Se foutrais-t'on légèrement de nos poires?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
bien sur qu'il en faut pour tout les gouts
mais dommage d'ouvrir un x1x1 a la veille des vacances
alors qu'une bonne partie des joueurs vont avoir plus de temps pour jouer
et là sur un monde x1x1 y a de quoi se faire...suer
mais le choix est logique: apres deux mondes x3 un monde x2 (ou deux je ne sais plus) voici un monde x1

Merci De m'aider x)

Il a ouvert quand bellerophon? Voilà merci.
Et tout le monde n'est pas adepte de la revolte.
Le vote communautaire avait donner X3X3 gagnant , ça veut tout dire.

Je donne des arguments, si t'es pas content, c'est la même chose.
Bellérophon a ouvert en 2012, c'est vrai. Et alors? Y'a toujours des mers où y'a des petits joueurs.
Donc si je comprend bien, tu viens pleurer car un monde sur deux est un monde siège, et pas tout le temps? Olala, pauvre petit chéri à sa maman.
Tu devrais connaitre InnoGames étant que tu étais "modérateur". Enfin, modérateur, lel quoi.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bon jvais pas écrire de roman donc:

- Le x1 c'est dla merde
- Vitesse X1 c'est dla merde
- Moral c'est dla merde

RDV tous sur le serveur Allemand ( x3 x3 siège) le 28 ou 29 juin jsais plus.
Allez peace la france vous m' avez gavé.


( Attendre 2 mois pour avoir la pire config d'un monde possible , c'est le club med dans les bureaux d' innogames francais ou quoi?)



PS : C'est réellement une question mon titre donc messieurs les devs répondez . ET ON MENT PAS!!!!

C'est n'importe quoi de dire ça !
Perso j'ai une vie IRL, des amis, un travail etc... J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce jeu. Une petite nuit blanche de temps à autre pour les op je suis ok, geeker h24, non !
Donc oui, ce monde me conviendrai parfaitement, désolé de ne pas être un no-life.
 

DeletedUser45421

Guest
C'est n'importe quoi de dire ça !
Perso j'ai une vie IRL, des amis, un travail etc... J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce jeu. Une petite nuit blanche de temps à autre pour les op je suis ok, geeker h24, non !
Donc oui, ce monde me conviendrai parfaitement, désolé de ne pas être un no-life.
sympa de juger sans connaitre la "no-lifitude" des autres, j'ai un job à 100%, des amis, une famille et je préfère les x3, sans pour autant me permettre de dire que ceux qui aiment les x1 sont inférieurs à moi, respect au minimum... bordel.
 

DeletedUser44309

Guest
Comme la dit Dark si vous etes pas content allez sur Bellérophon
y en a ils se plaignent mais dès qu il y a des solutions possibles ils veulent pas
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Comme la dit Dark si vous etes pas content allez sur Bellérophon
y en a ils se plaignent mais dès qu il y a des solutions possible ils veulent pas
smiley_emoticons_kaffee2.gif

mais le start de Belle les enfants?
on parle d'un nouveau monde, pas de rejoindre un monde ouvert depuis des années, ne confondez pas les torchons et les serviettes...
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
sympa de juger sans connaitre la "no-lifitude" des autres, j'ai un job à 100%, des amis, une famille et je préfère les x3, sans pour autant me permettre de dire que ceux qui aiment les x1 sont inférieurs à moi, respect au minimum... bordel.

Ah mais je respect ceux qui aimes les x3, ce que je n'aime pas c'est ceux qui viennent gueuler parce que la config du nouveau monde ne leurs conviens pas.
Il en faut pour tout le monde.
Tout le monde a ses caractéristique de monde favorite.
 

