Se faire des relations

TrashTalk

Milicien
Bonjour,

Je crée ce sujet avec l'idée que tout joueur de grepolis (modérateurs compris) puissent communiquer et se faire des relations en prévision des prochains serveurs fr.

J'attend ici une attitude courtoise, un langage respectueux ainsi qu'une réel envie de tisser des liens pour unir la communauté de grepo que vous soyez joueurs ou modérateurs.

Cordialement,
TrashTalk
 

TrashTalk

Milicien
Salut Tinrelll, je suis TrashTalk, je ne joue actuellement sur aucun monde mais j'aimerai monter une équipe avec de belles relations en vue du prochain serveur avec des configurations intéressantes, veux tu en être ?
 

Les Impôts

Citoyen
Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , du coup j'aimerais me faire des amis bien placé dans le jeu ( côté connaissance du jeu ;) ) ! Ca me ferais grand plaisir d'élargir mes connaissances avec des modos aussi pour m'aider a connaitre les règle non écrites
 

TrashTalk

Milicien
T'en dis quoi des joueurs ban pour spam après ta session sur Kelenderis bg?


Je sais que tu joues depuis longtemps, si tu connais de bons joueurs ou de bons modérateurs apte à rejoindre ma team n'hésite pas à me les présenter
 

TrashTalk

Milicien
Bonjour @Neth,

Pourrais tu me présenter à ton ami Andimion, j'ai déjà eu vent de son impartialité envers ses connaissances, il est probablement le type de profil que je recherche pour jouer le prochain serveur dans ma team, tu y seras aussi le bienvenu évidemment si tu le souhaites.

Amicalement,
TrashTalk.
 

DeletedUser22138

Guest
Blague à part, si il existe encore des joueurs sans expérience sur ce forum bien morose, il est bien évident que ce projet est tout sauf sérieux et qu'on serait bien curieux de voir qui se cache encore sous tout ces supers pseudo :)

Je ne peux dès lors que vous conseiller de passer votre chemin..
 
Haut