Se faire des relations

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un sujet qui aurait pu être bien, mais dès son ouverture hier au soir, après la fermeture des sujets à répétition, je sentais que cela venait d'un Troll qui voulait aborder le sujet d'une manière détournée.
Me suis pas trompée..... j'aurais du suivre ma première idée en postant juste à l'ouverture pour saluer le troll :p
 

Seçhs

Magistrat
Bien parlé. D'ailleurs je forme une petite académie grepolympienne pour ce x1. N'hésitez pas à me mp discord. Chipougod#1313

Y a moyen de moyenner un déban du discord grepolis FR ? J'ai malencontreusement eu la brillante idée de faire de l'humour et j'ai pris un ban instant.

Blague en question, screen d'inventaire suivi d'un message 2nd degré "compte à vendre no arnak en CPS" :x

Ou alors est-ce que quelqu'un a un contact chez un modo pour faire ban IG les admins du discord?
 
Y a moyen de moyenner un déban du discord grepolis FR ? J'ai malencontreusement eu la brillante idée de faire de l'humour et j'ai pris un ban instant.

Blague en question, screen d'inventaire suivi d'un message 2nd degré "compte à vendre no arnak en CPS" :x

Ou alors est-ce que quelqu'un a un contact chez un modo pour faire ban IG les admins du discord?

Je ne traite que les demandes claires dans le sujet du discord sur le forum
 

Vince2006

Polémarque
C'est méchant ça "génération avancée" !!!! Et pour info, j'ai des enfants dont 1 qui joue plutôt bien à grepo. J'aime beaucoup son fair-play, son respect des autres et son humilité. A la vie comme à grépo disent certains...
 

tangisl

Magistrat
C'est méchant ça "génération avancée" !!!! Et pour info, j'ai des enfants dont 1 qui joue plutôt bien à grepo. J'aime beaucoup son fair-play, son respect des autres et son humilité. A la vie comme à grépo disent certains...
il a pas tord, il a quasiment l'âge de ton petit dernier ;) d'ailleurs pourquoi tu es sur le fofo officiel alors que l'infirmière est entrain de servir la soupe ? :')
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Qui dit famille nombreuse, dit multicompte a comprendre ;)
A mais non, TW pour les freaks, y a rien de mieux et de plus concret, désolé :eek:
 

Vince2006

Polémarque
:D

Trop d'arguments , je suis tout étourdi. Ne manque plus que le grand maître des discords et ma journée est refaite
 
Haut