DeletedUser44040

Guest
d'apres ses critères je suis donc une no life....j'ai quelques amis si...mais pas de taff....et peu de famille lol
mais j'aime moyen les x3 et pas du tout les x1 ni le mode révolte d'ailleurs
bah quand un monde ne me plait pas...j'y vais pas pis c'est tout
mais je ne critique pas ceux qui y vont
juste la config qui a mon sens n'est pas la meilleure a la veille des vacances
parce qu'attendre 12h pour une ferme et 24h pour avoir une ville.....que c'est long!
bref j'irais pas pis c'est marre
sur ce...apero time ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je donne des arguments, si t'es pas content, c'est la même chose.
Bellérophon a ouvert en 2012, c'est vrai. Et alors? Y'a toujours des mers où y'a des petits joueurs.
Donc si je comprend bien, tu viens pleurer car un monde sur deux est un monde siège, et pas tout le temps? Olala, pauvre petit chéri à sa maman.
Tu devrais connaitre InnoGames étant que tu étais "modérateur". Enfin, modérateur, lel quoi.
Tu ne donnes aucun argument.
J'ai le droit d'exprimer mon ressenti non?
Si je ne vais pas sur Belle c'est mon problème, pas le tient.
De plus, tu n'étais pas là quand j'étais modo. Tu ne sais pas en quoi j'ai contribuer à l'avancement de certains choses sur ce forum donc tes critiques ou tes sous-entendu tu sais où te les garder. ( dans ta tête hein).

Vive les X3 siege je le dis et je l'assume.
 

DeletedUser45421

Guest
d'apres ses critères je suis donc une no life....j'ai quelques amis si...mais pas de taff....et peu de famille lol
mais j'aime moyen les x3 et pas du tout les x1 ni le mode révolte d'ailleurs
bah quand un monde ne me plait pas...j'y vais pas pis c'est tout
mais je ne critique pas ceux qui y vont
juste la config qui a mon sens n'est pas la meilleure a la veille des vacances
parce qu'attendre 12h pour une ferme et 24h pour avoir une ville.....que c'est long!
bref j'irais pas pis c'est marre
sur ce...apero time ^^
à ta santé Feli ^^ :)
 

DeletedUser22885

Guest
C'est n'importe quoi de dire ça !
Perso j'ai une vie IRL, des amis, un travail etc... J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce jeu. Une petite nuit blanche de temps à autre pour les op je suis ok, geeker h24, non !
Donc oui, ce monde me conviendrai parfaitement, désolé de ne pas être un no-life.

Si t as pas le temps pour jouer ba tu joues pas tant pis , ou tu va sur un monde deja en cours.
Tu dis que tu veux un x1 car t'as pas de temps de jeu? Mais t'es au courant que c'est sur les x1 que la différence goldeur/joueur casual se fait le plus ressentir?

Puis quand tu dis qu'il en faut pour tlm... jvois pas l intérêt de faire chier 2000 joueurs pour que 200 casuals soient heureux
 

DeletedUser45421

Guest
LOL

juste, pour ceux qui n'ont pas compris le premier message, ceci est un sumet où on se plaint des prochaines configs, donc si vous ne voulez pas vous plaindre, au lieu de nous dire "si vous ne voulez pas d'un x1, n'y allez pas" ben postez ailleurs vous aussi ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Pourquoi InnoGames ne fait pas un vote pour chaque nouveau monde ? Au moins, tout le monde serait satisfait.
 

DeletedUser33427

Guest
LOL

juste, pour ceux qui n'ont pas compris le premier message, ceci est un sumet où on se plaint des prochaines configs, donc si vous ne voulez pas vous plaindre, au lieu de nous dire "si vous ne voulez pas d'un x1, n'y allez pas" ben postez ailleurs vous aussi ^^

Bonne plaigniade alors mais je pense pas que sa servira.
 

DeletedUser45421

Guest
Bonne plaigniade alors mais je pense pas que sa servira.
beh, tu me dis ça avec tout ce qui a été dit pour les effi x4? ^^

Pourquoi InnoGames ne fait pas un vote pour chaque nouveau monde ? Au moins, tout le monde serait satisfait.
lol, pas plus, mais ça serait rigolo, un peu ambiance village gaulois, quoi il est pas frais mon poisson, tu veux de la révolte alors tu as une [EDIT], etc ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pourquoi InnoGames ne fait pas un vote pour chaque nouveau monde ? Au moins, tout le monde serait satisfait.

ça a déjà été fait, c'était tout pour les x3 et très serré "révolte" et "siège".
Le truc c'est que la majorité des joueurs ne viennent pas sur le fofo donc organiser des sondages pour les caractéristiques des mondes n'est pas représentative.
 

DeletedUser51406

Guest
ça a déjà été fait, c'était tout pour les x3 et très serré "révolte" et "siège".
Le truc c'est que la majorité des joueurs ne viennent pas sur le fofo donc organiser des sondages pour les caractéristiques des mondes n'est pas représentative.

Certes.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Merci de surveiller vos propos, cette fois je ne sanctionne pas mais on fait attention maintenant vous êtes prévenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut