script grepolismaps

  • Auteur de la discussion willy64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un script pour grepomaps

après avoir trouvé vos cibles sur grepolismap un petit clic dessus et vous voila sur l'île convoité
plus besoin de longue recherche
fonctionne avec greasemonkey sous FF et Chrome
 

DeletedUser

Guest
Mon p'tit Willy, ton script est tout simplement E-NO-RME !

Bon vent, mon ami, et soit fier d'avoir fait partie des Lépreux ;)
 

DeletedUser

Guest
le fofo allemand regorge de script dommage que certain (les plus intéressant) fonctionne avec grepotool.de

il y en a un qui transforme les ville sur grepostat en coordonnée BB-codes pour le jeu [town]XXXX[/town]
je vais l'essaye d'abord ;)
 

DeletedUser

Guest
Question d'une nulle en informatique !!

Bonsoir !

Je voudrais voir ce que donne le script pour grepomaps , et j'obtiens ceci :

capturen.jpg


Mon problème est que je ne comprends rien et je ne sais pas sur quoi cliquer :eek:....j'ai déjà Greasemonkey sur Fire F ( pour un autre jeu).

Merci d'avance pour vos explications :)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de la réponse ;)

En fait je l'avais déjà fait il y a quelques jours, et cela ne m'avait rien changé et , de plus, sous INSTALL quand je clique sur la phrase en anglais, elle m'indique "comment utiliser Greasemonkey ' .....d'où mon scepticisme à re cliquer dessus !

Bon, je l'ai fait mais je ne vois toujours rien, on s'en sert comment sur le jeu ?

Pardon de mon ignorance , mais je cherche désespérément une façon de pouvoir situer vite une ville d'un joueur par rapport à la mienne ...les coordonnées ne me disent pas si je suis loin ou non de ce joueur :p

Donc j'espère que ce script pourra m'aider :p

Merci d'avance pour votre aide à nouveau :)
 

DeletedUser

Guest
Ce script ne fonctionne que sur grepomap, donc c'est normal que tu ne constate aucun changement dans le jeu ;)

Et c'est bien sur le bouton vert qu'il faut cliquer pour l'installer, par sur la phrase en anglais.

(extra ce script ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur le bouton vert que j'ai cliqué :D ...le reste était juste une explication que je rajoutais :p

C"'est vrai que ma phrase n'est pas très claire :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, toujours pas ...je ne vois pas où est le changement sur grepolis :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est normal, il n'y a absolument aucun changement sur grepolis, ce script modifie le site grepolis map, qui sert à faire des cartes (le script ajoute la possibilité de cliquer n'importe où sur la carte, ce qui renvoie dans le jeu à l'endroit où on a cliqué).

Ce script ne fonctionne que sur grepomap, donc c'est normal que tu ne constate aucun changement dans le jeu ;)
 

DeletedUser6373

Guest
ok tu vas voir c'est simple va sur ceci
va dans le monde que tu joues et choisi une alliance n'importe quel crée une carte pour repérer cette alliance après clique sur un des point qui représente un joueur tu vas avoir une fenêtre qui va peut-être t,interdire l'accès tu as juste a autorisé et après clique a nouveau sur le même point la ca devrait marcher
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, ça y est je suis arrivée à le faire marcher :p

Merci pour vos réponses et merci Léodieux pour ton explication plus concrète :)...je vais appronfondir tout ça et voir si je peux faire ce qui était mon but au départ :)

Merci encore pour votre patience et je vous souhaite une douce nuit :)
 

DeletedUser

Guest
erreur 502 pour le lien chez moi

edit : là c'est bon
re-edit : amène sur GrepomapsJumper et Install ouvre le code source d'un fichier js
edit encore : sur un Mac, ça va mieux, Jumper est installé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19586

Guest
Génial ! mais pourquoi ne pas le faire fonctionner aussi sur les zoom 1 et 2 ?
 

DeletedUser

Guest
Bon heu et comment je sais quel monde est le quel ??????????
Parce que la heu pas cool comme truck . il y a World 1 -26 et je trouve comment le monde sur le quel je suis ?
 

DeletedUser

Guest
Et de plus si on a choisi quelqu'un de ce truck comment le trouver parceque on voit rien :\ Le carré qui est sensé bouger en peu la carte pour voir les endroits bug a fond lol Je met 2 ans pour trouver une personne dessous . Le script marche même pas sous chrome
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut