne fois ^^ les traitres de l'histoire ne sera pas nous
Peut être mais déjà il a attaqué alors que nous étions en paix, et en plus de ça peut de temps après un autre des vos membres fais une tentative de colo.
 
Dernière édition:

DeletedUser32348

Guest
oui j'ai une dent contre lui,mais chose que vous n'avez pas dites,c'est qu'avant que nous recommencions les hostilité,plusieurs membres des fous gere mon apprie que le docteur les avait contacté pour montez une coalition contre nous,alors que encore une fois,quand les obsiddion on soit disant trahie votre pacte en tentant une colo sur un joueur des phalange ,c'est a nous qu'il est venue pleuré...

Lol, tu pourrais dire quels fous t'ont apris ca ??

Parce que la ca me fais un peu rire, sachant qu'on prend des villes aux scorpions, je comprend pas pourquoi ils nous demanderaient un PT, ils savent très bien qu'on refuserait..
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai une dent contre lui,mais chose que vous n'avez pas dites,c'est qu'avant que nous recommencions les hostilité,plusieurs membres des fous gere mon apprie que le docteur les avait contacté pour montez une coalition contre nous,alors que encore une fois,quand les obsiddion on soit disant trahie votre pacte en tentant une colo sur un joueur des phalange ,c'est a nous qu'il est venue pleuré...de plus ,comme dit precedemment ,bibendum avait un colo en place qu'il a retiré pour faire acte de bonne fois ^^ les traitres de l'histoire ne sera pas nous :p

maintenant ,vous me faite rire a dire oui on la poutré comme il faut alors que niveau stats on vous a pris plus de ville que vous ayez cassé de colo :p mais bon,l'histoire c'ecrit toujours par celui qui raconte :p

Plus faux-cul on fait pas hein ... Je pense connaitre bien tous les membres des Fous , et aucun n'aurait dit ça . Vous perdez cette guerre , c'est bon , pas la peine de mentir pour essayer de s'essuyer la bouche hein . ;-)

Et oui , je l'avoue , nous avons un pacte avec les Scorpions , nous leur prenons des villes et ils ne font rien . :p
 

Doggerip

Empereur
En faite le pacte c'est nous prenons des villes à la légion et vous nous prenez des villes, vous êtes en guerre par procuration .
 

DeletedUser

Guest
On les attaque aussi ces Ombres ne t'inquiète pas , là on est en train de leur prendre 3 villes , la fin des colos est dans 40min et toujours aucune réaction . ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32348

Guest
On les attaque aussi ces Ombres ne t'inquiète pas , là on est en train de leur prendre 3 villes , la fin des colos est dans 40min et toujours aucune réaction . ;-)

Déjà c'est 4 villes.. :d

Mais faut avouer que ces villes ne sont pas gagnés avec sueur :eek:).. Donc je nous en vante pas!

Mais doggerip, t'inquiètes pas on prend des villes partout *o*
 

DeletedUser32348

Guest
En tout cas on souhaite plus de rapport de combats dans cette guerre :d !
 

Doggerip

Empereur
Je veux bien mais le souci c'est qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant pour le moment .
Certain rapport que je ne peux pas mettre car ça dévoilerai les troupes sur certains villages .
Je peux juste dire que nous avons reçu encore deux attaques sans BF, avec uniquement des bateaux de transport et des troupes .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui dommage ils vont peu sur le fofo :/

c'est normal car ici c'est le proces des ombres ^^ j'en voit faire les malin,avec sundown,par exemple alors que j'ai un message de virich qui nous dit que ces villes leur ont été donné par l'interressé ...et que ,on respect les choix...

deuxiemement,les stats donné sont faussé ^^ mais encore une fois doggerip nous prouve que les choses qu'il veut faire croire...

troisiemement,meme si ils se defende bien,ce n'est malheureusement pas ceux qui joue qui fafaronne ici lol hein doggerip ^^

quatriemement,si vous deformé ce que j'ai dit,a quoi sert de parlé ...ou ai-je parlé d'un pacte entre les scorpions et les fous?j'ai juste dit que le docteurbanner a essayé...j'ai encore tout les mp moi lol

cinquiemement,oui nous sommes tres occupé ^^ beaucoup de front ouvert ^^ mais ces le jeu ^^

maintenant,me parlé pas de probleme interne a la légion alors qu'ils sont plus gros che* les scorpions...

ps :pardonné moi pour mes faute mais l'écrit j'ai du mal ^^

je vous laisse continué a clashé dans notre dos puisque je ne reviendrai plus ici...
 

Doggerip

Empereur
tumblr_m8dknqR0FV1r9igq6.gif

Nous ont rigole toi tu n'arrête pas de pleurer depuis le début ça reflète bien l'image de ton alliance.

maintenant, ne me parlez pas de problèmes interne à la légion, alors qu'ils sont plus gros chez les scorpions...
Bien essayé mais non aucun problème chez nous, c'est une organisation militaire . Après nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités.

deuxièmement,les stats donnés sont faussés ^^ mais encore une fois doggerip nous prouve que les choses qu'il veut faire croire...
Tu dis que le site de Grepotools à des statistiques faussé, a non tu parle du faite que vous vous attaquez entre vous pour faire monter vos stats et vos PC?

je vous laisse continué a clashé dans notre dos puisque je ne reviendrai plus ici...
Tu n'as pas quelqu'un, genre bibendum qui peut venir te remplacer sur le forum ?


Sinon je ne vais pas mettre nos craquages sur le forum, c'est votre boulot de nous mettre des RC qui montre que vous aussi vous savez vous battre. Vue que tu boude et que personne dans votre alliance ne veux jouer le jeux .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
tumblr_m8dknqR0FV1r9igq6.gif

Nous ont rigole toi tu n'arrête pas de pleurer depuis le début ça reflète bien l'image de ton alliance.


Bien essayé mais non aucun problème chez nous, c'est une organisation militaire . Après nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités.


Tu dis que le site de Grepotools à des statistiques faussé, a non tu parle du faite que vous vous attaquez entre vous pour faire monter vos stats et vos PC?


Tu n'as pas quelqu'un, genre bibendum qui peut venir te remplacer sur le forum ?


Sinon je ne vais pas mettre nos craquages sur le forum, c'est votre boulot de nous mettre des RC qui montre que vous aussi vous savez vous battre. Vue que tu boude et que personne dans votre alliance ne veux jouer le jeux .


je boude,non,je suis juste pas dut genre a fanfaronné pour faire le malin alors que personnelement toi tu te planque lol je n'ai de memoire ,aucun rapport de combat ou tu apparait...mais on,je te laisse juste le credit d'ecrire l'histoire ^^

maintenant ta phrase du genre,montre que vous aussi vous savé vous battre,desolé,mais depuis trois jours qu'on vous concidere vraiment vous prené cher ^^ je vois juste pas l'interet de faire le malin ici alors que vous etes meme pas notre priorité depuis le debut du serveur...tu essaye de te donné de l'importance sur ce jeu alors que toi tu te bat pas...tu es un lache ^^
 

DeletedUser21611

Guest
maintenant ta phrase du genre,montre que vous aussi vous savé vous battre,desolé,mais depuis trois jours qu'on vous concidere vraiment vous prené cher ^^

Vous nous avez pris trois villes ce dimanche mais on a cassé 2 de vos colos aujourd'hui. Nous aussi on a plusieurs fronts à gérer... Et je te rappelle que vous êtes numéro 1 sur ce monde et nous, numéro 11. Je trouve qu'on s'en sort pas mal.

tu essaye de te donné de l'importance sur ce jeu alors que toi tu te bat pas...tu es un lache ^^
C'est pas bon d'insulter les joueurs comme ça, en particulier Dog fait beaucoup pour l'alliance. Et en attendant, il a conquis toutes ses villes sur des ennemis.

On vient vous titiller parce que vous nous avez toujours pris pour des sous-fiottes. Et dans ton discours d'aujourd'hui je retrouve un peu de ce mépris, alors qu'on pourrait pas mal tailler sur vous aussi.
 

DeletedUser

Guest
Vous nous avez pris trois villes ce dimanche mais on a cassé 2 de vos colos aujourd'hui. Nous aussi on a plusieurs fronts à gérer... Et je te rappelle que vous êtes numéro 1 sur ce monde et nous, numéro 11. Je trouve qu'on s'en sort pas mal.


C'est pas bon d'insulter les joueurs comme ça, en particulier Dog fait beaucoup pour l'alliance. Et en attendant, il a conquis toutes ses villes sur des ennemis.

On vient vous titiller parce que vous nous avez toujours pris pour des sous-fiottes. Et dans ton discours d'aujourd'hui je retrouve un peu de ce mépris, alors qu'on pourrait pas mal tailler sur vous aussi.


dire que je méprise les scorpion est faux et tu le sait...j'ai été le premier a envoyé un message de felicitation a riripaname quand ils nous a donné une lecon de jeu...
doggerip je lui parle de cette facon car il est tres moqueur envers la légion,alors qu'il en a été viré car inactif...je trouve pas ca normal...
 
Haut