scripts autorisés

  • Auteur de la discussion DeletedUser3693
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3693

Guest
donc si on installe sur greasemonkey pas de souci


car il semblerait qu'on n'ait pas le droit d'installer tampermonkey pour chrome
 

DeletedUser15080

Guest
Tampermonkey n'a aucun impact direct sur grepolis il n'y a donc aucune raison pour que cela soit interdit.

Par contre l'utilisation de bots est interdit, et il arrive que ces bots passe par tampermonkey c'est pourquoi parfois on peut penser que tampermonkey est la cause du ban mais ce n'est pas le cas. C'est bien l'utilisation des bots qui est sanctionné.

Donc si tu n'utilise aucun bots tu ne risques rien en utilisant tampermonkey ;).



§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.
 

DeletedUser3693

Guest
merci pour ma part
je n'utilise que greasemonkey et en principe je me réfère toujours au forum allemand concernant les scripts autorisés.

c'était juste à un cause d'un joueur que je posais la question.
 

DeletedUser42456

Guest
merci pour ma part
je n'utilise que greasemonkey et en principe je me réfère toujours au forum allemand concernant les scripts autorisés.

c'était juste à un cause d'un joueur que je posais la question.

Je pense que plus les joueurs utilisent Tampermonkey comme Greasemonkey. Il est pratiquement la même.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

Bartokoumos

Polémarque
donc si on installe sur greasemonkey pas de souci


car il semblerait qu'on n'ait pas le droit d'installer tampermonkey pour chrome

J'ai eu le souci suivant récement, j'ai voulu réinstaller tamper monkey sous chrome. Un message est apparu me disant que l'installation est impossible depuis ce site (le forum grepo), et que je dois l'installer depuis la boutique d'extensions de chrome.
Je l'ai donc installé depuis la boutique chrome et aucun probleme depuis.
 

DeletedUser

Guest
due à une erreur dans la version 3.4.2, nous avons été obligés de publier la version 3.4.3
il a le statut d'une mise à jour critique. s'il vous plaît mettre à jour dès que possible

Raison de la mise à jour: perte de performance causée par un dysfonctionnement du compteur joueurs inactifs




EN due to an error in version 3.4.2, we were forced to release version 3.4.3
it has status of a critical update. please update as soon as possible

Reason for update: performance loss caused by a malfunction in the inactive players counter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut