Se foutrais-t'on légèrement de nos poires?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33766

Guest
Ses grave dommage ... un x2 ou x3 aurait été bénéfique pour eux mais il faut bien satisfaire tout le monde...
 

DeletedUser22885

Guest
Pourquoi InnoGames ne fait pas un vote pour chaque nouveau monde ? Au moins, tout le monde serait satisfait.


Parce qu'ils savent que la majorité sont des non goldeurs et que la ou l' argent a le plus d' impact sur ce jeu c'est sur les x1 tout merdique pour 2 raisons:
-c'est tellement lent que beaucoup ont pas la patience et gold plus qu' habituellement
-c'est tellement lent que le gold influence bien plus sur ses chances de victoire et c'est sur les x1 qu'on peux voir des top 3 avec 10 000 pts et le 4 ème avec 1500.

Ce n'est aucunément une question de "satisfaire tout le monde" le monde x1 mais juste question de tirer un max de bénef sur le court terme
 

DeletedUser33427

Guest
Enfin là avec déplacement x1 ils vont pas attiré grand monde.

Au passage un joueurs essaye de monté une ally pour se monde en recrutant des commerçant d'or, je le sais car il m'avait mp quand je fessais du gold sur Lato. il à 75 000 or récolté en commerce. Je m'y connais pas trop en gold c'est beaucoup 75 000 pour un start ?
 

DeletedUser51406

Guest
Enfin là avec déplacement x1 ils vont pas attiré grand monde.

Au passage un joueurs essaye de monté une ally pour se monde en recrutant des commerçant d'or, je le sais car il m'avait mp quand je fessais du gold sur Lato. il à 75 000 or récolté en commerce. Je m'y connais pas trop en gold c'est beaucoup 75 000 pour un start ?

En général au début tu peux avoir 200 or pour 2000 ressources. Moi je trouve que 75 000 or c'est beaucoup pour du commerce d'or.
 

DeletedUser26890

Guest
200 or pour 2000 ressources ça dure une heure ou deux, après c'est 80/100 or pour 2000 ress et très vite 50 or pour 2000 ress. Sinon 75 000 oui c'est énorme pour un start
 

DeletedUser45421

Guest
Enfin là avec déplacement x1 ils vont pas attiré grand monde.

Au passage un joueurs essaye de monté une ally pour se monde en recrutant des commerçant d'or, je le sais car il m'avait mp quand je fessais du gold sur Lato. il à 75 000 or récolté en commerce. Je m'y connais pas trop en gold c'est beaucoup 75 000 pour un start ?
c'est énorme, quand tu claques 80 balles tu as 20k (en commerce régulier donc)
et c'est deja 80 balles...
 

DeletedUser51406

Guest
200 or pour 2000 ressources ça dure une heure ou deux, après c'est 80/100 or pour 2000 ress et très vite 50 or pour 2000 ress. Sinon 75 000 oui c'est énorme pour un start

Oui je me suis trompé, effectivement c'est 50 or pour 2000 ressources donc c'est encore plus dur de faire du gold.
 

DeletedUser33427

Guest
La personne dont je parle fais du commerce d'or depuis un moment, et quand lato est sortit il envoyé déjà des mp au joueurs qui fessais du commerce pour formez une team pour le prochain monde moi j'ai décliné car je sentez le x1 arriver avec les 2 x3 plus x2 du coup j'ai préférez utilisez mon gold sur mes serveur en cours mais si il à d'autre joueur avec autant de gold qui l'ont suivie il risque d'être dans les top sans dépenser 1 centime mdr
 

DeletedUser44309

Guest
Et ceux qui aime les x1 il ont le droit de jouer nan ? :x
Toujours votre gueule pensé un peu au autre ceux qui joue et aime jouer avec x1
Il doit avoir de tout X1 X2 X3 X4 pour satisfaire tout le monde
ceux qui se plaint tous le temps pourquoi vous rester la ?
aller donc sur les serveur espagnol allemand au lieu
ede foutre la merde a chaque fois .
Vous etes juste une bandes d égoistes qui pensent a leur petite personne .
Ca révele bien la mentalité francaise :)
 

DeletedUser45421

Guest
ben viens pas dans un sujet ou on gueule contre les spé pour dire que tu les aime bien, si on rempace nouveau monde par certaines [EDIT], tu ferai pareil?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
Non mais la comparaison quoi :x que vienne faire des [EDIT] dans un débat sur vitesse un monde excuse tes pas crédible :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
WhoStoleMyName: premier avertissement. Ce genre de propos n'a rien à faire sur le forum.
 

DeletedUser46377

Guest
OUI pour la réponse à ta question Douz ;)

Un x1 pourquoi pas mais il est compréhensible que ceux qui attendent un serveur depuis plus d'un mois et demi se voit déçu, comme l'aurait été les joueurs de x1 si c'était un x3 sorti. Peut-être un souci d'attente entre chaque monde.
 

DeletedUser24061

Guest
Et ceux qui aime les x1 il ont le droit de jouer nan ? :x
Toujours votre gueule pensé un peu au autre ceux qui joue et aime jouer avec x1
Il doit avoir de tout X1 X2 X3 X4 pour satisfaire tout le monde
ceux qui se plaint tous le temps pourquoi vous rester la ?
aller donc sur les serveur espagnol allemand au lieu
ede foutre la merde a chaque fois .
Vous etes juste une bandes d égoistes qui pensent a leur petite personne .
Ca révele bien la mentalité francaise :)

+10000 ;)
Enfin un X1:)
 

DeletedUser38424

Guest
Je ne suis pas un adepte du x1.
Mais Innogames propose un jeu au quel nous avons accès gratuitement. Il faut bien qu'ils trouvent des moyens de financement pour continuer à nous proposer ce service. Ceux qui ne font rien d'autre que râler, vous râlez contre un service, en l'occurence un jeu, qui vous est offert. Quand on vous offre une chose vous dites merci et accepter gentiment. Vous ne crachez pas au visage de celui qui vous l'offre !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Erz0x, je serai d'accord avec toi, si le jeu était de base payant et qu'il devenait gratuit. En l'occurrence ce n'est pas le cas, le jeu a toujours été gratuit et le restera. Il est donc normal de critiquer, cela fait également parti du jeu non?
Après, innogames ce fait plus d'argent, et pourtant il n'y a pas plus de serveur ( mais plus de salariés ) c'est là ou le décalage se fait.
Personnellement, qu'un X1 sorte, c'est normal, juste faire plus fréquemment des serveurs serait un petit peu mieux.
 

DeletedUser38424

Guest
Je ne suis absolument pas contre critiquer le jeu. Mais si nous reprenons le post de l'auteur du sujet, c'est un caprice, pas une critique. Quand on critique, on se doit d'apporter des arguments et de réfléchir un peu plus que " c'est d'la merde".
 
Je ne suis pas un adepte du x1.
Mais Innogames propose un jeu au quel nous avons accès gratuitement. Il faut bien qu'ils trouvent des moyens de financement pour continuer à nous proposer ce service. Ceux qui ne font rien d'autre que râler, vous râlez contre un service, en l'occurence un jeu, qui vous est offert. Quand on vous offre une chose vous dites merci et accepter gentiment. Vous ne crachez pas au visage de celui qui vous l'offre !

Je suis d'accord avec toi.

Et si on est pas d'accord, il faut argumenter. Sinon on va voir ailleurs (les autres communautés) ou on attend notre tour que serveur a notre gout sorte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut