Scripts pour 2.x (en allemand)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3015
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3015

Guest
Bonjour,

Sur le forum de grepolis.de, est annoncée la création d'un équivalent de grepotools pour la version 2.x. Le pack est en cours d'élaboration mais certains composants sont déjà disponibles dont l'un bien pratique et qui se trouvait sur les tools de Faark : Le lien direct vers grepostats à coté du nom du joueur. D'autres addon sont en betatest, dont apparemment un chercheur de victimes.

Voici le lien : lien.

Problème, je n'ai pas fait d'allemand depuis le lycée et je n'arrive pas à installer les scripts. Peut-être que quelqu'un qui aurait de meilleures connaissances de la langue de Goethe et/ou d'informatique que moi pourrait se pencher là-dessus et proposer une procédure.

Depuis le temps que l'on attend des scripts pour la 2.x...
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais faire mieux, je vais les traduire entièrement ^^ avec la procédure ! (meme les scripts sont en deutch)

Je vais pouvoir le faire ;) Il seront sur mon site ... je préviens quans c'est prêt !

PS : La v.1 de mon autre logiciel presque fini ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3015

Guest
Oui, ce serait super car je viens de réussir à l'installer et je me suis rendu compte qu'il ne fonctionne que pour les serveur allemands sous 2.x.

Argh...Espoirs déçus :(
 

DeletedUser12864

Guest
ne t'inquiète pas ;) c'est juste que les serveurs français sont : fr.grepolis.com et qu'en allemand, de.grepolis.com

ce problème est déja réglé !

J'ai décidé que sur mon site, il sera regroupé tout ce qui existe en extension, site ou logiciel sur grepolis !

Sa sera fini dans 1 h ! Je te l'envoi pour tester ! Ensuite, j'intègre le tout sur le site ;)

MAJ : C'est prêt ! Je les publie tout de suite sur le site !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ne t'inquiète pas ;) c'est juste que les serveurs français sont : fr.grepolis.com et qu'en allemand, de.grepolis.com

ce problème est déja réglé !

J'ai décidé que sur mon site, il sera regroupé tout ce qui existe en extension, site ou logiciel sur grepolis !

Sa sera fini dans 1 h ! Je te l'envoi pour tester ! Ensuite, j'intègre le tout sur le site ;)

MAJ : C'est prêt ! Je les publie tout de suite sur le site !

Eh bien moi qui te voyais plus sa me rassure ! Tu dis que ton logiciel en v1 sera bientôt dispo , tu sais quand environ ? ^^
Et ton site a changer aussi sa montre que sa bouge c'est bien.

On attends ton soft avec impatience :p
 

DeletedUser12864

Guest
Je t'explique, en fait, j'ai toujours pas compris l'histoire d'accent ... j'attend la réponse d'un professionnel en python ... pendant ce temps, je vais traduire, corriger tout les scripts autorisés ;)

Mon site regroupera TOUT ce qui existe pour grepolis : script, site externe, logiciel ect ... (sauf les bots interdits !)

MAJ : VERSION FRANCAISE MISE EN LIGNE ! Dans version 2 / script !

ICI

Merci de laisser vos commentaires ! Il est compatible sur Mozilla 3.0-5.0 avec le module GreaseMonkey et sur Google Chrome sans module ! Il est nécessaire de redémarrer votre navigateur !

Ce script sera mis à jour dès une prochaine version de l'auteur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
allo:D

je suis pas capable de le télécharger ce me met ceci

643640d5b8a4495a900b0fa.png
 

DeletedUser12864

Guest
Alors, il faut installer le plugin greasemonkey !

Ensuite, quand il est téléchargé :

Fichier / Ouvrir et tu ouvres le fichier ! ;)

Il est nécessaire de redémarrer le navigateur après installation de greasemonkey et ensuite, du script ! ;)
 

DeletedUser6373

Guest
je l,ai déjà ;)
car quand je jouais dans la version un j'avais les anciens scripts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Alors ouvre juste le script avec Mozilla : Fichier / Ouvrir

et greasemonkey le détectera
 

DeletedUser12864

Guest
Dans Mozilla :

Fichier / Ouvrir ... tu sélectionnes le fichier ! et sa marquera "Installer"
 

DeletedUser6373

Guest
mais ca marche pas car je suis pas capable de l'enregistrer
quand je fais ce que tu me dis ca me donne cette page
 

DeletedUser12864

Guest
On voit sa par mp ... sinon, sa va flooder ...

si par contre il y a d'autres bugs, dites le ! J'attends aussi vos commentaires ;)
 

DeletedUser6373

Guest
ok pas de soucis mais petit question es que quelqu'un d'autre a réussi a télécharger ton script???
 

DeletedUser12864

Guest
J'ai simplifié le truc ! Essai !

J'ai ajouté un bouton en bas !! (essai) ! Il devrait le détecter automatiquement !
 

DeletedUser12864

Guest
de rien ! J'attends vos feedbacks ! Je vais modifier la page pour que le lien soit parfait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut