Se faire des relations

Je suis et je resterais ton supérieur dans la hiérarchie de l'existence.

Vu qu'il y a des débordements et que le sujet initial est bien écarté, @Artiz ne penses-tu pas qu'il serait temps de fermer ce sujet?
 
Dernière édition:

Vince2006

Polémarque
De l'existence virtuelle sans nul doute ! Retourne jouer à la bombe et créer des pseudos, vive l'autosatisfaction !
Pas trop d'ampoules j'espère
 
Bonsoir,

Merci de cesser toutes provocations sur ce sujet afin que l'on puisse y discuter dans une ambiance agréable :). Merci aussi de revenir au sujet de base de la discussion qui est de faire connaissance :). Ce genre de sujet est important pour les nouveaux joueurs qui souhaitent apprendre à jouer et donc trouver des joueurs expérimentés pour leurs faire découvrir les bases du jeu ;).
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Merci de cesser toutes provocations sur ce sujet afin que l'on puisse y discuter dans une ambiance agréable :). Merci aussi de revenir au sujet de base de la discussion qui est de faire connaissance :). Ce genre de sujet est important pour les nouveaux joueurs qui souhaitent apprendre à jouer et donc trouver des joueurs expérimentés pour leurs faire découvrir les bases du jeu ;).
ob_39b1d3_mdg-1011-4050-28.gif
 
Haut