Scorpions Impériaux VS la légion des ombres

Doggerip

Empereur
Franchement tu me fais halluciné comme gars tu raconte un tissu de mensonges pour te justifier. Tu ferai mieux de partir comme tu la dis il y a deux messages car tu te ridiculise . Je te ressort le message si tu veux vue que j’archive tout.

Je suis pas partis de la légion car les Argiope frelon était tout autour de moi et que vos projets d'expansion n'étaient pas du tout dans ma direction. J'ai vue une petite alliance qui ma paraissais pas trop mal (Death scorpions ) et qui étais surtout plus proche de moi que vous ne l'étiez. Je t'avais envoyé un MP pour expliquer les raisons de mon départ .
En passant je ne suis pas rester longtemps chez vous juste le temps de voir que vous vouliez attaquer tout le monde, et que vous aviez un peu la grosse tête par rapport au faite que votre alliance était bien classé .

je n'ai de mémoire ,aucun rapport de combat ou tu apparait...mais nous,je te laisse juste le crédit d'écrire l'histoire ^^

Il faut organiser le forum de ton alliance tu t'y retrouvera peut être mieux . Aller cadeau (j'avoue je n'avais pas prévu qu'il y aurait du naval)
Rcl%C3%A9gion.jpg
 

Doggerip

Empereur
Nous perdons pas mal de villes en ce moment, mais nous venons de nous réorganisé . C'est un peu David contre Goliath comme Guerre mais nous lâchons pas .
 

DeletedUser32348

Guest
Nous perdons pas mal de villes en ce moment, mais nous venons de nous réorganisé . C'est un peu David contre Goliath comme Guerre mais nous lâchons pas .

Ouep, j'aime bien cette histoire de david et goliath :eek:)
 

Doggerip

Empereur
Bibendum à réussi à me dégouté de Grepolis en recréant un BC en 4 heures puis une full off terrestre en 1 jours 9 heures avec les golds sans parler des armée recréer que je n'ai pas relevé .
Je laisse mes alliés essayé de résisté jusqu'au bout mais moi je n'ai n'y le temps n'y l'envie de sacrifié ma vie privé pour me défendre face à quelqu'un qui utilise de tel moyen pour gagné .

Désolé je sais que c'est la facilité de partir comme ça, mais je n'ai pas les moyen financier de me battre à un tel niveau, ce qui d'ailleurs, ne relève plus de la stratégie, car ça déséquilibre totalement le jeux .

J'ai eu l'occasion d'observer la dégradation de Grepolis depuis l'arrivé des possibilités d’accélérer la création de troupes et de bâtiments avec les pièces d'or .

Malgré les dire de certain comme quoi ça s'équilibre quand nous avons plus de villes, ce n'est absolument pas vrai, car un joueur qui utilise les golds aura toujours plus de villes que quelqu'un qui joue F2P ou utilise juste les options basique (administrateur, marchand, prêtresse, capitaine, commandant)du prénium et finira pas prendre les villes des plus faibles .

Pour ceux qui disent qu'il faut être présent tout le temps sur Grepolis, je passe environ 20 heures voir plus sur le jeux par semaine.
 
Dernière édition:

Doggerip

Empereur
J'ai déjà résisté à des goldeur mais lui c'est l’extrême il ne fais que ça ça en deviens malsain . Hier nous avons noté toutes les off qu'il à vidé j'ai passé du temps à tout répertorié. Aujourd’hui je me rend compte que c'est dans le vent car une ville complétement vide un jours peut être pleine le lendemain .
Je crois que c'est dans ça mentalité plus il vois que l'on rage, plus il gold, et plus il est content . Je sais que je ne suis pas le premier à avoir quitter Grepolis à cause de ça et je ne pense pas que je serais le dernier .

Je vous souhaite bonne chance avec lui, car pour couronner le tout il est pratiquement tout le temps connecté .

Nous avons trouvé une petite mer tranquille sur Troie, ont va pouvoir retrouver la bonne ambiance dans notre alliance. Il n'y a pas l'air d'avoir d’extrême goldeur sur se serveur .
 

DeletedUser32348

Guest
J'ai déjà résisté à des goldeur mais lui c'est l’extrême il ne fais que ça ça en deviens malsain . Hier nous avons noté toutes les off qu'il à vidé j'ai passé du temps à tout répertorié. Aujourd’hui je me rend compte que c'est dans le vent car une ville complétement vide un jours peut être pleine le lendemain .
Je crois que c'est dans ça mentalité plus il vois que l'on rage, plus il gold, et plus il est content . Je sais que je ne suis pas le premier à avoir quitter Grepolis à cause de ça et je ne pense pas que je serais le dernier .

Je vous souhaite bonne chance avec lui, car pour couronner le tout il est pratiquement tout le temps connecté .

Nous avons trouvé une petite mer tranquille sur Troie, ont va pouvoir retrouver la bonne ambiance dans notre alliance. Il n'y a pas l'air d'avoir d’extrême goldeur sur se serveur .

D'accord, bon jeu à toi, content de t'avoir connu :)
 

DeletedUser

Guest
bibendum à réussi à me dégouté de grepolis en recréant un bc en 4 heures puis une full off terrestre en 1 jours 9 heures avec les golds sans parler des armée recréer que je n'ai pas relevé .
Je laisse mes alliés essayé de résisté jusqu'au bout mais moi je n'ai n'y le temps n'y l'envie de sacrifié ma vie privé pour me défendre face à quelqu'un qui utilise de tel moyen pour gagné .

Désolé je sais que c'est la facilité de partir comme ça, mais je n'ai pas les moyen financier de me battre à un tel niveau, ce qui d'ailleurs, ne relève plus de la stratégie, car ça déséquilibre totalement le jeux .

J'ai eu l'occasion d'observer la dégradation de grepolis depuis l'arrivé des possibilités d’accélérer la création de troupes et de bâtiments avec les pièces d'or .

Malgré les dire de certain comme quoi ça s'équilibre quand nous avons plus de villes, ce n'est absolument pas vrai, car un joueur qui utilise les golds aura toujours plus de villes que quelqu'un qui joue f2p ou utilise juste les options basique (administrateur, marchand, prêtresse, capitaine, commandant)du prénium et finira pas prendre les villes des plus faibles .

Pour ceux qui disent qu'il faut être présent tout le temps sur grepolis, je passe environ 20 heures voir plus sur le jeux par semaine.

le golt tue le jeu !!
 

DeletedUser

Guest
c'est un guignol ce bibendum... le pauvre il doit être la rizzé de son bled pour y mettre tous son argent dans ce jeu.. tu sais le genre de puceaux capricieux (fille a maman..) voir même complexé par sa propre nature... sérieux j'ai de la pitié pour lui... le pauvre ne doit pas avoir de vie et doit même en être fier :( ???
bref faut de tout pour faire un monde et sur ce monde nous avons BIBENDUM ............ MDR quel gland
quant je vois que son ally a 2600 000 et quelque.. maltraite une ally a moins de 500 000 points et ce a chaque fois a 5h du matin...
lol
 

Doggerip

Empereur
c'est surtout que nos membres abandonnent le jeux/serveur un par un devant la vitesse de recréation de son armée et de ses bateaux de colo . C'est insurmontable tu lui résiste, pas grave il t'envoie deux colo depuis la même ville en moins de 6 heure, l'armée idem . Tu prend ça multiplié par son nombre de villes . J'ai les RC pour le prouvé . Mais bon je ne sais pas si tu as vue le bouton GOLD est devenu encore plus gros depuis la mise à jours, il occupe la place centrale dans l'interface, il semblerait que ce n'est pas prêt de changer .
 

DeletedUser34414

Guest
J'adore les guerres
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut