script culture premium

  • Auteur de la discussion willy64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
petit script pour lancer vos actions dans le premium

FireFox et Chrome

GrepoKultur

tous les renseignement GM script pour la culture Aperçu

kulturzeit.jpg


à chaque rafraîchissement les festival près à être lancé monte en tête de classement plus besoin de contrôler vos 150 villes une à une

ne fonctionnant que sous FireFox et greasemonkey

Grepo Market and Culture Helper

tous les renseignement UserScript für Markt

vous rajoute quatre petit boutons dans l'onglet culture pour lancer tous les festivals ou autres d'un clic
thumb.png


la barre de faveur vous indique combien d'action (Festival, JO, pièces et marche) il vous faudra encore faire une fois celle lancé terminé voir dans combien de temps vous atteindrez la prochaine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le deuxième est vraiment très pratique.
Fini de faire défiler la fenêtre pour passer d'une ville à l'autre, de calculer combien de marches on peut encore faire en fonction des points que l'on a.

Merci willy :)
 

DeletedUser

Guest
Zhang en rêvait, Willy l'a fait (enfin, presque, il a mis le lien, c'est déjà pas mal :-D)

Merci pour le petit post récap des scripts aussi, Willy, je le dis ici pour ne pas polluer l'autre sujet et que tu puisses mettre les présentations.
 

DeletedUser7039

Guest
Ce qui serait bien c'est un script qui équilibre les ressources, où par exemple on pourrait choisir d'envoyer à partir de villes ayant plus de 100 de pop sur des villes qui ont moins de 100 de pop de façon à ce que ces dernières aient 15 000 bois 18 000 pierre et 15 000 argent.
 

DeletedUser

Guest
de temps en temps je vais me promener chez nos camarade outre Rhin voir si il n'y a pas quelques nouveauté qui fonctionne chez nous
mais comme je joue sous Chrome et que beaucoup ne fonctionne que sous FF pas toujours évident de les ramener ;)

Ce qui serait bien c'est un script qui équilibre les ressources, où par exemple on pourrait choisir d'envoyer à partir de villes ayant plus de 100 de pop sur des villes qui ont moins de 100 de pop de façon à ce que ces dernières aient 15 000 bois 18 000 pierre et 15 000 argent.

je n'ai pas testé car le second ne fonctionne que sous FF mais pour la grotte il y met le surplus qui ne rentre pas dans les festivals donc pour un entrepôt à 25500 il prévois 10500 pour la grotte à toi de les mettre ou pas et comme dans le descriptif il prévois une liaison pour le marché à toi de tester ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut