Script -> Compatible avec Firefox 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On sait déjà que les scripts ne sont pas compatible avec la dernière version de FireFox 4.0. Mais quelqu'un sait si les développeurs des scripts vont mettre a jours leur Scripts pour qu'ils le soient ? Si oui quand ?

Sinon encore une question : Les Dev' vont-ils mettent a jour leur Scripts pour la V2.0 de Grépolis ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Azboy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De quels scripts parles tu ???

Perso, si je ne me trompe pas les scripts tels que Grepofarmer, Faarks, les stats des joueurs ou alors le cout en ressource des unités perdues marchent sous FF v4.0 !
 

DeletedUser

Guest
De quels scripts parles tu ???

Perso, si je ne me trompe pas les scripts tels que Grepofarmer, Faarks, les stats des joueurs ou alors le cout en ressource des unités perdues marchent sous FF v4.0 !

T'es sur ?? J'avais cru lire qu'il ne marchait pas ! comme celui pour scanner les rapport !
 

DeletedUser

Guest
Wep ces 4 fonctionnent, enfin ils ont en l'air j'ai pas de bug, pas de liens morts ou autres
 

DeletedUser

Guest
Ah sa me rassure ! Bon bah je vais metre a jour mon FF ! Si sa marche pas gare a toi ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
moi j'ai aucun scripts qui marche pour la version 2.0 :(
vous???
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai aucun scripts qui marche pour la version 2.0 :(
vous???

On parle pas de la même chose ;-)

Moi je parle de la MAJ de FireFox pas de Grépo ^^

Bon apparemment les scripts marchent sur la 4.0 de FF ! :)

Pour répondre a ta question, les scripts ne marchent pas encore pour Grépo 2.0 !
 

DeletedUser6373

Guest
On parle pas de la même chose ;-)

Moi je parle de la MAJ de FireFox pas de Grépo ^^

Bon apparemment les scripts marchent sur la 4.0 de FF ! :)

Pour répondre a ta question, les scripts ne marchent pas encore pour Grépo 2.0 !

oui ca je sais que vous parliez de FF4

mais ma question était peut-être pas très claire
dans le sens que tu venais peut-être de t'inscrire sur un monde version2.0 et ta
en même temps téléchargé FF4
car ta jamais fait allusion dans quelle monde tu étais ;)

Pour répondre a ta question, les scripts ne marchent pas encore pour Grépo 2.0 !
ha bien merci
 

DeletedUser

Guest
oui ca je sais que vous parliez de FF4

mais ma question était peut-être pas très claire
dans le sens que tu venais peut-être de t'inscrire sur un monde version2.0 et ta
en même temps téléchargé FF4
car ta jamais fait allusion dans quelle monde tu étais ;)


ha bien merci


Pas de soucis, désolé de pas l'avoir préciser, je joues sur Gamma. ;-)
 

DeletedUser

Guest
- Firefox Addon: Rapport Grepolis 2 Exportateur Image
doit fonctionner sous la V2.0 une demade est faite pour l'adaptation pour Chrome
- les outils Grepo Faark
problème de mise à joue et de dispo de l'auteur

maintenant vous pouvez regarder les post d'origine sur le forum grepolis.de pour suivre les évolution
donc la plus part doivent fonctionner sous FF4 reste la compatibilité avec la V2.0 à terminer pour certain
 

DeletedUser

Guest
Greasemonkey est incompatible avec FF 4.0.1!

J'avais la version Greasemonkey 0.8.20100408.6 qui n'est plus compatible.

La solution est de télécharger la version 0.9.2 (ceci ne concerne pas la 2.0) :)
 

DeletedUser3015

Guest
A priori, les scripts compatibles avec la 2.0 ne devraient pas arriver tout de suite, Faark (le développeur de grepotools et autres) a précisé sur le forum allemand qu'il n'avait pas le temps de s'y mettre pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
J'ai téléchargé la version 0.9.2 de Greasemonkey et le script ne marche toujours pas (j'ai FF4), quelqu'un sait pourquoi?

Édit: j'ai réinstallé le script et ça marche...donc ma question n'est plus actuelle^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut