Script "diplomatietool" ne fonctionne pas.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3763

Guest
Grepolis - Diplomatietool (http://userscripts.org/scripts/show/74428) - permet de colorer les membres de l'alliance, mieux retrouver ses propres villes et villes ennemies.

Ce script proposé ne fonctionne pas.

J'ai suivi toute les étapes (ayant firefox), télécharger GreaseMonkey, ouvert ceci, en cliquant sur outils puis gérer mes scripts.

Le script diplomatietool si trouve bien, mais sur ma partie ==> Réglages, aucun onglet diplomatie n'est apparu.

Pourquoi cela?

Help me please (aidez moi svp)
 

DeletedUser

Guest
je ne l'ai plus non plus mais j'ai bien eu l'option pour tout coloré un jour...
enfin bref ca parait vague mais je ne suis pas fou j'ai bien pu entrer de snoms de joueurs et d'alliance ainsi que leur selectionner une couleur.

tout s'enregistrait bien, sauf que rien ne changeait sur la map.

maintenant je n'ai plus rien non plus par contre
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je l'ai mais il ne fonctionne pas, comme maximuuus j'ai eu l'option dans réglage puis d'un jour sur l'autre sa a disparue.
Mais je pense que les base de donner des monde FR non pas été donner au concepteur du script et c'est bien dommage. J'ai aussi vu que dans la prochaine MAJ il n'y aura pas encore d'option pour la diplomatie donc faut prendre son mal en patience et attendre sa viendra peut être un jour.
 

DeletedUser

Guest
oui ce script ne fonctionne que sur les serveur anglais et allemand
 

DeletedUser

Guest
diplomatie tool, fr ?

je déterre peut être un petit peu mais
je pense que les base de donner des monde FR non pas été donner au concepteur du script et c'est bien dommage.


ces bases sont-elles accessibles par un quelconque procédé ?


merci :p
 

DeletedUser

Guest
Ce script ne peut pas marcher sur les serveur francais car il va chercher les info relatives aux alliances sur grepotools.de qui ne recense que les serveur allemand et américain.
 

DeletedUser

Guest
je déterre peut être un petit peu mais


ces bases sont-elles accessibles par un quelconque procédé ?


merci :p

j'ai demandé l'ouverture d'un serveur grepotools pour nos serveur mais j'ai pas eu de suite, dommage

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
vers une solution ?

j'ai vu que Sir tristepin avait pris contact avec Tonda, sur le forum Allemand, mais ne comprennant pas tout, en particulier la derniere réponse de Tonda, je ne veux pas m'avancer en disant que l'adaptation est refusée pour le moment.:D


Un serveur grepotool, ouai, l'equivalent sinon pourquoi ne pas contacter celui ou celle qui a fait le site http://www.grepolismaps.org/ puisqu'il dispose de la base de donnée des alliances françaises et l'incorporer au script de Tonda (dont on a le code source). Enfin ce n'est qu'une proposition, n'y connaissant rien, je pense juste que changer l'un des fichiers sources du script pour le remplacer par la DB des alliances FR permettrait de l'adapter, (comme pr les Anglais) et ensuite heberger le tout sur http://www.grepolismaps.org/ .

ça serait de la débrouille, mais bon.
Apres est-ce que le script de Tonda est libre de droit, (s'il laisse le code source, ça veut dire oui, je ne me trompe pas ? )
 

DeletedUser873

Guest
oui j'ai effectivement pris contact avec lui et d'après ce que j'ai compris ( a travers les traducteur :D ) et bien que c'était pas prévu car il n'était pas motivé ... :(
 

DeletedUser

Guest
next.

aie, pas prévu ?
mais on a juste besoin de son script (qu'on a en fait)
et d'un serveur pour l'hebergement de la DB des alliances françaises.

la traduction, on pourra toujours se débrouiller.

Rand al thor, c'est juste ce qu'il nous faut non ?
la base de donnée et le code source du script.
le site type grepotools en version française c'est juste pour l'hebergement, possibilitée d'heberger ça ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
oui je suis en train de travailler dessus a partir du script d'origine et a extraire la BD directement voir indirectement, je ne sais pas encore comment je vais faire

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
la Db peut-elle être obtenue via grepomaps ? (apres tout, il utilise aussi le systeme de cartographie des alliances).

ou via un opérateur ?
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut