script moral?

  • Auteur de la discussion clement1705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour bonjour il y a quelle que heure j'utilisais un script qui calculer le moral et l'afficher directement quand je cliquais sur un villages de joueur mais quand j'ai commencer a activer et désactiver les script pour savoirs le quelle me fessait le calcul impossible de le trouver et quand je les actif tous le moral ne se marque pas.

qui aurais se script svp??

j'aimerais savoir aussi si se script et légal ou non.

pour un autre script je voulait savoirs si nous avions le droit d'utiliser un script coordinateurs d'attaques? et si oui pouvais vous m'en donner un merci ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop compris. Ton script pour le moral ne marche plus ? Si c'est ça, on peux le voir ?

Sinon pour que les scripts soient autorisés, je crois qu'il faut qu'il soit dans ce sujet. ICI
 

DeletedUser

Guest
enfaite c'est il et dans la liste mais il fait d'autre chose aussi mais je sais plus le quelle fait sa.
 

DeletedUser

Guest
oui je connait grepolis planner. merci de vos réponse.


bon jeux.
 

DeletedUser

Guest
Je crois savoir de quoi tu parle, corrige moi si je me trompe mais s'agit-il de ca


Moi il fonctionne encore a merveille et les seul script que j'utilise sont grepo-farmer et l'add-on que willy t'a donner le liens
 

DeletedUser

Guest
il marche oui mais quand je les désactiver puis réactiver je ne voiler pas le moral merci a vous sujet clos ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut