Script GrepoShowFarm autorisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai modifié un script existant à ma convenance et je l'ai publié sur userscripts.org. Je voudrais savoir si son utilisation pour Grépolis est conforme aux règles ?

Ce script n'automatise aucune tâche et affiche simplement l'état des villages de paysans dans une forme plus pratique.

User Script

Voici une image de ce qu'il permet d'obtenir.

d4ykJ.jpg
 

DeletedUser

Guest
Quelles modification as-tu apporter exactement ? Car connaissant le script de base il me semble fort identique.
 

DeletedUser12864

Guest
Comme dit, le script de base est autorisé ! Ceci dépend de votre modification ! Je rappelle que l'auteur original étant WbW, vous devez garder la même licence !
 

DeletedUser

Guest
J'ai modifié la présentation et changé pas mal le code. J'ai aussi nettoyé le code. Je suis parti d'un code apparemment déjà modifié.

Donc je n'ai aucune idée de l'auteur original et de la licence appliquée.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais dans la présentation tu as modifié quoi ? Car sa me parait pas mal semblable quand même ;-).

Ce script est a la base rassembler avec plusieurs autre script et a été interdis dans son ensemble. Donc l'utilisation d'une seule partie est effectivement susceptible d'être accepter mais ce n'est pas sûr.
 

DeletedUser12864

Guest
L'auteur original du script est wbw est il est en GNU ... je le vérifierais une fois que j'ai fini le script Halloween pour la V.1
 

DeletedUser

Guest
J'ai changé tellement de chose, fait et défait des changements, que je ne me rappelle plus la différence avec l'original. J'ai travaillé sur la présentation des informations. Le code est très court.

Je crois qu'une différence est que j'affiche l'heure estimée où l'humeur de la ville passera à 80%. Il me semble que dans le code original il affichait le délai. Je suppose 1% par heure (monde alpha). Apparemment c'est légèrement moins, mais la précision me suffit.

J'ai modifié le code couleur pour avoir vert lorsque l'humeur est à plus de 80%, orange quand il est à plus de 60% et rouge sinon. J'ai repris l'idée du script dont je me suis inspiré.

Pour la licence, pas de problème. Je changerai comme il se doit et nommerai l'auteur original. J'ai repris la liste d'auteur du script dont je me suis inspiré en ajoutant mon nom à la suite.

Je serais très surpris que ce script soit interdit car il n'automatise aucune tâche. Si GrepoFarmer est autorisé, alors je ne vois pas pourquoi ce script serait interdit.
 

DeletedUser12864

Guest
C'est bon ! Mais tu dois par contre le laisser en GNU
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut